Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Important : Gestion de l'armement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falstaf
Larme Chatoyante



Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2006

Important : Gestion de l'armement Empty
MessageSujet: Important : Gestion de l'armement   Important : Gestion de l'armement EmptyJeu 2 Mar - 16:45

Voilà, un petit poste pour vous expliquer comment je compte gérer l'armement que vous déposerez généreusement dans la banque de guilde.
Que se passe-t-il lorsque je vois qu'un objet a été déposé en banque?
En premier lieu, je vais regarder la qualité de l'objet.
Il est clair qu'un fabled ou légendaire ne sera pas enlevé pour être vendu sans la concertation d'autre membre de la guilde.
Ensuite, je regarde si qqun dans la guilde pourrait directement en avoir besoin en fonction de sa classe de personnage. Si personne ne pourra en faire usage, l'objet sera retiré et mis le plus rapidement possible en vente.
Dans le cas d'un objet qui pourrait servir, il sera contrôlé le prochain lundi après sa mise en banque. Les objets présents et contrôlés depuis le lundi précédent seront retirés et mis en vente.
Donc pour essayé d'être clair, si un objet est déposé le mardi 3 juillet, il restera en banque au maximum 2 semaines car il devra attendre d'être contrôlé le lundi 9 juillet et puis si personne ne le prend il sera vendu le lundi 18 juillet. Je pense qu'ainsi cela laissera le temps à tt le monde de ne rien rater. Ai je été clair? confused
Cela me permet de ne pas confondre le temps qu'un objet aura passé en banque.
Voilà ma méthode. Donc, je ne saurai vous conseiller assez de jeter régulièrement un oeil dans la banque de guilde. Wink
J'aimerai aussi avoir votre avis sur le sujet et je suis biensure ouvert à toutes vos suggestions qui pourrait être utile concernant cette gestion Wink
N.B: Si vous avez pas tt compris c'est pas grave car il est très dur d'énoncé une règle bien défini pour le tri de l'armement, je changerai peut être ou peut être pas de méthode au fil du temps en fonction de la tournure des choses
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Important : Gestion de l'armement Empty
MessageSujet: Re: Important : Gestion de l'armement   Important : Gestion de l'armement EmptyJeu 2 Mar - 18:11

Moi j'ai compris hihi Laughing
Et je trouves que c'est une bonne idée le lundi vu que le week end on pas mal joué Wink
Je me demande si je vais pas faire pareil avec les livres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
 
Important : Gestion de l'armement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenance des forums et de la page de gestion de compte
» IMPORTANT URGENT ! ! ! ALERTE ! ! !
» [IMPORTANT] L'affaire Zelko
» [IMPORTANT] Trion hacké
» Important, Neythiri ne joue plus sur Rift!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Les échanges :: Les échanges-
Sauter vers: