Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Eternitis Lun 27 Fév - 14:46 | |
| Coucou... J'ai une vieille quête qui traine ou je dois tuer Eternitis (encore une fois ^^) et quelques pantins, alors si certains sont en cours avec la boucle d'oreille d'hadden, ou tout autre quête (il s'appele Lord Everling je crois aussi en anglais...) ce serait bien de se faire une virée au chateau de Nekulos Pouvez vous mettre après ce post qui serais déjà interessé par tuer le lord, afin qu'on compose un groupe équilibré. A+, Ukro | |
|
Falstaf Larme Chatoyante
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Eternitis Mar 28 Fév - 6:56 | |
| Je rectifi mon poste pour signaler que voilà! Je dois tuer Monsieur Eternitis et ça me ferai un immense plaisir de le faire en votre présence J'ai toujours adoré baffer Eternitis, on dirait meme qu'il apprécie dès fois
Dernière édition par le Mar 28 Fév - 17:28, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Eternitis Mar 28 Fév - 17:01 | |
| Ok on essaie ce soir alors si Poulpinet est là pour nous guider dans ce dédale ^^ | |
|
Saryane Larme Chatoyante
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : Communaute de Cretetoile à Qeynos Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| Sujet: Re: Eternitis Mer 1 Mar - 7:08 | |
| Il n'y avait pas Poulpa mais une équipe de choc quand même Merci à tous de m'avoir aider pour cette quête | |
|
| Sujet: Re: Eternitis Lun 6 Mar - 10:29 | |
| On m'a glissé à l'oreille que certains devait encore tuer Eternitis... Qui serait partant pour mardi soir (horaire à repréciser selon les participants) J'invite tout ceux qui ont la quête de la boucle d'oreille d'Hadden de l'avancer... Après avoir trouvé tous les lieux, on doit tuer Eternitis justement... Alors qui est partant ? | |
|
Falstaf Larme Chatoyante
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Eternitis Lun 6 Mar - 15:58 | |
| Et bien comme d'hab, je suis partant pour aller baffer monsieur Eternitis mais pas avant vendredi, d'ailleurs d'après tes infos Ukronia, ne serais ce pas mieux de faire la restauration de fléaugoule en premier puis de faire Eternitis? Cela m'arrangerait, ainsi, je ferai d'une pierre deux coups... Si cela ne vous arrange pas, c'est pas grave, j'aurai sans doute plein d'autres occasions pour faire Eternitis | |
|
| Sujet: Re: Eternitis Lun 6 Mar - 16:16 | |
| Eternitis, il aime les baffes et on peu lui en donner deux fois par semaine si besoin | |
|