| Eternitis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Eternitis Lun 30 Oct - 11:21 | |
| Alors voilà, deux qh ont besoin de tuer ce méchant caché au fonds de son chateau... (même 3 mais le masque est à faire à part) Je propose qu'on fasse ca ce [ b]vendredi 03/11[/b], samedi 04/11 rdv à 21h00 aux docks de nekulos Il faut cependant que : -Tout le monde ai tué le créateur à Varsoon et la liche à la crypte des traitres pour être à la bonne étape (si ca manque à certains, merci de le dire, que tout le monde soit prêt) pour ainsi finir la qh de fleaugoule -Tout le monde avance en solo/duo la qh des boucles d'oreille d'Hadden dans la semaine (c'est des lieux ou aller, cf le dernier post-it mis à jour) et on termine dans la foulée la qh... https://larmesdusoleil.superforum.fr/viewtopic.forum?t=493-Avoir une personne dans le groupe qui a l'accés direct à Eternitis serait un plus! Khuul Sk (ayant l'accés) Elfina Furie Tarentulla Invocatrice Minelas Sorcier Fenyx Sk Reserviste Elohine
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 7:48, édité 8 fois | |
|
| |
Khuul Thanos Larme Etincelante
| Sujet: Re: Eternitis Lun 30 Oct - 12:17 | |
| Je serai là J'ai l'accès direct à Eternitis Khuul - SK lvl 57 | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Eternitis Lun 30 Oct - 14:28 | |
| Elohine, rôdeuse 33,
dois tuer Eternitis pour :
Fleaugoule la boucle de Hadden
plus tard le Masque manquant (qh prise)
nous avons testé Eternitis samedi soir ... il y a des petites nouveautés dans la salle d'Eternitis sous la forme de 3-4 "shok électriques" (?) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Eternitis Lun 30 Oct - 15:15 | |
| euh!!! Y a pas Darathar? | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Eternitis Lun 30 Oct - 15:24 | |
| deux qh le meme jour et a la meme heure dur dur a moin que le raides soir annulle | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Eternitis Lun 30 Oct - 16:14 | |
| A si mdr, pardon le dragounet je t'avais oublié... Bon je recommence, je décale ca à samedi 4, même heure, même endroit | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Eternitis Lun 30 Oct - 21:18 | |
| oki elfina ou chimene se la | |
|
| |
Tarentulla Larme Scintillante
Nombre de messages : 106 Age : 54 Localisation : hameau du castel Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Eternitis Mar 31 Oct - 6:11 | |
| mimi et moi on en ai a la liche , esperon la faire samedi apre midi si pas d'invitation samedi soir nous serron aussi present pour le chateau << si la liche est tuer cela va de sois>> | |
|
| |
Khuul Thanos Larme Etincelante
| Sujet: Re: Eternitis Mar 31 Oct - 18:37 | |
| Je revalide | |
|
| |
Lilieth Larme Lumineuse
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Orties sur Masure Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Eternitis Dim 5 Nov - 7:48 | |
| (Bonjour Navrée j'ai eu un soucis et cette fois ce n'était pas mon pc mais une coupure de courant qui a duré un moment. Et après j'ai tenté mais pas de connection internet. Comment cela s'est passé pour vous svp? vous avez pu tuer le lord eternitis?merci d'avance pour la réponse Bonne journée à tous ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eternitis Dim 5 Nov - 9:56 | |
| Ce font long et laborieux... Eoghan à ld aussi... Tu penses bien qu'à 2 c'était un peu juste Du coup on a demandé de l'aide, et après bien des péripéties nous y sommes arrivé Enfin bon, on ira une prochaine fois, il y a tellement de quête qui passe par là-bas! | |
|
| |
Lilieth Larme Lumineuse
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Orties sur Masure Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Eternitis Dim 5 Nov - 20:37 | |
| Nebriel a finallement fini fléaugoule grâce à l'aide de Gamine, Gamin et Altharion. Il vous remercie pour votre aide pour ces équipés passées avec vous aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eternitis | |
| |
|
| |
| Eternitis | |
|