| Nosilla recrutement | |
|
+6Croaaak Brisebane locutusss Edoriam Ukronia Nosilla 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nosilla Larme Etincelante
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Nosilla recrutement Sam 9 Aoû - 21:29 | |
| Renseignements d'usage : Nom : Nosilla Sexe : Femelle Race : Fae Classe : Sorcière Localisation : Kelethin Ancienne guilde : Aucune je débute :/
Renseignements personnels : Surnom : Nosi
Etes-vous membre d'une faction ? Euh kezako ? O_o
Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Ca reste à voir ça xD
Si oui, aimez-vous les bureaux ?
Que pensez-vous des couettes ? Vous parlez de celle dans laquelle on aimerait rester bien au chaud le matin au lieu d'aller à l'école ? J ADORE !!!
Quel type de joueur êtes-vous ? Pas vraiment de genre, je joue parfois en solitaire, parfois en groupe pour les délires. Tout dépend de mon humeur ^^
Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : Joyeuse, extravertie, complexe
Aimez-vous les activités de groupe ? Bien sur !
Que buvez-vous dans la journée ? Coca powa !
Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? La bonne entente, l'entraide et les bon délires qu'on peut avoir.
Amicalement Nosi. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Sam 9 Aoû - 21:43 | |
| Bienvenue sur le forum Comment tu es venu à eqii par curiosité? Sinon n'hésite pas à te balader dans les sections, de nombreuses informations s'y glissent qui peuvent aider débutant et plus confirmé On te contactera Ig pour discuter plus précisément du guildage | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Nosilla recrutement Sam 9 Aoû - 22:01 | |