Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

enfin trover le soleil et dejas les larmes m'en vienne

3 participants
AuteurMessage
oocaoshiooiogot
Petite Larme

enfin trover le soleil et dejas les larmes m'en vienne Empty
MessageSujet: enfin trover le soleil et dejas les larmes m'en vienne   enfin trover le soleil et dejas les larmes m'en vienne EmptyDim 4 Nov - 15:49

snif Crying or Very sad snif

Coucou la room, bah voilou jsui tomber sur vot site par hasar, pi jvoit cvou ete complet et cvou chercher plus snif, pourtant jprend po bocou dplace jpromet Razz

J'ai papoter un ptit chouia avec Muab et pi y m'a dit d'essayer tojours (on sait jamais des fois qui a un menbre qui sfait zigouiller dans d'etranges circonstances rendeer )

Donc jme montre et jpose ma postulation, gros poutou a tout lmonde (sauf les vieu barbare tout poilu, la c une bonne poigné dmain amicale et une chope dliceur péluvienne) Jme lance study

Nom : oocaoshiooiogot
Race : Gnomette des basse terre la seul la vrai
Classe : fermiere et sorcière potionneuse à mes moment perdu (soit souvent)
Localisation : Désoler j'ai pas la localisation gps mais jcroi quc pres de queinos dans la zone quoi.
Ancienne guilde : on compte les guilde ou on est souvent seul? si voui bah y a les gaulois de norath
Renseignements personnels :
Surnom
: oocaoratoshiigogogotoéotote mais on m'appel surtout par mon vrai nom
Etes-vous membre d'une fraction ? nan moi c plutot les divisions

Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? a fond
Si oui, aimez-vous les bureaux ? a fond

Que pensez-vous des couettes ? uniquement si elle sont en poil de hibeau castré
Quel type de joueur êtes-vous ?

folle et timbré sinon chantille

Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : petite moche et folle (et pourtant telement de succès au pret des barbare snif)

Aimez-vous les activités de groupe ? vi srtout dans dans un burreau

Que buvez-vous dans la journée ? mes essai de potions c ptete pour ca qui mmanque une case ou 2
Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? l'ambiance quoi que l'entraide quoi que la gentillesse quoi que ... en fait tout donc rien pisque tout et un rien dans le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: enfin trover le soleil et dejas les larmes m'en vienne   enfin trover le soleil et dejas les larmes m'en vienne EmptyDim 4 Nov - 16:41

Bonjour Smile

Je suis désolée mais a ce jour les recrutements sont bloqués comme tu l'as vu toi même! (non pas de zigouillage de membre pour le moment et y a interet lol! )

Par contre tu peux sans problème consulter le forum si ca peut t'aider a débuter (ou même ca aide les anciens Smile)

Bonne chasse sur Norrath

Ps : stp fait attention quand même aux fautes d'orthographe, je ne suis pas bonne moi aussi je fais plein de fautes mais bon la c'est limite lisible scratch
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc

MessageSujet: Re: enfin trover le soleil et dejas les larmes m'en vienne   enfin trover le soleil et dejas les larmes m'en vienne EmptyDim 4 Nov - 17:04

Ukronia est diplomate et Muab gentil.
Essaie de mieux écrire, et d'être une folle supportable.
Ton nom est peut être bien pour une sorcière, à condition que personne n'ait à le prononcer. Ca va pas être facile à corriger, essaie de voir avec un GM.
Après toutes ces modifs tu devrais plus facilement trouver une guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin trover le soleil et dejas les larmes m'en vienne   enfin trover le soleil et dejas les larmes m'en vienne Empty

enfin trover le soleil et dejas les larmes m'en vienne
Page 1 sur 1