| Aperçu de la mise-à-jour n° 41! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Aperçu de la mise-à-jour n° 41! Ven 7 Déc - 16:07 | |
| En gros: _ Nowhell, presque comme l'année dernière, on y entre par une armoire.. _ Dans les donj' HL de raid, on trouve des éclats pour en faire des objets de maison permettant d'y stocker un Profile d'AA. _ On peut apprendre le langage militaire des Sarnaks. _ La lave ne semble plus tuer immédiatement à tous les coups. _ Toutes les armures Mastercraft sont améliorées. _ Les collections finies peuvent être cachées. http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=397723 | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 41! Mar 11 Déc - 7:26 | |
| | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
| Sujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 41! Mar 11 Déc - 9:04 | |
| Des trucs de niou-L: Là et Là | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 41! Mar 11 Déc - 10:00 | |
| les costume de nowhell sont pas mal du tout par contre pas vu de sapin, poiurtant l'an passer y en avait 1 | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 41! Mar 11 Déc - 20:09 | |
| C'est une quête le sapin, pas un craft | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 41! Mer 12 Déc - 8:12 | |
| ah mokay bon va falloir y aller alors moi zadore les sapins de la noyeux joel | |
|
| |
Fixxxer Larme du Soleil
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 41! Mer 12 Déc - 20:24 | |
| moi je hais noel, - sale periode ou tout le monde est d'une humeur massacrante car on depense plein de sous - les journées de boulot commence avant le lever du soleil et se finissent apres son coucher, noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. - il fait froid - j'aime pas les decorations de noel, ca coute cher pour servir 2 semaines par an et ca prends de la place dans le grenier. - les gens vont encore se pochtroner avant de prendre le volant et aller se cracher les soirs de reveillon. c'etait le coup de gueule anti noel de Fixxxer. ps: J'AIME PAS NOEL | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 41! Jeu 13 Déc - 10:24 | |
| yes c bon blancmanteau est la village de frostell wonderland est ouvert ps. pence au petit sac pour les courses de bancmanteau il coute que 6s bon graft | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 41! Jeu 13 Déc - 15:27 | |
| Ben je suis pas troll mais je suis du meme avis que Fixx!!! - Point à ne pas oublier, le fameux : "Qu'est ce que tu veux pour Noyel???" Réponses jamais acceptées : un harem, la paix, tu temps libre, gagner au loto, une ferrari, 1 mois de vacances au soleil avec acces adsl pour le soir (ben vi faut pas lacher ses amis meme aux soleils), En fin que des choses réalisables!! Non mais!! *Vive le FLLPN* (Front de Libération des Lutins du Père Noyel !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aperçu de la mise-à-jour n° 41! | |
| |
|
| |
| Aperçu de la mise-à-jour n° 41! | |
|