Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : A Qeynos Sud :) Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Des poemes dans un monde de brutes..... Dim 9 Mar - 9:07
Il était une fois une jeune elfe décidément trop romantique pour son temps, elle passait ses journée assise sur un banc rêvant d'un monde sans haine, elle écrivais sans cesse les émotions qui venais de ci de la qui à chacune de ses rencontres finissait en poèmes...
Elle sais qu'un jour elle finira par trouver cet être dont son coeur reve en secret, elle l'espère arrivant au coin d'une rue de Qeynos, ou au détours d'un donjon, elle espère sans cesse....
Elle écris toujours, un jour son plus grand rêve deviendra réalité ...
Encore et toujours en train d'écrire des poèmes je rajoute au fur et a mesure les derniers moments écrits
Dousse Larme
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : A Qeynos Sud :) Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Des poemes dans un monde de brutes..... Dim 9 Mar - 11:00
Toujours dans les méandres de ses pensées, elle continue d'écrire ses sentiments, son livre d'ailleurs commence a devenir énorme car en ce moment ses sentiments ne cesse d'accroitre je pense même que sans savoir elle a une muse ....
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Des poemes dans un monde de brutes..... Dim 9 Mar - 12:09
Joli ^^
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Des poemes dans un monde de brutes..... Dim 9 Mar - 19:17
oui!! Mais il faudrait pas a essayer de me piquer ma place!!
*sors en courant*
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Des poemes dans un monde de brutes..... Lun 10 Mar - 12:29
J'en veux d'autres quand meme!!!
Moustique Larme Brillante
Sujet: Re: Des poemes dans un monde de brutes..... Lun 10 Mar - 20:25
T'inquiete Eo, y en a pas 2 comme toi
(mais gaffe, interdit la chasse aux moustiques naméo !)
Dousse Larme
Sujet: Re: Des poemes dans un monde de brutes..... Mar 11 Mar - 19:24
Bon pour faire plaisir a Eoghan j'ai reussi a en refaire 2 autres
Mais bon bien pour faire plaisir hein
Voila bonne lecture
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des poemes dans un monde de brutes.....