snif
snif
Coucou la room, bah voilou jsui tomber sur vot site par hasar, pi jvoit cvou ete complet et cvou chercher plus snif, pourtant jprend po bocou dplace jpromet
J'ai papoter un ptit chouia avec Muab et pi y m'a dit d'essayer tojours (on sait jamais des fois qui a un menbre qui sfait zigouiller dans d'etranges circonstances
)
Donc jme montre et jpose ma postulation, gros poutou a tout lmonde (sauf les vieu barbare tout poilu, la c une bonne poigné dmain amicale et une chope dliceur péluvienne) Jme lance
Nom : oocaoshiooiogot
Race : Gnomette des basse terre la seul la vrai
Classe : fermiere et sorcière potionneuse à mes moment perdu (soit souvent)
Localisation : Désoler j'ai pas la localisation gps mais jcroi quc pres de queinos dans la zone quoi.
Ancienne guilde : on compte les guilde ou on est souvent seul? si voui bah y a les gaulois de norath
Renseignements personnels :
Surnom : oocaoratoshiigogogotoéotote mais on m'appel surtout par mon vrai nom
Etes-vous membre d'une fraction ? nan moi c plutot les divisions
Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? a fond
Si oui, aimez-vous les bureaux ? a fond
Que pensez-vous des couettes ? uniquement si elle sont en poil de hibeau castré
Quel type de joueur êtes-vous ? folle et timbré sinon chantille
Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : petite moche et folle (et pourtant telement de succès au pret des barbare snif)
Aimez-vous les activités de groupe ? vi srtout dans dans un burreau
Que buvez-vous dans la journée ? mes essai de potions c ptete pour ca qui mmanque une case ou 2
Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? l'ambiance quoi que l'entraide quoi que la gentillesse quoi que ... en fait tout donc rien pisque tout et un rien dans le tout.