| Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) | |
|
+13sable Looli Kryim Croaaak Felthys Askaros Eoghan Neekibah Gemotit Lanklath Lysdor ubawu Ukronia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Dim 10 Fév - 0:38 | |
| Voici une reedition de cette viree bien sympatique que nous n'avons jamais encore terminé (jamais 2 sans 3 et voila ) Date : mardi 19 février Heure : 21h30 Lieu : Devant la citadelle de shimmering à pillars of flame Niveau : 55+ Pré-requis : aucun sauf prendre un kit de réparation, des popo et de la nourriture comme n'importe quel raid ^^ Particularité : ce raid donne des points de statut a chaque participant a chaque fois qu'on tue un nommé de la zone donc tout ceux qui ont le niveau peuvent venir. Pour entrer dans l'instance il suffit de parler à Walheed Raffini, mais tout le monde doit lui parler!!! Danger : Ne surtout pas evac quoiqu'il arrive sinon vous sortez de la zone et c'est fini Les loots sont inéchangeables et spécifiques à la classe donc le raid sera bloqué en raid leader seulement et les randoms auront lieu sur les classes qui auront besoin. Si pas de classes présentes, se sera au leader d'avoir la charge d'affecter le loot! Voila ca c'est dit pour eviter toute prise de tête J'ouvre ce raid à qui veut du moment qu'il s'inscrit d'avance (je peux voir pour descendre jusqu'a 50 pour certains s'il y a beaucoup de niveau 60) Raid prévisionnel (a revoir en raison des mentors) Groupe MT Ukronia soigneuseAnnibal Super MTLysdora templiereMaelick subjugeurGnulebys defilerFelthys fab Groupe MA Luis mystiqueElixiir moinePimprenelle soigneuseLeo gardien Kryim 57 SKEoghan et pupuceGroupe dps 1 Looli FurieKimimela envouteuseNyny FurieCledesol troubadour Croaaak moine Galata paladineGroupe dps 2 Elieth invocatriceSable moineAskaros berserker pas sur... Nodens Furieptichachou sorcierCarrousel Moinillon
Dernière édition par Ukronia le Mar 19 Fév - 18:39, édité 20 fois | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Dim 10 Fév - 6:57 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Dim 10 Fév - 9:33 | |
| Disponible (pour ceux qui connaissent pas y a une crevasse à sauter a l'entrée, je dis ca parce que j'y suis tombée ) | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Dim 10 Fév - 10:04 | |
| jamais était donc up | |
|
| |
Gemotit Larme Brillante
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Dim 10 Fév - 11:25 | |
| Toujours partant pour une sortie. | |
|
| |
Neekibah Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Dim 10 Fév - 12:17 | |
| chui de la ballade avec Pimprenelle | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Dim 10 Fév - 13:40 | |
| Eoghan, qui espere enfin la finir !! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Dim 10 Fév - 15:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Mer 13 Fév - 7:51 | |
| Inscrits Pour info, en effet il y a des crevasses, donc maladroit faire attention et pas d'affolement on est la ^^ | |
|
| |
Felthys Larme
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Mer 13 Fév - 9:46 | |
| Felthys et cledesol vous accompagneront volontier | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Mer 13 Fév - 17:23 | |
| up s'il reste de la place | |
|
| |
Kryim Larme
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Mer 13 Fév - 18:17 | |
| Bonsoir à toutes et tous ) Il semble que ce raid ne pouvait qu'être une grande réussite, les dieux m'ont donc envoyé pour mettre un peu de piment )) Je ne suis qu'un simple serviteur de Rallos Zek mais je serais up mardi soir ) Kryim lv 57 SK of Les coeurs de Norrath | |
|
| |
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Mer 13 Fév - 18:54 | |
| Bienvenue sur le fofo en tout cas Et bienvenue dans le raid ^^ | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Mer 13 Fév - 19:16 | |
| - Citation :
- Je ne suis qu'un simple serviteur de Rallos Zek
J'en suis désolé pour toi!!! Ah oui la sortie !! .......*au loin* Ca y est je l'ai trouvé!! Nan je blague bienviendu par ici | |
|
| |
Looli Petite Larme
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Ven 15 Fév - 16:47 | |
| j'ai failli me pointer devant shimmering ce mardi x) j'ai hâte d'y être ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Ven 15 Fév - 20:15 | |
| *rit*
Et ben au moins tu n'oublieras pas toi ^^ | |
|
| |
sable Petite Larme
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Dim 17 Fév - 8:12 | |
| Enfin je peux les lire ces messages ! Up s'il reste de la place | |
|
| |
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Dim 17 Fév - 8:29 | |
| Bravo Sable T'es inscrit ^^ | |
|
| |
Nyny Larme Brillante
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Dim 17 Fév - 11:33 | |
| Nyny up si pas d imprevu | |
|
| |
Nodens Larme Lumineuse
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Dim 17 Fév - 21:03 | |
| Je serais là | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Lun 18 Fév - 18:03 | |
| Désolé, mais je suis pas sur de pouvoir être là. Quelqu'un m'ayant fixé rendez-vous soit mardi soir, soit mercredi soir et n'étant pas encore fixé sur le jour exact, ne m'attendez pas si je ne suis pas à l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Lun 18 Fév - 18:18 | |
| Bien noté aska, j'espere quand meme que tu seras la | |
|
| |
Luis Petite Larme
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Mar 19 Fév - 1:41 | |
| Salutation, norrathiens norrathiennes ! Je me présente! Fae mystique f1(zoommm!) souvent suivi d'une boule de poil asiatique ambulante , mangeur de shushi ,chat moine (chiiiiiii!) emmerdeur de service......non lâche mes ailes Elixiir!!! enfin...nous ne sommes pas du tout intéresser par le raid même s'il reste de la place vue que Kryim (ofRalloszek mouhhahaha! oups pardon..c'est a force de le cotoyer...) est là ... Au plaisir Et à Mardi peut-etre Luis le fae sautillant , foufoufou of Tunare mouhahahaha oups...pardon encore.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Mar 19 Fév - 6:41 | |
| Bienvenue sur le forum Bon j'ai pas tout compris mais si je croise une fae exitée et chat moins je verrais si je les invite dans le raid | |
|
| |
Looli Petite Larme
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) Mar 19 Fév - 10:44 | |
| pas possible y a plus cinglé que moi... /n'en croit pas ses couettes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) | |
| |
|
| |
| Court du grand bazard... Euh of Al'Afaz (lvl 55+) | |
|