| Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! | |
|
+13lounna frikysten Lakthaelle Edoriam BRAMATOR Pantero Croaaak Lysdor Felthys Askaros Gemotit Ukronia Songe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 1 Avr - 7:51 | |
| Chalu Chonge | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 1 Avr - 8:53 | |
| Les nouvelles... Trop long à raconter Tu reviens quand? ;o | |
|
| |
frikysten Larme Luisante
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 1 Avr - 8:57 | |
| Salut Songe, ça fait plaisir de relire quelques mots d'anciens piliers des 1eres années d'Eq2 J'ai toujours quelques screens compromettant te concernant lors d'un event rp (il y a fort fort longtemps lol)... L'alcool avait du bien couler cette nuit la. La gazette de Norrath n'a plus publié depuis cette soirée hahaha (pourtant yavait du dossier^^) | |
|
| |
lounna Larme Etincelante
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 1 Avr - 12:26 | |
| Coucou songe Comment va tu? nous aussi on a craqué avec jamis et on a prévu la relève qui devrait arriver début mai A bientôt j'espère | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 1 Avr - 12:47 | |
| Coucou Bisous Songe | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 1 Avr - 16:50 | |
| Coucou Songe. Dis, tu reviens pas nous voir? Tu nous manques. On t'a gardé une place au chaud. | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 1 Avr - 18:04 | |
| Coucou Songe , c'est sympa de nous donner des nouvelles. Cha va bien ? (voila ca c'est fait , j'ai pas pu m'empécher ) Pour ma part je viens de rechuter après deux ans d'abstinence de mmo et c'est plutôt agréable. Plein de nouvelles choses a découvrir, de petites améliorations qui facilite la vie. Un esprit griffonnesque indéniable règne par ici . Enfin sans vouloir semé la zizanie , j'ai retrouvé des clichés fort compromettant ... n'est ce pas Lounna : J'ai avec moi des témoins a charge (cf. le guild chat) | |
|
| |
lounna Larme Etincelante
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Jeu 2 Avr - 7:09 | |
| Fallait pas ressortir ce genre de chose Feynhir, elle va pas vouloir revenir... Mais c'est vrai que c'était un joli combat , surtout la chute de la falaise à la fin | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Jeu 2 Avr - 8:45 | |
| bonjour Songe | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Jeu 2 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
Songe Larme Luisante
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Dans un autre Monde Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Jeu 2 Avr - 19:33 | |
| Huhu je me souviens de cette chute mémorable du haut de la falaise. Il faut dire aussi.. quelle idée d'organiser un concours de duels en haut d'une falaise ! Allez ressortez tous les clichés compromettants qu'on rigole ! Moi aussi j'en ai gardés quelques-uns. Jamis et Louna, félicitations pour votre futur petit kerran Pas de retour prévu pour le moment, le temps me manque... mais je pense bien à vous. | |
|
| |
Songe Larme Luisante
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Dans un autre Monde Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Jeu 2 Avr - 19:39 | |
| Haha j'ai fouillé dans mes archives et j'ai retrouvé un chat compromettant de Jamis (Louna ferme les yeux) | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| |
| |
Songe Larme Luisante
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Ven 3 Avr - 5:31 | |
| Arfouille | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Ven 3 Avr - 7:41 | |
| On en apprend de belles | |
|
| |
Songe Larme Luisante
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 9:54 | |
| Un petit coucou en passant ! J'espère que tout le monde va bien, un gros bisou à ceux qui me reconnaîtront, et particulièrement à mes ex-Griffons chéris | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 10:16 | |
| Coucou Songe | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 10:19 | |
| Ca fait plaisir de te voir dans le coin ^^ Grosses bises à toi et à tes chats | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 10:32 | |
| Gros bisous, Songe, ex-cheffe chérie. (Aïe, pas taper, Ukronette-cheffounette vénérée adulée de tous dont je baise les pieds, c'était AVANT les Larmes ou alors fouette-moi! ) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 10:46 | |
| Viens tester Rift, Askaros, au lieu de chercher la promote et le fouet à n'importe quel prix Coucou Songe ca serait chouette de te voir par minou un de ces 4 | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 10:53 | |
| Mais euh, je ne cherche pas la promote. Comment veux-tu que j'ai une promote Lyisounette? Je suis déjà GL . Pas envie d'être cheffounet à la place de la cheffounette. Puis, en plus, je te rappelle les règles de la guilde, notamment la règle 3: Règle 1: La cheffounette a toujours raison. Règle 2: Même quand la cheffounette a tord, elle a raison quand même. Règle 3: La Cheffounette est l'Unique et Irremplaçable.Tu passeras me voir au bureau pour avoir oublié la règle 3. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 11:07 | |
| Y a des livres dans le bureau ? Parce que tu sais je suis érudite maintenant, après la leçon de Rift d'hier soir made by Clafoutis | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 11:12 | |
| Gnniiii ? M'enfin, je te sais joueuse, mais t'es sur Rift maintenant??? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 14:15 | |
| Vouiiiiii | |
|
| |
Songe Larme Luisante
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 14:21 | |
| - Lyis a écrit:
- ca serait chouette de te voir par minou un de ces 4
Hihi un joli jeu de mots Coucou Askaros, même si je ne sais pas qui tu es, ouin ouin faut mettre vos anciens noms Coucou Ukronia, la seule, l'unique, l'indétrônable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! | |
|