| Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste | |
|
+8Cristaly muab Ukronia Megapochetron Eoghan Sarkoth Vifarc Leith 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leith Larme
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste Mar 25 Sep - 9:04 | |
| Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Humanoïdes associés,
Bénis soient les serveurs hors d'usage, qui me laissent ainsi tout le loisir de me présenter à vous ! (Mais pas trop longtemps non plus, on est d'accord). Me voici donc, Julian, 23 ans, nouveau venu sur Norrath après un passage par Hibernia, Mos Krayt et Gnomeregan (dans l'ordre : Daoc, SwG et WoW) et un interlude City of Heroes, qui me laisse parfois l'envie de m'envoler depuis mon balcon... bref, j'ai quelques années de vagabondage derrière-moi et je sais, par expérience, que les meilleurs moments sont toujours partagés avec une belle bande de zouaves. C'est ce qui m'amène ici, bien sûr. Après ces derniers mois sur WoW en tant que GM associé d'une guilde à vocation "hardcore", je suis venu sur Eq2 retrouver la sérénité des ballades dans la cambrousse et des loots qui servent à rien sur les araignées level 5 (un grand classique des mmo ça). Découvrir tranquillement, me perdre encore et encore, mourir dans la bonne humeur, toussa toussa... Ainsi, je viens vers vous dans l'espoir que vous m'accueilliez au sein de votre respectable communauté, pour partager boulettes, blagues foireuses et steaks de mobs, et bientôt rush KZ mode freeloot pgm full guilde T4 gnnnnnnnnnnnn !!!!!!
Pardon, une rechute. Renseignements d'usage :
Nom : Leith Sexe : Gars Race : Semi-Elfe Classe : Gardien lvl 12, fabricant d'armure en carton Localisation : Banlieue de Qeynos (j'ai oublié le nom -_- ) Ancienne guilde : y'en a po Renseignements personnels :
Surnom : Rroulliann Etes-vous membre d'une faction ? Les Gentils, parce que j'aime pas les méchants Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ?C'est en rapport avec le rugby ? Si oui, aimez-vous les bureaux ?Y'a trop de bordel sur le mien pour ça. Que pensez-vous des couettes ?J'ai connu, autrefois, une gnomette aux couettes roses...
Quel type de joueur êtes-vous ?
Hardcore repenti (quoique... l'hiver approche !), j'aime aller au bout du jeu et de mes persos... mais en prenant mon temps. Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : Amical, discret, rêveur Aimez-vous les activités de groupe ?Tout le reste n'existe que pour ça ! Que buvez-vous dans la journée ?Café noir à la crème, un toutes les heures. Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ?
Pour l'anecdote, je passe souvent sur JoL et j'ai malencontreusement cliqué sur la bannière d'Ukronia au détour d'une recherche... Et j'ai bien aimé le joyeux foutoir qui règnait sur le forum. Convivialité, bonne humeur, échanges... tout ce que je recherche ! Les quelques pièces d'or mots échangés hier soir avec Vifarc ont achevé de me convaincre de tenter ma chance chez vous. Pour toute question, critique ou suggestion, je demeure complètement aware. A tout bientôt ! | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste Mar 25 Sep - 9:45 | |
| - Leith a écrit:
- ! Les quelques pièces d'or mots échangés hier soir avec Vifarc ont achevé de me convaincre de tenter ma chance chez vous.
Runtudju! Personne te croiera, être gentil avec les mendiants, ouin-ouin, et autres kevins c'est pas mon truc. Je les engueule, ya pas de chômage ici, ils peuvent tout seul se faire des brouzoufs. Bon allez Leith rends moi mes 8 Po*, tu me les dois maintenant . Fallait pas cafter. * Ca corresponds juste à mon dernier achat au broker. Quelle coincidence. | |
|
| |
Leith Larme
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste Mar 25 Sep - 10:56 | |
| AH! Je vois qu'on peut soudoyer ici aussi? Etant une chose reptilienne, cannibale et néammoins fourbe, ça m'interesse... Combien pour une cuisse de Halfelin femelle bien cuite? Sinon, salut le nouveau... semi-elfe c'est ça? Hmmm, ça se mange pas ça... | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste Mar 25 Sep - 11:56 | |
| Bienvenue à toi par ici!! Petite question tu connaissais Muab avant de venir sur Norrath? ou tu habites chez lui? | |
|
| |
Megapochetron Larme Brillante
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Paris, au sud du pop des pourrifourrés Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste Mar 25 Sep - 13:16 | |
| Bienvenue sur le forum Pour cette histoire de pieces d'or va falloir m'éclaircir tout ca, qui a donné quoi a qui... Vous êtes pas très loin Annecy et Grenoble je trouves cette histoire tres louche quand même Ps: pour le moment, on avait mis le recrutement en stand bye, je vais voir avec les autres leaders de la guilde si on ouvre de nouveau ou non, je te tiens au courant | |
|
| |
Leith Larme
| Sujet: Re: Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste Mar 25 Sep - 14:27 | |
| - Citation :
- Petite question tu connaissais Muab avant de venir sur Norrath? ou tu habites chez lui?
Muab ? Est-ce là une sorte de divinité tutélaire à laquelle vous sacrifiez vos vierges effarouchées, dans l'espoir qu'il plaide en votre faveur auprès de Padbol, dieu du loot et du mal de rez Connais pas... Pour le recrutement, j'avais lu ça dans le post-it, mais je suis quand même venu me présenter avant d'aller voir un off IG (et puis bon, je suis en congé, il pleut et c'est jour férié chez SOE... faut s'occuper quoi ). Dans le cas où vous limiteriez le recrutement, je me suis dit que ça ferait toujours des gens à qui poser des questions de noob... Muah ha ha ha... | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste Mar 25 Sep - 14:35 | |
| Nan!! C'est aussi un adepte du "Toussa toussa" lol | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste Mar 25 Sep - 15:01 | |
| C'est peut être la secte du toussa toussa? | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste Mar 25 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
Cristaly Larme Lumineuse
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Sur ma chaise =(^,^)= Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste Mar 25 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste Mar 25 Sep - 20:39 | |
| Bienvenue sur le forum :p | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| |
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste Mer 26 Sep - 16:32 | |
| Bienvenue Leith | |
|
| |
| Sujet: Re: Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste Mer 26 Sep - 16:39 | |
| Contacte moi ce soir si tu es la qu'on discute | |
|
| |
Cristaly Larme Lumineuse
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Sur ma chaise =(^,^)= Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste Mer 26 Sep - 21:14 | |
| Bienvenue dans la guilde!! | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste Mer 26 Sep - 21:28 | |
| - locutusss a écrit:
- bienvenue leith
Donc si bien compris c est vifarc qui te parraine vu qu’il ta donne de l argent Sauf erreur de ma pare Non je donne pas d'argent ni ne parraine un inconnu. Par contre je veux bien que tu me parraines si il suffit que tu me donnes des Po pour ça. Ha zut faudrait que je quitte la guilde pour pouvoir faire une apply. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste Mer 26 Sep - 21:57 | |
| Leith m'a donné un tas d'argent que je garderais pour moi voila c'est donc résolu il est donc guildé ^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste Mer 26 Sep - 22:10 | |
| Welcome Leith | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste Jeu 27 Sep - 5:39 | |
| Bienvenue chez les oufs!! | |
|
| |
Leith Larme
| Sujet: Re: Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste Jeu 27 Sep - 7:25 | |
| Merci merci !
Par contre pour le prix que j'ai payé, je peux garder la vahinée ? | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste Jeu 27 Sep - 8:00 | |
| Tu ne prefererais pas un doux bisous de Pupuce? | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste Jeu 27 Sep - 17:32 | |
| Bienvenue Leith,
Vi la Vahiné, vas-y, c'est ton cadeau de bienvenue :p | |
|
| |
Nyny Larme Brillante
| Sujet: Re: Leith, Gardien kamikaze tendance masochiste Ven 28 Sep - 8:21 | |