Voilà, un petit poste pour vous expliquer comment je compte gérer l'armement que vous déposerez généreusement dans la banque de guilde.
Que se passe-t-il lorsque je vois qu'un objet a été déposé en banque?
En premier lieu, je vais regarder la qualité de l'objet.
Il est clair qu'un fabled ou légendaire ne sera pas enlevé pour être vendu sans la concertation d'autre membre de la guilde.
Ensuite, je regarde si qqun dans la guilde pourrait directement en avoir besoin en fonction de sa classe de personnage. Si personne ne pourra en faire usage, l'objet sera retiré et mis le plus rapidement possible en vente.
Dans le cas d'un objet qui pourrait servir, il sera contrôlé le prochain lundi après sa mise en banque.
Les objets présents et contrôlés depuis le lundi précédent seront retirés et mis en vente.Donc pour essayé d'être clair, si un objet est déposé le mardi 3 juillet, il restera en banque au maximum 2 semaines car il devra attendre d'être contrôlé le lundi 9 juillet et puis si personne ne le prend il sera vendu le lundi 18 juillet. Je pense qu'ainsi cela laissera le temps à tt le monde de ne rien rater. Ai je été clair?
Cela me permet de ne pas confondre le temps qu'un objet aura passé en banque.
Voilà ma méthode. Donc, je ne saurai vous conseiller assez de jeter régulièrement un oeil dans la banque de guilde.
J'aimerai aussi avoir votre avis sur le sujet et je suis biensure ouvert à toutes vos suggestions qui pourrait être utile concernant cette gestion
N.B: Si vous avez pas tt compris c'est pas grave car il est très dur d'énoncé une règle bien défini pour le tri de l'armement, je changerai peut être ou peut être pas de méthode au fil du temps en fonction de la tournure des choses