Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cherche arme pour Ranger

3 participants
AuteurMessage
Freoder
Larme du Soleil

Cherche arme pour Ranger Empty
MessageSujet: Cherche arme pour Ranger   Cherche arme pour Ranger EmptySam 21 Juil - 6:32

Y a t il une bonne âme qui saurait me fabriquer une (voire 2) arme(s) pour mon pôvre ranger :)

Pour l'instant j'ai toujours mon arme secondaire reçue à la création de mon perso et en primary j'ai une arme qui ne vaut pas mieux !!
Jusqu'ici (niv19) ç'est encore bon mais ça commence à faire léger surtout que je combat encore beaucoup en solo.

Et je ne sais pas oû je peut aller "looter" une arme correcte à mon niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
aelig
Larme Scintillante

MessageSujet: Re: Cherche arme pour Ranger   Cherche arme pour Ranger EmptySam 21 Juil - 7:10

Je vais voir ce que je peux faire pour toi dans le week end (madame up à la maison donc utilisation EQ restreint :'()

PS : je suis brimé je vous dit moi
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: Cherche arme pour Ranger   Cherche arme pour Ranger EmptySam 21 Juil - 8:51

Pauvre chaton affraid
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Freoder
Larme du Soleil

MessageSujet: Re: Cherche arme pour Ranger   Cherche arme pour Ranger EmptyMar 24 Juil - 10:41

Merci pour mes 2 zolies épées qui "marchent" d'enfer ...

Et si ce n'était pas trop demandé Smile .. je voudrais bien aussi une dague ou du moins une arme de type perforation utulisable en primary ou secondary avec une arme tranchante.. Paske faut que je monte mes 2 skills à fond.
Et puis je ne sais pas si le poison fonctionne correctement sur une arme autre que perforante !!

Pour le niveau de l'arme .. une 25 environ serait cool ...

Oui .. je sais .. je suis exigeant Very Happy .. mais c'est surtout que je ne connais rien en fabrication d'armes donc je demande ce qui me semble bien pour un rôdeur de mon niveau !!
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: Cherche arme pour Ranger   Cherche arme pour Ranger EmptyMar 24 Juil - 11:46

Ca n'existe pas 25... C'est soit 20 en normal, 22 en rare... Puis 30 et 32, etc...
Au niveau 27 tu peux looter des choses mieux que ce que tu as mais sinon non... parfois certaines quetes permettent des choses bien sympa... La qh de tarby te pemet d'avoir une hachette plutôt sympatique https://larmesdusoleil.superforum.fr/Les-rendez-vous-c2/Les-quetes-d-heritage-f5/Niveau-25-La-Hache-du-passe-t718.htm qui pourrait repondre a tes besoins!

Ce qu'il te faut surtout c'est 2 armes en effet si ca peut être tranchant et perforant pour tes skills c'est mieux mais ca se monte facilement ca, suffit de taper meme sur des bebettes pas forte du tout:) Les poisons fonctionnent sur tout, par contre faut pas oublier que si tu changes d'arme tu dois remettre du poison Wink
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Freoder
Larme du Soleil

MessageSujet: Re: Cherche arme pour Ranger   Cherche arme pour Ranger EmptyMar 24 Juil - 11:59

Et bien voilà .. j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui Smile..

Bon je vais la quête de la hachette alors .. merci cheffe Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche arme pour Ranger   Cherche arme pour Ranger Empty

Cherche arme pour Ranger
Page 1 sur 1