En effet impossible de voir, ledit formulaire au post concerné, veut pas m'afficher l'image le broser =( j'ai donc fait un ptit copier coller du post en dessous.
Ca donne :
Renseignements d'usage :
Nom : Plenitude
Race : Humain
Classe : Malabar
Localisation : Elevee par un troll cuisinier puant la chair a saucisse recouverte de boue décrépite, j'ai recemement gagné le droit, d'habiter freeport, toute seule comme une grande.
Ancienne Guilde : Ca fait longtemps, qu'elle n'existe plus =( un truc comme carpe diem, si je me souviens bien.
De bons souvenirs quand meme quand on s'est tous noyé a splitpaw dans la cascade.
Renseignement personnel :Surnom : Astrale
Etes vous membres d'une faction : Le monde
Aimez vous les trolls et les barbares en tutu : faut vraiment beaucoups de ketchup alors
Si oui aimez vous les bureaux : bah non alors !
(tout pareil)
Que pensez-vous des couettes : oooooooooooooooooooooh Quel type de joueur êtes vous :
J'adore jouer en groupe, un brin strategique, faire des coins de a a z, dans la bonne humeur. J'aime bien organiser aussi des trucs quand les gens sont vonlontaires. Je n'aime pas : vite vite vite de l'xpaaah.
Trois adjectifs vous définisant : Sucidaire, convivial, et parfois sérieux, surtout apres un sucide collectif rigolo.
Aimez-vous les activités de groupe : Quoi faire ca avec un ratonga ET un troll en même temps... vous êtes fou vous alors.
Ah non dans le jeu : pourquoi mourir seule, c'est plus drole en commun et ca crée des souvenirs.
Que buvez-vous dans la journée :
De la krapatouille verdissimouille bleuatre quand j'en trouve.
Qu'est ce qui vous attire le plus dans la guilde : Une bonne organisation, des membres actifs, et de la bonne volonté pour jouer ensemble dans la bonne humeur, et faire vivre le mmorpg.
Se logger 5 mn ou 2H n'empeche pas un ptit coucou - tout doux et réconfortant - avant de dechiqueter, mordiller, emieter, véhipender ce %%%% de gobelin .
Ah et puis, comme je suis malabar, je fais des bulles. (L'histoire de Gizmoo a suivre)