Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: QH Draco Mer 21 Nov - 8:08 | |
| Bravo à vous !! | |
|
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: QH Draco Mer 21 Nov - 9:15 | |
| Bravo à tout le monde c'était bien sympatoche. C'est pas tous les jours qu'on peut se tailler des bottes dans de la peau de dragon fantôme. ^^ Bon, maintenant faut que je les retrouve... forcément, des bottes fantômes, hein... | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: QH Draco Mer 21 Nov - 12:30 | |
| Eoghan faut que je refasse avec Amakiir donc j'attendrais que tu ai le niveau en craft pour la faire | |
|
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: QH Draco Mer 21 Nov - 14:53 | |
| Ben y a du boulot!! Enfin la vitalité remonte pas vite, rien fait en une semaine et remonté de 0.5 à 69.5 | |
|
Neekibah Larme Chatoyante
| Sujet: Re: QH Draco Mer 21 Nov - 17:57 | |
| Hmmm pour info, on peut se faire crafter les objets de quetes par un artisan du bon niveau via le systeme de craft sécurisé... Bien sûr il faut qu'il soit lui aussi à la forge de Sanctum.
Dommage que je n'ai pas été faire un tour sur le forum hier soir, je vous aurais bien accompagné pour finir la QH ( j'en suis au dragon de Bonemire ) | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: QH Draco Mer 21 Nov - 18:03 | |
| - Neekibah a écrit:
- Hmmm pour info, on peut se faire crafter les objets de quetes par un artisan du bon niveau via le systeme de craft sécurisé... Bien sûr il faut qu'il soit lui aussi à la forge de Sanctum.
On peut essayer alors pour Eoghan Je m'attele a la premiere phase du ramassage des ossements rapidement on fait ca la semaine prochaine alors | |
|
Neekibah Larme Chatoyante
| Sujet: Re: QH Draco Jeu 22 Nov - 1:30 | |
| Si ça vous tente... la descente à la forge de Sanctum peut être faite en 5 min max avec un moine ( peut être 10 min pour les non initiés du "runnnnn, j'me cache dans un coin safe, feign death" , j'avoue chui trés entrainée à ce petit jeu là ) Je peux essayer de faire du charme à mon moine préféré pour y descendre vite fait, crafter tout ce qu'il faut à ceux qui n'ont pas le niveau et finir la QH dans la foulée si zêtes motivés ^^ | |
|