| Fleaugoule - Niveau 30 | |
|
+11ShadarLoghoth Pestilence Eoghan floonaj Askaros willermoz Nodens Lysdor Sarastraz Neekibah Ukronia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Fleaugoule - Niveau 30 Sam 29 Déc - 10:43 | |
| | |
|
| |
Neekibah Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Sam 29 Déc - 13:04 | |
| up up up avec n'importe lequel des "ptits" ci dessous Les plus grandes en sont à tuer Torig et les autres, la ptite dernière a tout à faire... | |
|
| |
Sarastraz Larme Scintillante
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Sam 29 Déc - 13:16 | |
| Dispo avec Boron ce soir , j'en suis a tuer les puissants morts vivants , me reste le spectre a Varsoon et le Torig a Nektulos | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Sam 29 Déc - 17:13 | |
| pas là ce soir et j'en suis à : Aprés lui avoir parler vous retourner voir Toranim Skyblade. Celui ci vous donnera une épée (étape avant prise tempête) bonne chance | |
|
| |
Nodens Larme Lumineuse
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Sam 29 Déc - 19:34 | |
| Je suis ddispo pour ce soir, et j'ai récupéré l'épée. | |
|
| |
willermoz Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Lun 31 Déc - 12:08 | |
| avez vous fait le raid? Sinon Orientalis est intéressé | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Lun 31 Déc - 14:21 | |
| Me parlez pas du raid *pleure* | |
|
| |
Nodens Larme Lumineuse
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Mar 1 Jan - 11:47 | |
| Allons allons, un jour peut être :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Mar 1 Jan - 12:09 | |
| J'aimerai surtout savoir pourquoi ca bug | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Sam 5 Jan - 19:16 | |
| On y retourne quand au Torig ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Sam 5 Jan - 20:42 | |
| On peut essayer demain soir si vous voulez | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Dim 6 Jan - 0:54 | |
| disponible pour Toto veux lui faire la peau moi aussi | |
|
| |
Nodens Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Dim 6 Jan - 10:25 | |
| Dispo aussi j'aimerais bien en finir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Dim 6 Jan - 12:13 | |
| Je serais la | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Dim 6 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Dim 6 Jan - 19:44 | |
| je suis décue autant que vous tentative d'explication j'ai lancée le sort Salut Niv 41 templar que l'on ne jette que si le tank meurt et a un repop de 10 min juste avant de me prendre la bête dessus. Ce sort soigne 683 pdv et augmente les encaissements du MT pendant 20sec. Alors est ce que ce surplus de soin a généré mon aggro? faut croire :/maintenant avec Floon a 5% de vie qu'aurais je du faire :p Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Dim 6 Jan - 19:53 | |
| Tu as fait au mieux on a wipe parce qu'on a perdu en meme temps notre MA et notre MT... Ce raid est tres difficile, j'insiste vraiment sur ce point donc le seul truc enervant c'est ce bug qui nous fait galerer (et pourtant merci le GM!) Par contre certains devraient plus regarder leur sors pour le raid pas sur que tout le monde sache ce qu'il faut utiliser lors des raids, ce sera profitable pour la prochaine fois | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Lun 7 Jan - 8:29 | |
| Ma copine Lysou
Tu n as absolument rien mais rien a te reprocher loin de la tu es ma soigneuse hein (gros bisous)
J ai ete root pourtant j ai taunt avec un sort en Master avec tout ce qui va bien
Et puis si c etait facile on le saurait hein
ET puis c est dans la difficulté que l'on apprend
On va se le faire Torig je te le promet
Gros bisous Floon | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Lun 7 Jan - 9:19 | |
| A retenir pour la prochaine fois quand même : - 2 tanks mini pour qu'un puisse prendre si l'autre tombe (meme si le deuxieme tank est pas forcement le MA) - penser que c'est un raid donc prendre tout ce qu'il faut pour aider (boisson, potion and co) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Lun 7 Jan - 9:21 | |
| C'est parce que Pupuce n'a pu être présente!! Voilà pourquoi Floon n'a pas été au mieux de sa forme !!! *disparait dans un halo de lumière, en tirant la langue* | |
|
| |
Nodens Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Lun 7 Jan - 11:47 | |
| Le problème est aussi que comme ça a été dit, c'est dur ^^ On était au moins 2 à soigner Floo sans arrêt (Lys et moi donc pas fait attention si il y en avait d'autres) et malgré ça elle ne écollait pas du rouge, un ou deux soigneur de plus ne serait pas du luxe en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Lun 7 Jan - 14:40 | |
| C'est les add qui ont kill Naeki puis on rush Lys , y a pas vraiment eu de reprise d'aggro en soit Donc c'est pas de ta faute Lyly Et puis moi au moins j'ai pas repris l'aggro comme dans le groupe de Freoder la derniere fois, il tankais 1 mob par pack hi hi | |
|
| |
Neekibah Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Lun 7 Jan - 16:38 | |
| Perso, après la sortie à Bloodline j'étais un peu à l'ouest... Et comme c'est mes débuts en tant que tankounette et MA en plus, jai merdouillé... Position offensive ( je crois ), pas de transfert d'aggro sur la bombe vu que jétais pas dans son groupe, une AE à la con pasque jétais toujours avec mes raccourci de "je suis la tankounette de service" et paf dans les dents ! Mais de toute manière, ça manquait clairement de heal vu que Floon décollait pas du rouge... Par contre, le truc à essayer peut être la prochaine fois, c'est d'avoir un moine avec nous pour FD dans un coin safe si ça commence à mal tourner et pouvoir nous rez dans la zone... au lieu de se retrouver dehors et devoir recommencer le cirque un autre jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Lun 7 Jan - 16:51 | |
| Les necormanciens peuvent aussi fd... Par contre je pense que la prochaine fois je prends Fenyx, j'ai l'impression que les bersek/gardien passent moins bien que paladin/sk suite aux differents raid que j'ai fait, non pas a la tenue d'aggro mais sur la tenue de vie | |
|
| |
Pestilence Larme Brillante
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Neriak Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 Lun 7 Jan - 16:58 | |
| J'ai tenté de fd mais bon, l'add m'est tombé dessus, j'ai du prendre une claque et demi et ....*zbammm*.
Promis, je serai plus rapide la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleaugoule - Niveau 30 | |
| |
|
| |
| Fleaugoule - Niveau 30 | |
|