| [IMPORTANT] L'affaire Zelko | |
|
+5Ukronia Brisebane Lysdor Claroushkyn Zelko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zelko Larme
| Sujet: [IMPORTANT] L'affaire Zelko Ven 2 Déc - 16:48 | |
| Chère gérants et membres de la guilde,
Suite à un souçis qui a dégénéré avec mon ancien opérateur internet, j'ai résilié puis j'ai démarré un nouvel abonnement.
Entre la coupure rencontrée avec l'ancien opérateur et l'attente de l'installation au nouvel opérateur, je n'ai pas eu accès à internet pendant environ 1 mois.
En ayant des informations de Neythiri et en visualisant de temps à autre le forum de la guilde sur mon téléphone, j'ai constaté quelques souçis à mon sujet concernant la banque de guilde. Certains voles se sont produit avec mon compte alors que je n'avais pas internet.
Une fois internet retrouvé, j'ai pu accédé à mon compte qui était bizarrement encore abonné alors qu'il ne devait plus l'être, j'ai pu observé une liquidation totale de mon compte. J'ai de suite procédé à un changement de Mot de Passe. J'ai été très démotivé de voir l'état de mon compte, j'ai tout de même essayé de me réequiper au mieu avec quelques faveurs avant de voir les autres problème au niveau de la guilde.
Si vous avez des doûtes aux niveaux de ma crédibilité, je comprendrai parfaitement, mais je tiens tout de même à m'excuser pour les dommages causés.
Je ne sais pas trop ce qui a été volé mais ça semblait de valeur, malheureusement je risque d'avoir beaucoup de difficulté à vous redonner tout celà au vu de mon hack.
Si vous ne souhaitez pas me voir réintegrer la guilde, je serai très compréhensif et ne demanderai pas de vous justifier, dans le cas contraire, si vous acceptez de me faire réintegrer la guilde, je serais echanté.
Si je ne réintègre pas la guilde, ceux qui souhaite garder contact dans le jeu, ça sera un grand plaisir car j'ai tout de même passé de très bon moment.
Je tiens à ajouter que Neythiri a seulement vous mettre au courant et qu'elle n'est en aucun cas responsable de ce désagrément.
Je m'excuse de nouveau pour les dommages fait.
Cordialement. | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [IMPORTANT] L'affaire Zelko Ven 2 Déc - 17:44 | |
| Bonsoir Zelko, Et merci pour ces explications et désolé pour tes déconvenues. Côté pertes pour la guilde, c'est pas des artéfacts et quelques catalyseurs qui vont nous trouer le c.. Notre réaction a surtout été radicale face à un comportement de type "hack". C'est à dire une déco soudaine suite à une question après un pillage de banque et un silence radio maintenu par la suite. Ta démarche me convient bien plus que ceux qui nous quittent sans laisser un mot. Je suis prêt à te laisser une seconde chance et te réintégrer si cela convient aux Larmes. Mais évidemment, round de ré-observation au 1er rang de guilde pendant 2 semaines au lieu de 2 jours. Et tu devras offrir 3 paires de chaussures à Neythiri pour Noël ! | |
|
| |
Zelko Larme
| Sujet: Re: [IMPORTANT] L'affaire Zelko Ven 2 Déc - 18:24 | |
| D'accord, merci beaucoup, dès que j'ai l'occasion de me connecté, je te contacte. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [IMPORTANT] L'affaire Zelko Ven 2 Déc - 19:06 | |
| Désolée de ton hack Zelko et merci de nous donner des nouvelles Je pense que si quelqu'un connais un bon guide pour sécuriser les identifiants ca serait intéressant pour tous, car les hacks se multiplient avec les années, et mêmes nos larmes sont touchées | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: [IMPORTANT] L'affaire Zelko Ven 2 Déc - 20:24 | |
| Coucou Zelko, merci de clarifier ainsi la situation. J'espère, en fait non, je t'invite fortement à faire un compte-rendu de ta mésaventure à un GM. Sur Aion, nous avions pu constater une réelle mobilisation autours de ce genre de problème, qui s'était soldée par un retour des items empruntés en banque de guilde. On peut toujours rêver.
Pour ce qui est de ton avenir chez nous, je suis pour, sans aucun doute mais avec quelques aménagements : - faire un rapport au GM, en nous tenant informé de son suivi, sera un bon moyen de dissiper les doutes qui peuvent subsister; - de même, limiter les retraits en BG pour une période donnée, semble aussi un bon moyen de limiter nos appréhensions. A ajouter que cela ne veut pas dire que tu te vois enlevé toute possibilité de prendre un item ou autre, n'importe qui avec les droits sera à même de le faire pour toi, certes, c'est un peu plus contraignantde passer par un intermédiaire, mais ça reste une précaution.
En espérant un dénouement heureux de tout ceci, que l'on puisse en parler au passé et que les choses reprennent leur cours normal.
Navré pour vous, toi et Neythi.
Yaya.
| |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [IMPORTANT] L'affaire Zelko Ven 2 Déc - 20:52 | |
| Merci Zelko pour ton message. Je confirme ce que dit Brisebane, vu que j'ai fait partie de ceux qui ont été hacké alors que mon abonnement était à cette époque sur aion cloturé. Ils ont les moyens de découvrir pas mal de chose et de rendre les objets, en tout cas j'avais été très contente de retrouver mon perso et d'avoir pu rembourser partiellement la guilde même si j'avoue qu'il m'a fait honteusement xp ca m'avait perturbée ;D Bon retour en tout cas | |
|
| |
Kemneran Larme Scintillante
| Sujet: Re: [IMPORTANT] L'affaire Zelko Sam 3 Déc - 9:27 | |
| Coucou Zelko Ne t'inquiète pas va, ce ne sont que des pixels qui ont disparu A bientôt de nouveau parmi nous! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: [IMPORTANT] L'affaire Zelko Sam 3 Déc - 15:08 | |
| Merci Zelko pour l'explication. Je confirme et appuie les propositions des autres GLs. Bon retour parmi nous. | |
|
| |
saphyre Larme Brillante
| Sujet: Re: [IMPORTANT] L'affaire Zelko Sam 3 Déc - 15:21 | |
| Salut Zelko,
Je rejoins Brisebane, tu as tout intérêt à contacter un GM. Ozo s'est fait hack son compte un peu après la sortie du jeu et Trion lui a renvoyé tout ce qu'il avait perdu par courrier (car j'imagine que ton perso a du perdre une partie de son équipement du coup...)
Au plaisir de te revoir parmi nous | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [IMPORTANT] L'affaire Zelko Sam 3 Déc - 17:52 | |
| Moi je dis juste: tant mieux si c'est un hack et pas un guildie | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: [IMPORTANT] L'affaire Zelko Sam 3 Déc - 18:16 | |
| Pareil que Lak | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [IMPORTANT] L'affaire Zelko Sam 3 Déc - 19:49 | |
| En tout cas, personnellement je remercie Zelko d'avoir éclairci la situation En esperant que ce sera plus qu'un lointain souvenir toute cette histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] L'affaire Zelko | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] L'affaire Zelko | |
|