| Elmereth la Sage propose ses services... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Elmereth la Sage propose ses services... Lun 20 Fév - 13:55 | |
| Coucou les Larmes ! Je me présente, Elmereth (templiere sage chez les EdO). Je me permets de poster ici pour vous dire que dès ce soir, je serai Sage lvl 50. Par conséquent, que vous soyez prêtres ou mages, et que vous cherchez quelqu'un craftant des parchemins (normaux ou adeptes), je vous propose mes services Mes prix se situent aux environs du prix d'achat du PNJ (avec quand même un poil de marge ) Si vous voulez des adeptes, je sais faire les encres et les papiers, donc juste un rare suffit. J'ai encore quelques ressources primaires de T5, par conséquent si vous voulez un sort d'un autre tiers, il faudra me les fournir (pour crafter un parchemin de A à Z, il me faut quelques racines, un peu de bois et quelques pierres --pas celles servant pour la forge--) Voilà voilà ! ... en espérant vous rendre service ! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Elmereth la Sage propose ses services... Lun 20 Fév - 14:35 | |
| Tu m'interesses fortement toi tu sais J'ai récupéré un Ruthénium en harvestant (ca m'arrive tout les 36 du mois alors je suis plutôt contente ^^) donc en effet je cherche un sage pour me faire un adpete III en T4 Bon quand je me connecte, je regarde ça pour te dire quel sors je veux en adepte III, et puis peut être quelques apprentis IV pour mes prochains levels... Bref, je regarde où j'en suis! nb : pour la matiere premiere j'ai ce qu'il faut sans pb je peux même te faire tes plumes | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Elmereth la Sage propose ses services... Lun 20 Fév - 14:42 | |
| Entendu Ukro, tu n'auras qu'à poster ici le sort que tu veux (avec si possible, la description du sort, car il reste encore des différences de traduction ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Elmereth la Sage propose ses services... Mar 21 Fév - 8:01 | |
| Alors celui que j'aimerai avoir c'est spores anesthesiante niveau 35 (numbing spores), cela renflue la santé de ma cible de façon plus forte, surtout en dessous de 50 % ou ca la double... Sinon pour les sors au dessus il me faudrait : - niveau 41 les deux (sylphide et sursis naturel) - niveau 42 cure : verdant sigh - niveau 43 les deux (eaux sylvaines et louange du sauvage) Ce serait déjà pas mal du tout ^^ Bon IG je t'envoi mon rare et tu me dis combien je te dois (et les matieres dont tu as besoin of course ^^) A toute | |
|
| |
| Sujet: Re: Elmereth la Sage propose ses services... Mer 8 Mar - 13:13 | |
| lol bon bin dsl pour le retard, j'ai été pas mal absent ces derniers jours... Dis moi si tu veux toujours Spores Anesthesiantes en adepte 3.
Je log ce soir et je te fais ta commande gratis (vu le retard^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elmereth la Sage propose ses services... Mer 8 Mar - 13:27 | |
| Oui je veux toujours mon sors même si j'ai pris quelques levels Par contre j'ai peut etre quelques adeptes en plus pour les autres sors donc pour le reste laisse tomber au pire j'acheterai ce qui me manque au broker Mais tout travail mérite salaire alors je tiens à te payer même si je veux bien une ristourne pour l'attente Bon je te l'envoi ce soir comme ca tu te met enfin au taff et puis voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Elmereth la Sage propose ses services... Lun 27 Mar - 9:54 | |
| Juste petit up sage 54 | |
|
| |
| Sujet: Re: Elmereth la Sage propose ses services... Lun 3 Juil - 6:44 | |
| Encore un petit up, Sage 60 (merci Ukro ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elmereth la Sage propose ses services... Lun 3 Juil - 7:48 | |
| Bravo Elmy | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Elmereth la Sage propose ses services... Lun 3 Juil - 8:54 | |
| bravo pour ton lvl 60 | |
|
| |
| Sujet: Re: Elmereth la Sage propose ses services... Lun 3 Juil - 9:17 | |
| Merci, merci N'hésitez pas à me passer commande, suis trop ubber maintenant | |
|
| |
Lanari Larme Scintillante
| Sujet: Re: Elmereth la Sage propose ses services... Lun 3 Juil - 10:52 | |
| Gratzouille. Tu veux pas faire un alchi maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elmereth la Sage propose ses services... Lun 3 Juil - 11:29 | |
| - Lanari a écrit:
- Tu veux pas faire un alchi maintenant ?
Ahaha il me semble que notre Biceps est alchi T7. N'hésites pas à le tell si tu es dans le besoin (si toutefois aucune Larme n'est alchimiste ) ... n'empietons pas sur les plates bandes des collegues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elmereth la Sage propose ses services... | |
| |
|
| |
| Elmereth la Sage propose ses services... | |
|