| Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ | |
|
+15Askaros Pantero Qwazaar Thim Maoko locutusss Vifarc Redemptions Edoriam Eoghan Arthusen Ukronia Croaaak Lysdor Elmereth 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Ven 7 Nov - 11:28 | |
| Hop allé je me lance au risque de provoquer la crise cardiaque de certaines personnes venant sévir sur ce forum ! Chères Larmes, c'est avec une immense joie que je m'invite chez vous en ce beau jour de Novembre ! *Ukronia frappe sur la tête de la semi-elfe * Aiiiieuuh Bon bah puisque je peux pas rentrer si facilement (j'étais persuadé avoir monté ma faction des Larmes pourtant ), voici ma fiche de renseignement duement remplie. Pour info, ce que raconte Kyky dans l'intro de son post de recrutement est aussi valable pour moi ^^. Nom : Elmereth Sexe : Feminin Race : Semi-Nelfe Classe : Templier (73) ... et oui, ça sert à rien mais au moins j'ai une excuse au flood pendant les combats !! Localisation : Qeynos. J'avais une petite chambre au Bois des Saules, mais elle doit être dans un triste état maitenant. Ancienne Guilde : Les Eclats d'Ombre. Renseignement personnel : Surnom : Elm, Elmy, Elme, c'est pas le choix qui manque ^^ Etes vous membres d'une faction : Oui, la ligue des défonceurs d'ogres dont le nom commence par un Brama... Aimez vous les trolls et les barbares en tutu : Bah pour tout vous dire, je suis un peu le fondateur du concept ^^ Pour ceux qui se souviennent, ça date un peu, mais vous avez dû voir le petit dessin que j'avais fait de Bramator en Sailor Moon (si je remets la main dessus, je vous le linkerai ^^) Si oui aimez vous les bureaux : Bah Ukro m'a dit qu'elle voulait me faire passer dans le bureau... alors je sais pas trop... ça a l'air de faire mal. Faut dire que la petite Ukronia a bien changé depuis la derniere fois et elle a l'air beaucoup plus "evil" qu'avant (c'est bien un tigre : tout mimi pendant l'enfance, et ensuite ça mange tout ce qui bouge ) Que pensez-vous des couettes : Les couettes, c'est bien l'hiver quand il fait froid ... comment ça je réponds pas à la question?? :p Quel type de joueur êtes vous : Pas de prise de tête (ca fait mal), plutôt blagueur et floodeur. Trois adjectifs vous définisant : Noob, Inefficace, mais tellement attachante !!! Aimez-vous les activités de groupe : C'est la raison de mon retour sur EQ2 et de ma demande de recrutement chez les Larmes ! Que buvez-vous dans la journée : La version officielle, c'est que je ne bois que l'eau des messes que j'officie. Maintenant, l'officieuse... *evil* Qu'est ce qui vous attire le plus dans la guilde : A vrai dire, depuis que j'ai vu un certain numéro de Kerran Magasine, ce qui m'attire ce sont les dessous d'Ukronia Non plus sérieusement ce qui m'attire chez vous, c'est avant tout l'ambiance qui y règne. J'ai cottoyé certains d'entre vous quand je jouais à EQ2. Je cherche avant tout à rejouer en groupe, avec des gens sympas. Je ne cherche pas à faire de course à l'xp ou au loot, je suis en jeu avant tout pour m'amuser. Voilà pour le petit topo de présentation Si vous avez des questions à me poser, je serai dans le bureau de votre Cheffe ^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Ven 7 Nov - 12:10 | |
| | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Ven 7 Nov - 12:15 | |
| | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Ven 7 Nov - 12:36 | |
| Ellmyy magique Ceux qui ne te connaisse pas vont pas regretter le déplacement Bienvenue chez toi | |
|
| |
Arthusen drag queen des grelocks
Nombre de messages : 100 Age : 108 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Ven 7 Nov - 12:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Ven 7 Nov - 13:07 | |
| EEELLLLLLLLLLLLLMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS argh eoghan est victime d'une crise cardiaque Une Templière est rapidement demandé sur les lieux pour un massage et plus si affinité ps : Eo un haut elfe qui tient ces promesses (souviens toi Elmy!!! ce que je t'avais dit que je ferais si tu revenais!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Ven 7 Nov - 14:52 | |
| - Eoghan a écrit:
- ps : Eo un haut elfe qui tient ces promesses
(souviens toi Elmy!!! ce que je t'avais dit que je ferais si tu revenais!!!) J'attends de te voir teint en rose !! mouahhahhaHHa Et t'avais pas dit que tu postulerais aussi chez les Larmes? /taunt | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Ven 7 Nov - 15:03 | |
| rose y a pas pour les haut elfes!! mais bon je vais essayé de m'en approcher ;p | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Ven 7 Nov - 16:00 | |
| Noooon je n'y crois pas, Elmy qui postule chez nous Bienvenue toi :p PS: Pour la petite histoire, je peux guildinvite Elmy qui m'avait invité hein hein ?
Dernière édition par Edoriam le Ven 7 Nov - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Ven 7 Nov - 16:03 | |
| Un prêté pour un rendu? Ben ouaip | |
|
| |
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Ven 7 Nov - 16:35 | |
| Ahah Sacré Edo t'as bien progressé depuis le temps dis donc ^^ ça me fait déja plaisir de te recroiser in game | |
|
| |
Redemptions Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Ven 7 Nov - 16:48 | |
| Coucou Elminounette On ne se connait pas encore mais je t aime dejas ! Au plaisir de te voir in game | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Ven 7 Nov - 17:06 | |
| Tant qu'Elmereth n'est pas officier, et surtout pas GL, je m'en fous. Il faut savoir que vous aller faire rentrer quelqu'un qui guildkick suivant l'humeur de ses potes IRL, si j'ai bien compris. Je n'avais pas été spécialement contre, mais pas du tout pour non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Ven 7 Nov - 17:19 | |
| T'inquietes Vif ^^ je suis pas ici pour être leader Je tente pas un coup d'état, Ukronia le sait Mon seul but en postulant ici est (et sera) de m'amuser à jouer en groupe Perso j'ai tourné la page sur cette affaire et ce sera là mon dernier post sur ce sujet bien lointain ^^ | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Ven 7 Nov - 17:56 | |
| - Elmereth a écrit:
- Perso j'ai tourné la page sur cette affaire et ce sera là mon dernier post sur ce sujet bien lointain ^^
Facile pour toi. Moi pas, j'ai toujours pas digéré cette éviction mafieuse, comme tu vois. Tu m'étonnes que tu veux pas y revenir (pour du roman vous pouvez faire des recherches sur ce que j'ai pu écrire). Bon, en gros, voilà pour avertir qu'Elmy c'est pas que du kikoolol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Ven 7 Nov - 18:16 | |
| C'est quand même lointain (ca va faire plus d'un an que tu es une larme Vif ^^), mais rassures toi on prends pas ça a la légère puisque j'ai dit que la seule chose qui pouvait me gêner à guilder Elmy c'est comment tu allais le prendre Les larmes c'est pas les éclats, on s'entendaient bien mais on avait pas forcement la même approche des choses... Même si tout le monde m'appele la cheffe, on discute, on s'explique, on est pas d'accord et hop on passe a autre chose, parce qu'on va pas non plus se Prendre la tête pour un jeu (règle numéro 1 de la guilde... La seule et unique sur lequel on ne transige pas, c'est valable pour tout le monde, les mécontents peuvent aller voir une autre guilde ) | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Ven 7 Nov - 20:19 | |
| bienvenue Elmereth et je suis la pour veille | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Ven 7 Nov - 23:41 | |
| - Ukronia a écrit:
- Même si tout le monde m'appele la cheffe, on discute, on s'explique, on est pas d'accord et hop on passe a autre chose, parce qu'on va pas non plus se Prendre la tête pour un jeu (règle numéro 1 de la guilde... La seule et unique sur lequel on ne transige pas, c'est valable pour tout le monde, les mécontents peuvent aller voir une autre guilde )
Hop quelques /guildkick par ci par là, et si ils ralent et prennent la tête pour ça c'est qu'on avait bien raison de les déguilder , c'est qu'un jeu on peut bien faire n'importequoi, ils comprennent pas ça!, surtout impunément au dépend des autres c'est encore plus marrant. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Sam 8 Nov - 2:14 | |
| Merci d'alerter et de ne pas t'opposer :p Cette candidature semble faire tellement plaisir a Ukronia que je reste pour en ce qui me concerne Pour une fois qu'on peux lui donner quelque chose en retour de tout ce qu'elle fait pour nous et pour la guilde Gros bisous Vifarc et si ca va pas tu pourras toujours te défouler sur ma plate | |
|
| |
Maoko Larme Etincelante
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Sam 8 Nov - 3:36 | |
| En tout cas bienvenue Elmereth . ps/ Lys !!! et moi , je peux me défouler sur ta plate aussi ? | |
|
| |
Thim Larme Etincelante
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Sam 8 Nov - 7:22 | |
| Comme on dit : plus on est de fous ........
Bienvenue ! | |
|
| |
Qwazaar Larme Chatoyante
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Sam 8 Nov - 7:48 | |
| Bienvenue Emy moi je préfére Lys sans la plate | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Sam 8 Nov - 8:13 | |
| Hello Elmy | |
|
| |
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Sam 8 Nov - 10:33 | |
| Merci à vous pour vos messages de bienvenue Quoi qu'il en soit et pour prouver ma bonne foi, j'attendrai de votre part un message officiel une fois que vous aurez pris le temps de vous concerter entre Larmes. Dans tous les cas, sachez que je respecterai votre choix | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Sam 8 Nov - 10:41 | |
| Elllmmyyy !!! Bienvenue chez toi ! Et une floodeuse de plus, une! Bon, maintenant, les guildkicks n'ont pas lieu chez nous, Vif, et tu le sais bien. Je ne vois pas pourquoi çà changerait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ | |
| |
|
| |
| Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ | |
|