| Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! | |
|
+13lounna frikysten Lakthaelle Edoriam BRAMATOR Pantero Croaaak Lysdor Felthys Askaros Gemotit Ukronia Songe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 14:22 | |
| Alrond ?
Dernière édition par Koncerto le Mer 16 Fév - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| |
| |
Songe Larme Luisante
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Dans un autre Monde Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 14:23 | |
| Ah ouiii Alrond, ça me cause plus déjà | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 14:24 | |
| Voui, Panty, bonne mémoire | |
|
| |
Songe Larme Luisante
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Dans un autre Monde Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 14:29 | |
| Et Koncerto, tu es qui ? | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 14:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 14:32 | |
| Anciennement Thorgal : http://celem.eq2.free.fr/index.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1129 mais bon ca remonte | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 14:32 | |
| Alrond, Alrond et petit Patapon ...? | |
|
| |
Songe Larme Luisante
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 14:34 | |
| Aaaah oui Thorgal, ça me cause plus que Pantero déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 14:34 | |
| - Askaros a écrit:
- Pantero.
Ah oui exact j'avais aussi un Pantero a cette époque | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 14:36 | |
| Et tu le jouais plus que Thorgal il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 14:38 | |
| Oui j'avais déja la rerollite aigue a cette époque | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 14:39 | |
| On a toujours le petit Edoriam ici. Toujours Trouba d'ailleurs. Parmi nos membres actifs ex-griffons, Willermoz se connecte entre deux séjours au Quebec. Oups, j'ai failli oublier notre cher Annibal, ou plutot les alts qu'il joue encore chez nous. | |
|
| |
Songe Larme Luisante
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 14:49 | |
| Merci pour les nouvelles ! Mes amitiés aux anciens Point de news de Gemotit ? Arod ? Volna et Sarastro ? Jamis et Lounna ? Elmereth ? Rigard et Jenyny ? Feynhir ? Et j'en oublie... | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 14:55 | |
| - Songe a écrit:
- Point de news de Gemotit ? Arod ? Volna et Sarastro ? Jamis et Lounna ? Elmereth ? Rigard et Jenyny ? Feynhir ? Et j'en oublie...
Tous sont guildés chez les Larmes. Sauf Arod, il me semble. Mais en absence longue durée. Ca fait plus d'un an qu'ils ont arrêté EQ2. On n'a plus vraiment de nouvelle d'eux depuis. Jamis et Lounna ont eu un bébé, ce qui explique leur départ. La petite Elmy reste une éternelle floodeuse et squatteuse de forum, elle revient nous faire un petit coucou sur le fofo de temps à autre. | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 14:57 | |
| hum viens de revoir ma candidature chez les griffons.... comment ai-je pu écrire un navet comme ca Coucou songe, ravie de te revoir par ici | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 14:59 | |
| Oups... Pardon, Crocro... Je t'ai oublié | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 15:01 | |
| héhé normal, à l'époque, crocro n'était qu'un petit têtard qui sortait à peine de sa marre | |
|
| |
Songe Larme Luisante
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 15:13 | |
| Coucou Croaaak ! J'en m'en souviens bien moi du têtard, il me semble qu'il avait eu une petite aventure avec Leelig | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 15:20 | |
| Quand je pense que j'avais postulé chez les Griffons en Juillet 2005. Bientot 6 ans d'EQ2... Le coup de vieux... | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 44 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 15:43 | |
| Sooooooooooooooonge !!!! Comment ça fait trop plaisir de te "revoir" !!! Comment ai-je pu laisser passer ce topic alors que j'épluche le foof des Larmes à chacun de mes passages? Avant que j'oublie, très joli jeu de mot dans le titre de ton forum sur les minous ! /!\ ATTENTION : ce qui suit est une tranche de vie qui pourrait ne pas interesser grand monde /!\ Sinon, pour ma part, j'ai fait pas mal de pause-retour sur EQ2, été guildé chez les Larmes un p'tit moment (Ukro avait du mal à gérer... enfin tu sais ce que c'est quand on est un bon leader de guilde ...... dit le p'tit gars dont la guilde a été dissoute lol). J'étais revenu avec Tiamah (si tu te souviens de notre ratonga :p), puis on a rejoind une guilde plus orientée raid (Les Gardiens de Mandos). Depuis, on s'est encore tirés et là on joue à Rift en attendant de voir Star Wars : The Old Republic ou Guild Wars 2 ... et si aucun ne plait, je raccroche ! C'est décidé ! Côté Eclats : - Evilia doit toujours être sur EQ2 ; - Frikysten (Biceps) a arreté les MMO - Bramator t'as du le voir est captif chez les Larmes en tant qu'objet sexuel J'arrête là vu que je ne sais plus qui tu connaissais à ton époque? Si jamais tu te souviens de pseudos et que j'ai des infos de ce qu'ils sont devenus, je me ferai un plaisir de t'éclairer ! Gros gros poutoux à ma rouquine préférée !! Elm. PS : et non, je flood plus ! Tout de suite les mots qui fachent ! | |
|
| |
Songe Larme Luisante
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 16:05 | |
| Ma tite Elmy, ça fait plaisir ! Merci pour le jeu de mots (même s'il n'est pas de moi ) Merci pour les nouvelles ! J'avoue que je ne sais même pas ce qu'est Rift, la grosse loose. Y avait Elandil aussi chez les Eclats. C'est à peu près tout ce qui me revient comme nom. De gros poutous à ma floodeuse préférée | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 44 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 16:16 | |
| - Songe a écrit:
- Y avait Elandil aussi chez les Eclats. C'est à peu près tout ce qui me revient comme nom.
Ah bah oui c'est vrai que c'était notre grande époque quand y avait Elandil Bah lui, après être parti aux states, on avait essayé de rejouer ensemble sur Vanguard mais c'était carrément pas évident de se croiser in game vu le décalage horaire. Ca fait un p'tit moment que j'ai pas eu de nouvelles de ce dragueur né lol (de mémoire, il faisait tomber toutes les américaines avec son accent français :p) Si tu ne suis plus l'activité des MMO, c'est normal que t'ais pas entendu parlé de Rift j'imagine Ca va sortir tout bientot (le 24 fev pour les préco et le 4 mars pour les autres). Gros poutoux ! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 16:46 | |
| Ca nous rajeunit pas tout ca moi je dis Et je proteste Aska c'est pas parce qu'on a un bb qu'on est obligé d'arrêté eqii!!!!! Enfin je crois, du moins je l'espere | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! Mer 16 Fév - 17:41 | |
| - Ukronia a écrit:
- Et je proteste Aska c'est pas parce qu'on a un bb qu'on est obligé d'arrêté eqii!!!!!
Oups... pardon, mais ce n'est pas ce que j'ai dit. C'est le motif que Lounna et Jamis avaient évoqué pour leur arrêt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeuses Pâques etc ! | |
|