| sortie a la citadelle poing tueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cayax Larme Etincelante
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : narbonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: sortie a la citadelle poing tueur Sam 2 Fév - 15:34 | |
| Beaucoup on besoin de la faire,je forme un groupe le soir de mon jour de repos pour faire finir la qh et les autres quetes. Départ 21h au quai de zek. Samedi qui arrive deplacé pour plus de facilité pour certain
Ratounette,brigand Mischca necro Nodens fury
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 12:55, édité 2 fois | |
|
| |
lounna Larme Etincelante
| Sujet: Re: sortie a la citadelle poing tueur Sam 2 Fév - 15:56 | |
| il y a dejà un poste cayax On fait une ortie ce soir si tu est dispo à 21heure au port de zek | |
|
| |
Cayax Larme Etincelante
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : narbonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: sortie a la citadelle poing tueur Sam 2 Fév - 21:11 | |
| Oui j'ai bien vu qu il y avait un autre post mais c'était pour que ce soit moins confus car les date m allé pas je fini pas avant 22h le soir jsuqu a mardi. Pour ca que je propose une sortie mercredi soir | |
|
| |
Cayax Larme Etincelante
| Sujet: Re: sortie a la citadelle poing tueur Lun 4 Fév - 21:28 | |
| Post éditer sortie changer pour samedi soir ,vu que will en a besoin aussi départ a 21H. | |
|
| |
lounna Larme Etincelante
| Sujet: Re: sortie a la citadelle poing tueur Mer 6 Fév - 14:59 | |
| moi je veux bien être de la sortie avec mischka si il y a encore une petite place pour ma petite nécro ) | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: sortie a la citadelle poing tueur Mer 6 Fév - 15:32 | |
| arf je serais bien venu avec le ptit ou anto, mais samedi pas dispo :'(
ps :pensez a moi si vous looter des citrouilles lol | |
|
| |
Nodens Larme Lumineuse
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: sortie a la citadelle poing tueur Sam 9 Fév - 10:38 | |
| Il me reste une ou 2 quêtes à y faire donc je serais là | |
|
| |
Cayax Larme Etincelante
| Sujet: Re: sortie a la citadelle poing tueur Sam 9 Fév - 12:56 | |
| Reste encore de la place un petit tank et un petit heal serai pas de refus | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: sortie a la citadelle poing tueur Sam 9 Fév - 13:31 | |
| Je peux pas me couper en deux, j'ai deja promis d'aider pour rahotep, si ca se passe vite je peux venir apres (style 21h30) mais sinon desolee se sera sans moi | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: sortie a la citadelle poing tueur Sam 9 Fév - 18:01 | |
| Même réponse que Maîtresse Ukronia, je me suis engagé pour Rahotep. Donc si çà se passe vite, après, vers 21h30, sinon, sans moi. | |
|
| |
Cayax Larme Etincelante
| Sujet: Re: sortie a la citadelle poing tueur Sam 9 Fév - 19:28 | |
| ok merci on verra bien si on arrive a former le groupe ou pas sinon on attendra que vous ayé fini | |
|
| |
Jamis Larme Etincelante
| Sujet: Re: sortie a la citadelle poing tueur Dim 10 Fév - 9:52 | |
| et hop encore une sortie rondement menée ... Fist s'est encore fait zigouillé .. plein de quete finie .. merci a tous pour cette chouette balade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie a la citadelle poing tueur | |
| |
|
| |
| sortie a la citadelle poing tueur | |
|