Bonjour Cher joueurs,

Puisqu'il faut bien une première en tout genre j'ai donc decider de tenter de lancer le premiér evenement RP dans RIFT.
Pour cela j'ai besoin de la communauté, tant pour y participer que pour faire parvenir a tous la nouvelle

Cet evenement se veux simple pour une premiére afin de pouvoir tester la communauté . Mon idée est donc d'organiser un petit marché a la clairière d'argent , sur la petite placette a coté du téléporteur et des maitres de classe sur le serveur TEMPETE coté gardien

Présentation de l'evenement

La ligue marchande de Telara envoie 7 marchands à la clairière d'argent pour y creer un marché . Ce marché est destiné au jeune aventurier afin de les aidé au mieux de leur quete pour liberer le monde .
Les marchands animerons la place de la clairière d'argent en vendant leur produits au jeune elus , il y aura meme des jeux.

Date de l'evenement :
Samedi 19 mars de 20h45 à 23h00
ou Mercredi 23 mars de 20h45 à 23h00
ou Samedi 26 mars de 20h45 à 23h00
( a définir avec les participants)

Ce que je recherche :
Je cherche donc 6 ou 7 joueurs gardien sur Tempete artisant pour jouer le role de marchands sur la place ayant des produits a vendre
De preference je souhaiterais donc un de chaque a savoir un tailleur, un armurier, un fabricant d'arme, un fabricant de rune, un artificier, un alchimiste et un vendeur de curiosité (artéfact et un peu de tout) pret a perdre plus de 2 heures de jeux pour animer un peu la zone

Les regles/restrictions :

1) Afin de respecter le serveur et une cohèrence certaine toute les annonces de vente/racolage/offre devrons etre faite en /s . La seule personnage autorisé a faire l'annonce des jeux, evenement et autres offres sur les canaux generaux sera le MDJ Asturiale. Ainsi les personnes ne souhaitant pas participer n'aurons qu'une personne a mettre en liste noire pour jouer tranquillement. Ca forcera egalement a avoir des discussions en /s et donc a faire vivre la place

2) Les produits vendu seront du level 1 à 25, sont autoriser des produits de level superieur dans la limite de 20 % du stock. Respecter votre spécialité, si vous etes tailleur il est interdit de vendre une armure en maille

3) La participation est gratuite cependant pour permettre des animations je vous demanderais d'offrir gratuitement un objet de level 15 minimum qui servira a recompenser le gagnant d'un jeu. Si le jeu n'a pas lieu ou n'a pas de vainqueur vous recuperer l'objet

4) Respecter l'ensemble des joueurs . Si quelqu'un vous dit "Kikou WTB ceinture de cuir combien tu la monnaye " , ne l'insulter pas d'inculte de kevin ou autre repondez lui plutot "Vous ne devez pas etre du coin avec cet accent "

5) Etre honnête, vendre une ceinture de maille lv15 à 90 PO c'est de l'anarque ! Soyez en adecquation avec la capacité financiere des jeunes debutants . Respecter aussi les autres on parlant RP ne dite pas WTB ou WTS , on ne dit pas PO mais piéce d'or, PP mais piece de platine, ect

5) Amusez vous, l'ennuie est banni jusqu'a la fin de l'evenement. Le premier qui s'ennuie sera condamner a danser nu dans l'auberge sauf si c'est un nain

Si vous voulez participer merci de me contacter
soit par mp sur le forum a Asturiale
soit par courrier en jeux, à Asturiale serveur Tempête coté gardien