Renseignements d'usage :
Nom : Elyaa
Race :Fury ( 14 )
Ancienne guilde : Aucune
Renseignements personnels : presente sur everquest la semaine en journée sauf le soir et l week end
Surnom : Elyaa
Etes-vous membre d'une faction ? non
Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? tant qu'il reste loin de moi, j'aimerai voir un barbare en tutu sa doit etre marrrant
Si oui, aimez-vous les bureaux ? sa depends c'est pour y faire quoi ?
Que pensez-vous des couettes ? quand il fait froid c'est agreable d'en avoir une sous la main et de pouvoir s'y glisser
Quel type de joueur êtes-vous ? j'aime m'investir dans mon personnage et j'attends d'etre dans une guilde pour pouvoir aider d'autre joueurs, me faire aider, decouvrir everquest et je pourrais le faire ensuite pour les autres membres qui viendrait dans la guide si je suis prise.
j'aime m'investir dans ce que je fais, si vous me prenez je ne serai pas un joeur passif
Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : amoureuse, serviable, gentille
Aimez-vous les activités de groupe ? oui faire des quetes a plusieurs cela doit etre interessant
Que buvez-vous dans la journée ? café café café
Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? L'aventure, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, de l'entraide
voila voila, mon formulaire est completer, si vous avez d'autre questions a me poser, il n'y a aucun probleme