| Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 | |
|
+15Maeleth kaell Lysdor Croaaak Steon Lidael Dums Ralian Velours Ilhiona locutusss Vifarc Lanklath Eoghan Ukronia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mar 16 Oct - 6:49 | |
| Voilà je me relance dans l'organisation de ce raid Date : 26 octobre Heure : 21h30 Lieu : Devant la citadelle de shimmering à pillars of flame Niveau : 55+ Pré-requis : aucun sauf prendre un kit de réparation, des popo et de la nourriture comme n'importe quel raid ^^ Particularité :ce raid donne des points de statut a chaque participant a chaque fois qu'on tue un nommé de la zone donc tout ceux qui ont le niveau peuvent venir Pour entrer dans l'instance il suffit de parler à Walheed Raffini, mais tout le monde doit lui parler!!! Danger : Ne surtout pas evac quoiqu'il arrive sinon vous sortez de la zone et c'est fini Les loots sont inéchangeables et spécifiques à la classe donc le raid sera bloqué en raid leader seulement et les randoms auront lieu sur les classes qui auront besoin Si pas de classes présentes, se sera au leader d'avoir la charge d'affecter le loot! J'ouvre ce raid à qui veut du moment qu'il s'inscrit d'avance, et je pense le poster sur MP si certains sont interessés à nous rejoindre pour cette sympathique expérience C'est la deuxieme fois que nous tentons l'experience, j'espere que vous serez nombreux Précision : la faction avec dans Al'Afaz chutera à chaque sortie et au bout de quelques raids, vous serez "aggro" sous les -40 000 de faction Eoghan (invoc) Amakiir troubi Ragnock (gardien) MT Lidael (mystique) Lysdor (furie)Aveladin (paladin)
Steon (Bersek) MA PsodieDums (sorcier) Masterchief (necro) Taarah (mystique)Ilhiona (furie) Chimene (moine) Celia (paladine) Miisty (invoc) Belzeb (sorcier) Vifarc (peut etre!!!) Velours (mystique) Drilnar (necro)Féemalicieuse (invoc)Croaaak reserviste!!! Lemalh (furie)
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 17:18, édité 28 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mar 16 Oct - 6:54 | |
| UUUUUUUUUUUUUUUUP Pupuce et son pet Eoghan invocaquetteur 70 dernier raid avant les Wacanches et vi vous n'allez pas devoir me supporter pendant une longue (trop longue semaine) :'( Enfin vive la nature le calme, le soleil d'été | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mar 16 Oct - 8:58 | |
| tsss me manque 5 lvl moi j'espere que ca se refera | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mar 16 Oct - 9:09 | |
| Le 26 octobre 2007 est un Vendredi. STP: NE PAS EVAC à répéter en tout début du 1er post. Si jamais je m'inscris, je devrais arriver en retard.
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 9:11, édité 2 fois | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mar 16 Oct - 9:10 | |
| oki pour moi voir la classe que on a besoin | |
|
| |
Ilhiona Larme du Soleil
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : 5 Lucie Street, voisine d'Amakiir Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mar 16 Oct - 10:35 | |
| partante s'il y a place.. Ilhiona, furie (64). | |
|
| |
Velours Larme Brillante
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mar 16 Oct - 12:58 | |
| Partant aussi si il ya de la place ! si je me rappelle bien, c'est la ou on avait echoué devant l'enfant du soleil ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mar 16 Oct - 13:43 | |
| Oui si on peut appeler echouer douze personne essayant de taper un epic 4 ^^ LA on sera plus roder on devrait aller plus vite | |
|
| |
Ralian Petite Larme
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mar 16 Oct - 15:00 | |
| Effectivement, c'est bien devant l'enfant du soleil que l'on avait échoué car les fantomes que l'on n'avait pas réussi à intercepter étaient revenus avec du renfort . J'ai refait et réussi ce raid depuis aussi j'envoie mon cousin Lemalh (furie 59) pour vous soigner entre 2 siestes, heu pendant le combat . Donc RDV au vendredi 26 octobre s'il y a de la place pour un healeur. @ ++ | |
|
| |
Dums Larme Luisante
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mar 16 Oct - 18:49 | |
| C'est vrai qu'on a une revanche à faire Je fais passer l'annonce chez nous Enfin avec votre accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mar 16 Oct - 18:54 | |
| J'ai posté ^^ Et bien sur tu peux mettre tout ce qui est en sortie interguilde chez vous | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mar 16 Oct - 18:59 | |
| comptez sur moi | |
|
| |
Steon Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mer 17 Oct - 13:31 | |
| Je pourrai venir ce jour là Vous avez le choix entre moi même, grand guerrier mais qui demande beaucoup d'attention et Sherina (peut-être encore un peu jeune mais ne lui dites pas ). | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mer 17 Oct - 17:32 | |
| j'aimerais bien venir avec le crapo, mais je suis pas du tout sur de ma dipo ce jours la, donc en réserve (s'il y en a une) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mer 17 Oct - 17:57 | |
| noté Sherina doit encore manger de la soupe, je ne comptes pas jouer avec les mentors et les lds c'est stressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mar 23 Oct - 9:31 | |
| Reste 6 places, en priorité soigneur, puis tank puis scout (encore 2 soigneurs impératif!), je ne prends plus aucun necromancien ni invocateur... | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mar 23 Oct - 9:39 | |
| Etant 56 , je veux bien essayer d'aider :p | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mar 23 Oct - 9:57 | |
| J'ai une soirée JdR de prévue ce vendredi, c'est balo. Sinon, c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous aurais assiter pendant toute la nuit !
En fait Ukronia, je t'ai rendu le kit de réparation que tu m'avais donné au même endroit, lors de la première expédition ??? Les bons comptes font les bons amis comme tu le sais bien, et ton amitié m'est importante. | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mar 23 Oct - 12:29 | |
| - Ukronia a écrit:
- Reste 6 places, en priorité soigneur, puis tank puis scout (encore 2 soigneurs impératif!), je ne prends plus aucun necromancien ni invocateur...
Un jour arrivera-t-il où nous restreindrons les apply à la guilde selon la classe? (Je pense que non, au pire on avertira) Ou sinon une liste d'attente de raids? (ha désolé NecroN°3, tu as raidé la semaine dernière avec nous, priorité à NecroN°1). Je ne dis pas que c'est un mal de s'organiser, mais je pense qu'il faut être prévoyant en n'affirmant pas qu' "on ne boira pas d'eau de la fontaine". On peut être une guilde 'familiale', mais qui aura assez de HL pour (et voulant) raider (j'ai pas dit ne voulant que faire ça). | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mar 23 Oct - 13:07 | |
| @ Lysdor c'est super que tu viennes @ Kaell mais oui tu me l'as rendu et même ce n'est pas un kit de réparation qui cassera une amitié @ Vifarc, d'une part je me permets de choisir parce que j'organise (j'use de ma prerogative de devoir me casser la tête a gerer un raid, et oui...) dire que je ne veux plus d'invocateurs/necromanciens alors qu'il y en a deja 6 c'est pas vraiment choquant, d'autre part c'est pas un recrutement de guilde pour faire des raids en series, vu le nombre qu'on en fait je pense que ton histoire n'arrivera jamais :p | |
|
| |
Dums Larme Luisante
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mar 23 Oct - 13:16 | |
| Y a Ragnock qui est gardien lvl 68 chez nous qui m'a parlé qu'il saurait peut-être venir. Je ne sais pas s'il vous a lui-même prévenu donc je le dis | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mar 23 Oct - 14:50 | |
| - Ukronia a écrit:
- @ Vifarc, d'une part je me permets de choisir parce que j'organise (j'use de ma prerogative de devoir me casser la tête a gerer un raid, et oui...) dire que je ne veux plus d'invocateurs/necromanciens alors qu'il y en a deja 6 c'est pas vraiment choquant,
Tout à fait d'accord. - Citation :
- d'autre part c'est pas un recrutement de guilde pour faire des raids en series, vu le nombre qu'on en fait je pense que ton histoire n'arrivera jamais :p
C'est là que je diffère: Qui est certain de l'avenir de la guilde? Toi?: Comme chef de guilde interdiras-tu des HL de rejoindre la guilde sous prétexte qu'ils veulent raider souvent? Une guilde familiale est-elle interdite de faire souvent des raids? (Pas forcément HL d'ailleurs) Je critique juste ton discours, pas ce que tu fais qui est très bien, heu excellent (un peu de paumade ). Sinon je suis d'accord qu'un avenir HL-raiders familial (de fait, pas par volonté) des Larmes est peu probable. Mais il ne faut pas l'emputer d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mar 23 Oct - 15:17 | |
| Mais lol Vifarc, j'adore comment tu detournes un post pour une sortie! Si tu as des choses a dire sur l'avenir de la guilde, je ne pense pas que soit le bon endroit... ps : merci pour la pommade même si bon je sais que c'est pour brosser mon beau poil | |
|
| |
Maeleth Larme
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mer 24 Oct - 12:52 | |
| Euh est ce que je pourrais venir avec mon dirge si je le up 55 (lé que 53 atm) ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 Mer 24 Oct - 13:01 | |
| Oui si tu peux le monter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 | |
| |
|
| |
| Raid 55+ la court d'Al Afaz epic *4 | |
|