Les Larmes Du Soleil
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 Aperçu de la màj 44!

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5 participants
AuteurMessage
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
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MessageSujet: Aperçu de la màj 44!   Aperçu de la màj 44! EmptyMer 26 Mar - 8:03

màj spé Rôdeur!
Citation :
Le "Shard of Hate" est apparu jetant les habitants de Norrath dans une fureur aveugle ! Les combats ont commencé à éclater dans les grandes villes à cause du trop plein d'haine-énergie qui se répand partout.
Vous devrez choisir votre camp : soutenir les "Prêtres de l'Amour" ou approfondir davantage la haine en aidant les membres du groupe appelé "Les Morts".

Réjouissez-vous utilisateurs d'armes à longue-portée, vous pouvez désormais choisir d'afficher votre arc au lieu de vos armes mêlées ! La marche à suivre est simple, de la même manière que l'on peut choisir d'afficher les casques ou capuches sur la tête, choisissez dans le menu Personage", dans les "Options"d'afficher vos armes de longue portée ou de mêlée. Cela fonctionne aussi sur les mannequins.

Afin de ne pas être surpassés par leurs homologues Qeynosiens, la Coalition des Commerçants à l'Ouest de Port-Franc, sous le regard scrutateur de Lord Lucan, a décidé de rénover ses quartiers généraux et fournir ainsi des installations plus convenables aux artisans.

Deux nouveaux wargs blindées sont maintenant disponibles sur Kunark. Un est élevé pour la bataille et l'autre formé pour vivre sous la pression des mages ! Vous pourrez bientôt obtenir et chevaucher ces bêtes pour arpenter ces contrés sauvages.

Rôdeurs, vous avez été entendu, les flèches de tiers 8 arrivent !
Flêches T8: Autre son de cloche: http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=412701
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Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
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Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

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MessageSujet: Re: Aperçu de la màj 44!   Aperçu de la màj 44! EmptySam 5 Avr - 17:49

Pour le moment on a surtout ca d'annoncé :
http://eq2players.station.sony.com/news_archive_content.vm?id=1175&section=Community&locale=fr_FR
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Rigard
Larme



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Date d'inscription : 26/09/2006

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MessageSujet: Re: Aperçu de la màj 44!   Aperçu de la màj 44! EmptyDim 6 Avr - 7:44

Si j'ai bien compris il va y avoir une nouvelle instance ?
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Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 29
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

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MessageSujet: Re: Aperçu de la màj 44!   Aperçu de la màj 44! EmptyDim 6 Avr - 7:53

je crois que c'est un donjon, en tout ca je trouve les décors superbes :p
je peux commencer par Sarkoth? pour la purification des coeurs Razz
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Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

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MessageSujet: Re: Aperçu de la màj 44!   Aperçu de la màj 44! EmptyDim 6 Avr - 8:34

C'est une instance oui Smile
A priori le LU est prévu la semaine prochaine.


Dernière édition par Ukronia le Dim 6 Avr - 10:50, édité 1 fois
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Rigard
Larme



Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2006

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MessageSujet: Re: Aperçu de la màj 44!   Aperçu de la màj 44! EmptyDim 6 Avr - 10:07

Ah ben en voilà une bonne nouvelle Very Happy
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Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 60
Date d'inscription : 16/07/2007

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MessageSujet: Re: Aperçu de la màj 44!   Aperçu de la màj 44! EmptyMer 9 Avr - 5:44

Le texte complet en français Smile

Mise à jour 44 d’EverQuest II Avril /
09 / 2008

PRINCIPALES NOUVEAUTÉS

*L'Éclat
de haine est à présent ouvert aux groupes collectifs qui souhaitent se frotter
au Maestro. L'influx de haine dans le monde affecte beaucoup de créatures de
Norrath ; l'hostilité est largement accrue.

*Vous pouvez désormais
choisir d'afficher votre arc équipé à la place de vos armes de corps à
corps.

*Deux nouveaux wargs à armure ont été découverts. Nous
conseillons aux personnes intéressées de commencer leurs recherches à
Kunark.


JOUABILITÉ

*Des entrées menant à
l'Éclat de haine ont été placées à Neriak et dans la Forêt de Nektulos.


*Comme ses homologues de Qeynos, la Coalition des gens de commerce de
Port-Franc Ouest a remis son quartier général à neuf afin de proposer des
aménagements plus pratiques aux façonneurs.

*Vous pouvez à présent
choisir d'afficher l'arc que vous avez équipé à la place de vos armes de corps à
corps en vous rendant dans Personnage->Options et en cochant Afficher arme à
distance.

*Les défis du moine du Village de Shin sont à présent
évolutifs et permettront aux joueurs de niveau 70 et supérieur de gagner de
l'expérience.

*De nombreux affrontements d'avatars ont été rééquilibrés
afin d'offrir une meilleure expérience de jeu.

BUTIN


*Les chefs de collectifs peuvent désormais créer des pilleurs
designés ; pour ce faire, il leur suffit de cliquer avec le bouton droit sur le
nom des personnes concernées dans la fenêtre de collectif et de sélectionner
ajouter/retirer pillard.

*Les pillards de colllectif désignés ont la
possibilité d'assigner des butins comme s'ils étaient des chefs de collectifs
lorsque la méthode de pillage du groupe est configurée sur "Chef
uniquement".

*Il est plus facile à présent pour le chef du groupe de
piller un objet à l'aide de la méthode Chef
uniquement.


MONTURES

*Deux nouveaux wargs à
armure sont disponibles à Kunark.

*Les montures sont retirées
automatiquement lorsque vous grimpez le long d’un mur et devraient réapparaître
une fois que vous vous trouvez sur une surface plane.

*L'eau peu profonde
ne fait désormais plus peur aux chevaux, rhinos et
wargs.


COMBAT

*Les munitions pour armes à
distance ont été ajustées de façon à présenter un niveau minimal symbolisant le
début du niveau. Les armes à distance ne descendent plus jusqu'à ce niveau, sauf
si les munitions sont significativement inférieures à l'arme. Exemple : toutes
les munitions en ferrite nécessitent désormais un niveau 70. Les armes à
distance de niveau 80 utiliseront dorénavant le niveau 80 pour les calculs, au
lieu de descendre à 70. Les dégâts globaux provoqués par les objets de niveau 80
resteront les mêmes.
*Le texte lors des combats indique
désormais s'il s'agit d'une double attaque, d'une rafale, d'une double attaque à
distance, etc.
*La fréquence de réussite des coups lors
des combats au corps à corps devrait désormais être légèrement supérieure face
aux monstres oranges.

OBJETS

*Les anneaux
imprégnés de force font désormais un proc à partir des attaques à
distance.
*L'encaissement a été accru sur tous les
ensembles fabuleux d'armures de collectif de bas niveau. Les monstres ont plus
de chances d’abandonner des bottes, des gants, des manchettes, des épaulettes et
des heaumes.
*L'armure en tissu de cérémonie di'zok est
désormais plus comparable à celles en tissevite tranquille. Les poisons Frappe
vitale rilissiane, Frappe mentale di'zok et Elixir de combat régimentaire sont
désormais plus efficaces.
*La canne à pêche pliante peut
désormais être utilisée à partir des cases
d'inventaire.
*Les objets de collection dont vous n'avez
pas besoin s'affichent désormais en gris.
*La Serre de
l'aigle légendaire devrait dorénavant infliger légèrement plus de
dégâts .

*L'Arc enflammé di`zok dispose désormais d'un délai de 7
secondes et devrait infliger légèrement plus de
dégâts.

QUÊTES

*Le nombre d'initiés requis pour
mettre à jour "L'Épreuve des Tynnoniums" a été réduit à
quatre.
*Taux d'apparition accru aux pages 8 et 9 de "Un
vieux mémoire".


*L'affrontement avec Jones le pirate dans la quête
épique du Fier-à-bras devrait être un peu plus facile.

*Les personnes
participant à la quête "Marin un jour, marin toujours !" dans les Jarsath Wastes
ne devraient plus être induits en erreur par des icônes de quête leur indiquant
d'aller parler à Corporiss le nécromancien près de la
plage.
*Le brigadier Hopple, des Terres enchantées,
n'essaie plus de prendre deux fois plus de muffins aux pommes que ce qu'il avait
demandé.
*Les joueurs connectés à des serveurs Exchange
peuvent désormais obtenir trois quêtes inaccessibles auparavant car proposées
par des guides. Allez voir les PNJ dans les Terres communes, en Antonica et
dans les Glaces éternelles.
*Les joueurs ayant changé
de camp lors de la série de quêtes Chroniques de la Lignée Sanglante vont
désormais pouvoir progresser et obtenir la 7e quête dans le camp nouvellement
choisi.

PERFECTIONNEMENTS ARTISANAUX

*Les boosts
d'outils de ramassage sont désormais activés via l'utilisation de l'outil et
peuvent être annulés. Dorénavant, les effets persistent au-delà de la mort.

*La quête Service du commerçant du grand maître de
chaque société artisanale permet également de bénéficier d'une cape simple à
présent (les personnes ayant déjà terminé cette quête peuvent l'acheter au grand
maître).
*Les grands maîtres des cinq villes de départ
proposent désormais de nouvelles quêtes aux artisans qui leur sont déjà venus en
aide.
*Toutes les pièces d'armure de poitrine et de
jambes fabriquées à la main ou par un maître-artisan des niveaux 50-59 peuvent
désormais être imprégnées.
*Une recette de tabouret en
tynnonium a été retrouvée par les charpentiers.
*Les
manuels de présentation du perfectionnement artisanal de chaque faction
comprennent désormais des informations concernant l'endroit où les professions
d'artisanat peuvent être respécialisées.

*Les effets induits par les
boissons Toque du bouffon et Mascarade de la reine fabriquées par un
ravitailleur vous suivent à présent à travers les changements de
zones.
*Le livre de recettes peut désormais être classé
par catégories basées sur le produit final de chaque
recette.

SORTS

Grelok
*La Ferveur de Marr
devrait à présent s'appliquer correctement au joueur.

Prêtre
Les
prêtres vont recevoir un nouveau sort de niveau 80 appelé automatiquement Remède
à la malédiction. Attention, *certains affrontements présentent des effets
spéciaux que seul ce sort peut guérir.
Gardien
*La
ligne Appel aux armes inclut à présent la compétence longue
portée.

Templier
*La ligne Redoute inclut à présent la compétence
longue portée.

Rôdeur
*Le faucon n'annule plus la
furtivité.

*La ligne Viser en se concentrant dispose à présent d'un
composant de groupe qui booste les compétences et la précision des armes de
corps à corps du groupe.

*Les dégâts infligés par le proc de posture
offensive et les techniques de combat au corps à corps ont été augmentés ; le
délai de réutilisation des attaques à distance a été raccourci.

*La durée
de la ligne Coupure sanglante a été ramenée à 24 secondes.

*Le délai de
lancement de Coup stratégique, Double coup et Coup de jambe à été ramené à 0,5
seconde.
Troubadour
*L'harmonisation ne devrait plus
augmenter l'immunité de Toque du
bouffon.
Chante-sort
*La ligne Cacophonie de lames
fera désormais un proc à partir des attaques à
distance.


EXPLOITS

Conjurateur
*Protection
du serviteur ne devrait plus annuler l'invisibilité après les changements de
zones.

Gardien
*L'icône des Lay Wastes a été modifiée ; il est à
présent plus apparent qu'elle partage un chrono de réutilisation avec la ligne
Assaut. Le texte devrait l'indiquer
également.


ZONES

Antonica
*L’évacuation
des joueurs d’alignement mauvais devrait désormais se faire systématiquement
près des Steppes du Tonnerre.

Terres communes
*L’évacuation des
joueurs d’alignement bon devrait désormais s’effectuer systématiquement près de
Nektulos.

Chelsith
*Les cinq boss PNJ de Chelsith se régénèrent
désormais (2 sur 5 uniquement par le passé).

Kaladim
*Le délai de
réapparition d'un certain nombre de patrouilles de Kaladim a été
augmenté.

Marécages de Nathsar
*Le Tangrin a été
réajusté.

Chardok et Sebilis
*Des ajustements ont été apportés aux PNJ
nommés de Chardok et Sebilis. Les PNJ de niveau 85+ ont été ramenés à 84, leur
santé a été fortement augmentée et leur DPS légèrement amélioré. En outre, des
aptitudes ont été ajoutées au répertoire de certains nobles. Ils ont également
une chance d’abandonner des sorts de maître d’un niveau compris entre 71 et
75.

Pic de Veeshan
*La puissance du trésor personnel de nombreux
habitants du Pic de Veeshan a été augmentée.
Tous les ensembles d'objets du
Pic de Veeshan disposent désormais d'effets de concentration supplémentaires et
de statistiques améliorées.

Antre de Venril Sathir
*Venril Sathir est
désormais susceptible d’abandonner également des plastrons d’armure de premier
niveau.

Temple de Kor-Sha
*Le Suzerain est désormais susceptible de
d’abandonner également des plastrons d’armure de premier
niveau.

DÉTAILS SUR LE CLIENT

*Le client active
automatiquement un mode basse mémoire lorsque vous n'avez plus beaucoup de
mémoire. Ce mode diminue les textures éloignées et ne charge pas la géométrie
n'ayant pas été dessinée depuis un certain temps. Ce mode devrait rester
invisible.

*Les paramètres de performances ont été légèrement ajustés
afin de proposer un meilleur rendu sans que cela n'ait un impact sur les
performances.
- La flore n'est désormais rendue en détail que pour
les paramètres Haute qualité et supérieurs.
- Les objets ne
disparaissent plus aussi vite pour les paramètres inférieurs.

*Il s'agit
d'un client Large Address Aware, ce qui signifie que vous aurez considérablement
moins de risques de vous retrouver à court de mémoire si vous disposez de 3 Go
de RAM ou davantage et que vous exécutez les versions 64 bits de Windows ou avez
modifié votre fichier boot.ini de façon à prendre en charge l'espace d'adresses
utilisateur 3 Go.

*Modifications du profil de couleurs :
- Si
vous avez configuré un profil de couleurs de bureau (ou modifié votre rampe
gamma), le client gère mieux la restauration des paramètres après
sortie.
- Le client n'écrase plus vos paramètres de profil de
couleurs. Les valeurs gamma de Options -> Affichage -> Correction de la
couleur modifient les paramètres de profil de couleurs du bureau. Ceci signifie
que si les valeurs par défaut sont conservées pour tous les paramètres de
Correction de la couleur (luminosité : 0.0, contraste : 1.0, valeurs gamma :
1.0), le client utilisera vos paramètres de profil de couleurs
bureau.
- La gestion de votre profil de couleurs devrait être
meilleure après un plantage.


IU

*Les icônes
de sorts ne devraient plus changer de couleur lors du lancement de sorts ou de
la récupération.


- L’équipe d’EverQuest II
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