| Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) | |
|
+4Coeurdefleur Croaaak Edoriam Lysdor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) Dim 23 Nov - 23:48 | |
| Date : Mardi soir Rdv : Docks de Zek Heure : 21h Soirée tuerie dans la citadelle des orcs Le groupe : 1 : Izaca Paladine 47 (main tank)2 : Edoriam chante-sort 713 : Clairpoil envouteuse 54 4 : Tutusse moine 52 5 : Ptimoi necro 45 dps ou soin selon les besoins^^ 6 : Cene Inquisitrice 36 ou Qwazaar inquisiteur 46 ils verront Remplacants : Lysdora templière
Dernière édition par Lysdora le Mar 25 Nov - 11:54, édité 10 fois | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) Lun 24 Nov - 7:16 | |
| Si c'est ce Mardi exceptionnellement je n'ai pas entraînement de volley, donc je peux aider. Je laisse ma place à qui veut/en a besoin si trop d'inscrits bien évidemment | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) Lun 24 Nov - 7:35 | |
| up avec ekio, le ptit ou zourg. (faudras que je regarde qui en a bessoin) | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) Lun 24 Nov - 8:02 | |
| Clairpoil (envoûteur) doit encore y aller je pense mais ce n'est pas indispensable...Je peux prendre un auter perso si besoin et aussi laisser ma place si pas besoin | |
|
| |
Arthusen drag queen des grelocks
Nombre de messages : 100 Age : 108 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) Lun 24 Nov - 10:20 | |
| Disponible en espérant pouvoir au moins débuter une des QHs ci-dessous ce soir pour demain (merci Aska pour l'explication) - Citation :
- Petit rappel pour les étourdis: la citadelle, et notamment tuer l'empereur, sont les dernières étapes des QH "L'entrainement est un bouclier" et "A la rescousse des capuches vertes".
Ce serait bien pour ceux qui veulent les faire de penser à les débuter ou à les avancer jusqu'à la bonne étape d'ici demain soir si vous voulez les valider lors de la sortie. Ca permettrait de pas mal augmenter le niveau de la guilde avec les points de SP obtenus. Je reste en ligne cet aprem et ce soir dans ce but, mais la qh des capuches est longue et peut demander un long camping sur un des nommés, ne trainez pas trop pour vous connecter si vous souhaitez l'avancer... Après consultation des 2 QHs ... cela me semble impossible de les avancer en une soirée je reste cependant dispo pour la sortie si il y a de la place/besoin de DPS. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) Lun 24 Nov - 10:34 | |
| Si si c'est possible Si tu veux ce soir on fait ca | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) Lun 24 Nov - 10:38 | |
| | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) Lun 24 Nov - 11:09 | |
| *prépare des bottes avec bout en fer pour botter le cul de Arthusen ce soir* On y arrivera ! Je peux camper pour le boss pendant que tu avances la quête c'est 2h de gagnées | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 108 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) Lun 24 Nov - 13:09 | |
| Qui n'a pas rêvé de faire un jour du camping avec Coeur ??? Comment résister à cet appel .... je couche les lutins, la moitié et je passe sans faute ce soir au mieux à 21H00 on avisera en fonction de l'état de la tente et de la météo | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) Lun 24 Nov - 13:19 | |
| On va appeler un invocateur pour maitriser la météo | |
|
| |
Izaca Larme Etincelante
| Sujet: Re: Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) Lun 24 Nov - 19:03 | |
| Présente également si il reste de la place, il me reste quelques étapes à terminer pour les capuches vertes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) Lun 24 Nov - 19:21 | |
| Je veux bien commencer avec tutusse avec ma petite cene si c'est possible sinon je serais la au prochain train | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) Lun 24 Nov - 20:09 | |
| Post mis a jour Le groupe est complet pour la sortie de Mardi | |
|
| |
| Sujet: Re: Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) Mar 25 Nov - 9:18 | |
| Merci à tous pour la sortie préparatoire des 2 QHs ... même si un certain Named n'a pas voulu poper j'ai tout de même passé une nuit de camping a Zeq avec Cene .. et j'ai survécu A ce soir | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) Mar 25 Nov - 9:19 | |
| Normal qu'il a pas popé ! Ganeshka et Parmiggiano vous l'ont surement piqué ! MouhaHhAhaHAHA !! | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) Mar 25 Nov - 11:00 | |
| je viendrais surement avec le ptit.
Zourg a deja tous fait dedans, et puis 2 chante sort, faudras déja supporter leurs chants peandante toutes la citadelles..... Ekio ben, euh faut pas non plus que je fasse le boulot de lys, je la laisse toutes seule pour soignée na!
reste donc le gentil et docile ptitmoi et son jumeaux miniwarpo | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) Mar 25 Nov - 11:49 | |
| Le ptit peux soigner hihi je met a jour | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) Mar 25 Nov - 18:42 | |
| Je ne suis vraiment pas prioritaire sur cette sortie hein, donc je laisse volontiers ma place à qui en a besoin, je suis en renfort pour les chants de la mort (comme je vois qu'il y a plus d'inscrits que de places :p ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) Mar 25 Nov - 19:42 | |
| Ps : je suis encore au boulot :/ Si vous êtes 6 et trouvez gorlux allez y sans moi | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) Mer 26 Nov - 7:20 | |
| Merci pour la soirée d'hier, en vérité j'avais du tout faire en gris à Zek ou presque, donc ça a été moisson d'AA pour moi (120% je pense ). En tout cas, ça s'est bien passé, on avait un guide d'enfer, et une équipe de Larmes (ça suffit comme qualificatif non ? ). | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) | |
| |
|
| |
| Citadelle du poing tueur (niveau 40 et plus) | |
|