| Fleaugoule - Les étapes avant Torig | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Fleaugoule - Les étapes avant Torig Lun 23 Oct - 7:48 | |
| Bon certains comme moi ne sont pas à l'étape du raid encore, je comptes de mon côté avancer ca mardi soir... Je pense que ce serait bien d'avancer ensemble pour certaines étapes. A faire avant :- La quête de départ level 8 de Vida balai qui est à Orties-sur-Masure : il suffit d'aller cherchez son balai auprès de Tawli à babiole et de lui ramener... - Déclencher en examinant la pierre donnée la pierre bleue pousiereuse niveau 25. Il faut aller voir un nain à grise pierre (dans la mine) et vous devez ramasser 40 granits, ceux-ci se trouves sur les pieres balayés par le vent qui sont des les steppes (les gros cailloux ronds) - Allez voir ensuite Aristide Calais, à Qyenos sud, tour des mages, téléporteur rouge pour analyser magiquement cette pierre. - Allez voir Olden Highguard au village de Thundermist dans les steppes. Donc je propose que mardi, à partir de 21H00, on fera les étapes suivantes : - Allez voir Toranim Skyblade au temple de la vie, Qeynos Nord. Celui ci vous donnera une épée. Il vous envoie tuer avec les squelettes à prise tempête (n'importe lesquels valident)... Et retrouner le voir. - Allez récupérer la fleaugoule dans la tombe de vaillance. -Revenir au temple voir Toranim Skyblade - Tuez à la crypte des traitres le "Spectre of Ire" (+164.58, +6.85, -54.04 ou at +140, -77) - Tuer le Le créateur (un golem) à Varsoon Et là on doit tuer Torig .... Donc vendredi Donc est-ce que ca interesse du monde? (ceux qui n'ont rien commencé peuvent dés ce soir se lancer pour les premières étapes) et ainsi faire le reste demain soir [edit] : Accés enlevé Equipe de choc prête à tout (ou presque!) : Fenyx Tarentulla Minelas Emmett Isag
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 5:15, édité 3 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Fleaugoule - Les étapes avant Torig Lun 23 Oct - 8:40 | |
| j'y suis allé sans accès!! apparemment l'accès a été supprimé
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Fleaugoule - Les étapes avant Torig Lun 23 Oct - 8:49 | |
| Chouette, pour une fois j'en suis pas mécontente | |
|
| |
Tarentulla Larme Scintillante
Nombre de messages : 106 Age : 54 Localisation : hameau du castel Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Fleaugoule - Les étapes avant Torig Mar 24 Oct - 5:13 | |
| mimi et moi avon commencé la suite c d'aller voir toranim pour l'épé voila ou on en est | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleaugoule - Les étapes avant Torig Mar 24 Oct - 6:52 | |
| Super Vous êtes tip top | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fleaugoule - Les étapes avant Torig Mar 24 Oct - 8:22 | |
| pouvez-vous prendre avec vous Elohine Rôdeuse 31 ?
elle en est à tuer les créateurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleaugoule - Les étapes avant Torig Mar 24 Oct - 15:31 | |
| J'avais vu avec Lilieth qui voulait nous rejoindre... Si finalement elle ne vient pas pour raison surtout irl, tu es la bienvenue! (je te contacte par tell ce soir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleaugoule - Les étapes avant Torig Mer 25 Oct - 8:19 | |
| Bon on a perdu un peu de temps car tout le monde n'était pas au même niveau Mais mais... tout le monde est à la bonne étape et c'est le principal Torig, il est mal là Sinon je propose qu'on aille samedi à Varsoon se faire le nommé avec les mêmes! Si ce soir ou demain, certains sont là, je vous conseil de faire le sceptre of fire à la crypte des traitres, comme ca c'est fait | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fleaugoule - Les étapes avant Torig Mer 25 Oct - 9:20 | |
| lol c'est pas le sceptre mais le spectre.
fait hier soit avec ... Elmereth/Parmiggiano, Fier à bras lvl 42
mais pour le créateur à Varsoon ça n'a pas validé car mentor à 42 et Elohine est 31. et le groupe était sans heal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleaugoule - Les étapes avant Torig Mer 25 Oct - 9:59 | |
| Moi et mes inversions Heureusement y a des correcteurs ici... | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Fleaugoule - Les étapes avant Torig Mer 25 Oct - 11:55 | |
| Vi, c'est dommage, on a pas eu trop de mal à avoir les nameds (encore dsl Elo). Pour info, le Créateur est lvl 32 ^^^ (si un groupe généreux pouvait récupérer Elohine avec lui ça serait 'achement sympa ) | |
|
| |
Lilieth Larme Lumineuse
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Orties sur Masure Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Fleaugoule - Les étapes avant Torig Jeu 26 Oct - 6:47 | |
| Bonjour *souriante*
Nebriel m'a parlé de votre escursion à Varsoon et il aimerait savoir quand vous remettez ça, je vous prie... je lui passerais le message si il n'arrive pas à vous contacter lui même. Merci.
Pour ma part, je vous souhaite bonne chance à tous!/hrp navrée je n'ai pas pu jouer hier soir.. mal de crâne qui me poursuit, mais j'espère pouvoir ce soir. bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleaugoule - Les étapes avant Torig Jeu 26 Oct - 7:37 | |
| Je ne suis pas là ce soir, par contre Nebriel peut contacter le reste de l'équipe de mercredi qui seront peut être là s'ils ont envie de faire du camping à Varsoon. Personnellement, je tuerais le createur samedi s'il daigne poper... L'ordre pour tuer les nommés ne comptant pas, ce n'est pas très grave de le faire après | |
|
| |
Lilieth Larme Lumineuse
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Orties sur Masure Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Fleaugoule - Les étapes avant Torig Ven 27 Oct - 8:06 | |
| Merci bien Ukronia *lui sourit* je le lui en parlerais et merci d'avoir inscrit Nebriel pour Torig *lui sourit*.. bonne chance à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleaugoule - Les étapes avant Torig | |
| |
|
| |
| Fleaugoule - Les étapes avant Torig | |
|