| Au fil du temps | |
|
+5Sarkoth Lysdor Sikhilas Ukronia Eoghan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Au fil du temps Ven 18 Avr - 5:31 | |
| Moult jours à attendre ce jour Moult nuits à sommeiller toujours Là sur Norrath vous avez posé d'un geste simple vos petit pieds Longtemps avant celà, vous êtes nés Aussi Tchoupinette et Sarkoth!! En ce jour de la saint Parfait Vous avez ouvert les Yeux Sur ce doux monde merveilleux Etes vous parfait? nul ne le sait!! Mais toujours là pour aider Vous restez à nos cotés Bon Anniversaire!!! PS: il est a noté que le mot parfait ne va ni avec un Iksar ni avec une gnome, il convient plus d'utiliser cette adjectif pour un Beau Haut Elfe avec un prénom qui commence par E....n qui se promene toujours avec son ami P....e (Ben oui si je suis le plus beau je suis aussi parfait!!) PS2 : Y aurait il quelques soigneurs dans l'assistance j'ai un peu mal aux chevilles ces temps ci ;p | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Au fil du temps Ven 18 Avr - 6:28 | |
| Bon anniv Sarkoth ps: Eoghan je te conseille comme soin une bonne douche froide, ca calme les chevilles gonflees :p | |
|
| |
Sikhilas Larme Etincelante
| Sujet: Re: Au fil du temps Ven 18 Avr - 6:36 | |
| Ah encore un bélier!!! C'est des bons ça, très bon caractère, très disponibles, courageueux et fonceurs... les meilleurs quoi! Bon annif collègue borné | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Au fil du temps Ven 18 Avr - 7:58 | |
| - Citation :
- ps: Eoghan je te conseille comme soin une bonne douche froide, ca calme les chevilles gonflees :p
Moi je préfère un bon massage !! attention opération réciproque (un pour un) (irl : je sais bien faire ;)p ) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Au fil du temps Ven 18 Avr - 8:12 | |
| Bon anniv grosse Bêbeeeête :p à toi aussi Tchoupinette :p | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Au fil du temps Ven 18 Avr - 8:28 | |
| Héhéhé... Merki les copaings. Bon, j'ai droit à mon Gâgnome d'anniversaire? - Citation :
- très bon caractère
Ça, c'est pas crédible. | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Au fil du temps Ven 18 Avr - 9:57 | |
| En te souhaitant un bon anniversaire. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Au fil du temps Ven 18 Avr - 11:10 | |
| Sympa ta signature Yalith... je sais ca a rien avoir avec le post ^^ | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Au fil du temps Ven 18 Avr - 11:55 | |
| | |
|
| |
Idalgo Larme Brillante
| Sujet: Re: Au fil du temps Sam 19 Avr - 5:41 | |
| Bonaniversééééreeuuhhhh | |