| Cherche bonnes âmes pour dropper un item :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Utanlaina Larme
| Sujet: Cherche bonnes âmes pour dropper un item :) Lun 4 Fév - 8:01 | |
| Bonjour tout le monde Y'aurait-il par hasard de bonnes âmes dans les lvls 50-55 désirant m'assister dans l'obtention d'un item Nécro qui droppe sur un Named dans les Living Tombs ? Ayant moi-même bien dépassé son level, il refuse de me le donner (le chenapan !). Pour info, il s'agit du Caducé de Chaipuki qui droppe sur le Trade Commissioner Aman, devant le bâtiment directement à l'entrée des Living Tombs. Je peux nettoyer proprement la petite zone du camp et le faire popper en général en moins de 30 minutes, mais je ne peux pas tuer le Named si je veux qu'il droppe l'item (son seul et unique drop apparemment). A bientôt tous Utanlaina Nécro de Léviathan | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Cherche bonnes âmes pour dropper un item :) Lun 4 Fév - 8:49 | |
| Si tu peux le faire popper en 30 mn, c'est possible deux fois? Parce que si je ne me trompes pas Lunac (Invocateur 54) rêve d'avoir ce beau baton un jour | |
|
| |
Utanlaina Larme
| Sujet: Re: Cherche bonnes âmes pour dropper un item :) Lun 4 Fév - 8:54 | |
| Y'a pas de souci a priori, puisqu'il suffit de tuer les mobs devant le bâtiment pour faire popper soit lui et 2 gardes soit juste ses 2 gardes La fois où j'ai essayé je l'ai poppé au 2ème essai (soit 10 minutes d'attente au total, repop de 10 minutes des mobs devant le bâtiment) Si on y va en groupe bien compact, on peut même avancer pour certains des quêtes Peacock Club | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Cherche bonnes âmes pour dropper un item :) Lun 4 Fév - 9:12 | |
| dispo pour vous aider :p (templière 56) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Cherche bonnes âmes pour dropper un item :) Lun 4 Fév - 9:43 | |
| up pour aider et piquer le baton destiné à Lunac!! Ben vi Pupuce le veut aussi ;p | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Cherche bonnes âmes pour dropper un item :) Lun 4 Fév - 9:59 | |
| | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Cherche bonnes âmes pour dropper un item :) Lun 4 Fév - 19:09 | |
| c'est la guerre chez les hauts elfes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche bonnes âmes pour dropper un item :) Lun 4 Fév - 19:41 | |
| Ce pauvre Lunac qui admire son confrere il va tomber de haut surtout | |
|
| |
ShadarLoghoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: Cherche bonnes âmes pour dropper un item :) Lun 4 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Cherche bonnes âmes pour dropper un item :) Lun 4 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche bonnes âmes pour dropper un item :) Lun 4 Fév - 20:24 | |
| On fait ca quand? | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Cherche bonnes âmes pour dropper un item :) Lun 4 Fév - 20:33 | |
| Shadar ça ne va pas marcher pour toi!!!
On a dit recherche bonne âme et pas ame mal saine
*deja parti* | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Cherche bonnes âmes pour dropper un item :) Mar 5 Fév - 11:08 | |
| * vérifie que pupuce est bien loin, et chipe le baton des mains d'Eo!* nananah c'est pour templar ce baton | |
|
| |
Utanlaina Larme
| Sujet: Re: Cherche bonnes âmes pour dropper un item :) Jeu 7 Fév - 13:57 | |
| Bon... Mon PC est mort entre temps et j'ai passé la commande pour mon nouveau PC hier, du coup je ne serai sans doute pas dispo avant la semaine du 18 février (sauf miracle). Si vous le faîtes avant sans moi, tant pis pour moi Je vous tiens régulièrement au jus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche bonnes âmes pour dropper un item :) | |
| |
|
| |
| Cherche bonnes âmes pour dropper un item :) | |
|