| Nosilla recrutement | |
|
+6Croaaak Brisebane locutusss Edoriam Ukronia Nosilla 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nosilla Larme Etincelante
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Nosilla recrutement Sam 9 Aoû - 21:29 | |
| Renseignements d'usage : Nom : Nosilla Sexe : Femelle Race : Fae Classe : Sorcière Localisation : Kelethin Ancienne guilde : Aucune je débute :/
Renseignements personnels : Surnom : Nosi
Etes-vous membre d'une faction ? Euh kezako ? O_o
Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Ca reste à voir ça xD
Si oui, aimez-vous les bureaux ?
Que pensez-vous des couettes ? Vous parlez de celle dans laquelle on aimerait rester bien au chaud le matin au lieu d'aller à l'école ? J ADORE !!!
Quel type de joueur êtes-vous ? Pas vraiment de genre, je joue parfois en solitaire, parfois en groupe pour les délires. Tout dépend de mon humeur ^^
Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : Joyeuse, extravertie, complexe
Aimez-vous les activités de groupe ? Bien sur !
Que buvez-vous dans la journée ? Coca powa !
Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? La bonne entente, l'entraide et les bon délires qu'on peut avoir.
Amicalement Nosi. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Sam 9 Aoû - 21:43 | |
| Bienvenue sur le forum Comment tu es venu à eqii par curiosité? Sinon n'hésite pas à te balader dans les sections, de nombreuses informations s'y glissent qui peuvent aider débutant et plus confirmé On te contactera Ig pour discuter plus précisément du guildage | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Sam 9 Aoû - 22:01 | |
| Merci ^^ Ma venu sur EQ2 s'explique par le fait que mon homme et moi même cherchions un jeu pour jouer ensemble et qui nous plairait à tout les deux. On a d'abord testé wow (jeu sur lequel on s'est rencontré xD), archlord, Flyff,... pis enfin EQ2. Enfin avant EQ2 mon homme a testé Age of conan (et d'ailleurs il y joue toujours) mais comme j'aime pas trop l'univers on a du chercher un autre jeu. Voila voila Je visiterais les autres sections sous peu et à bientôt IG alors | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Dim 10 Aoû - 4:47 | |
| Bonjour et bienvenue ! Je vois que tu as suivi le bon chemin depuis JoL :p Bonne chance pour l'apply en tout cas, et à bientôt | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Dim 10 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Dim 10 Aoû - 12:59 | |
| Edoriam : ouai t'as vu ça un peu ^^ Locutusss : merci | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Dim 10 Aoû - 14:29 | |
| Hello. Le formulaire de recrutement n'ayant pas semblé te détabiliser ou freiner ton envie, c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue . A bientôt. | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Lun 11 Aoû - 7:53 | |
| | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Mer 13 Aoû - 6:46 | |
| Bienvenue a une charmante fae | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Mer 13 Aoû - 8:39 | |
| bonjour, et bienviendu Petite question : est ce que tu mets du parfum style fraise des bois, caramel, enfin un doux parfum fruité!!! Si tel est le cas tu intéresses grandement Pupuce | |
|
| |
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Mer 13 Aoû - 11:23 | |
| Merci Eoghan : euh je met du "lacoste touch of pink", après si c'est considéré comme fruité ou pas, je ne sais pas | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Mer 13 Aoû - 15:27 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Mer 13 Aoû - 18:47 | |
| pas grave Pupuce n'a pas de palais !! c'est juste pour éviter les mauvaises odeurs de cuisson | |
|
| |
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Mer 13 Aoû - 21:38 | |
| Je me demande qui est pupuce xD | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Jeu 14 Aoû - 2:53 | |
| quelqu un de bien | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| |
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Jeu 14 Aoû - 16:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Jeu 14 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Jeu 14 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Ven 15 Aoû - 10:29 | |
| Nonnnnn ! pas des ailes de Fae siouplé, j'y tiens moi é.è | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Ven 15 Aoû - 10:34 | |
| - Eoghan a écrit:
- Oui mais moi j'ai un avantage de taille sur toi!! Ben vi je ne fais pas parti de la guilde ;p
Pffff... tu n'as pas lu la charte d'amitié avec la guilde? Que tu as signée de ton sang? Elle spécifie que tu dois suivre le réglement intérieur. | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Ven 15 Aoû - 10:36 | |
| - Nosilla a écrit:
- Nonnnnn ! pas des ailes de Fae siouplé, j'y tiens moi é.è
Mais, euh, pourquoi tous les Faës sont si attachés à leurs ailes comme çà? Ca repousse pas? * Envisage de se rabattre sur des chips d'ailes de féériques ou d'Arasai * | |
|
| |
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Sam 16 Aoû - 9:44 | |
| Bah non ça repousse pas... enfin je crois Je me suis jamais amusé à me les couper en fait ^^ Mais si tu veux quand même gouter, celle d'arasai seront meilleure je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nosilla recrutement | |
| |
|
| |
| Nosilla recrutement | |
|