| Temps de jeu réduit | |
|
+6Vifarc Eoghan Celegorm ohiunia Ukronia Kalyd 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalyd Larme Luisante
| Sujet: Temps de jeu réduit Jeu 21 Déc - 0:04 | |
| Bonjour, Juste pour vous prévenir qu’en ce moment je n’ai pas trop le temps de jouer entre le travail, les fêtes etc. Je vous souhaite a tous d’excellente fêtes au cas ou nous ne nous croiserions pas IG d’ici là. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Temps de jeu réduit Jeu 21 Déc - 7:31 | |
| Tout pareil Kalyd J'en profites pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous ! | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Temps de jeu réduit Jeu 21 Déc - 10:50 | |
| Oui tiens, bonnes fetes de fin d'année a tous | |
|
| |
Celegorm Larme Chatoyante
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Hameau de vue du castel Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Temps de jeu réduit Jeu 21 Déc - 15:52 | |
| Bonne fête a tous !! Qui est délégué sapin de noël cette année ? et les cadeaux on les ouvre quand les cadeaux ? | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Temps de jeu réduit Jeu 21 Déc - 16:48 | |
| pas moi!! j'aime pas noel ni les fetes de familles Surtout dans le froid Beurk!!!
et le sapin c'est moi qui le décors par obligation on me kidnappe un peu comme Germaine par les martiens de chez Lustu.... | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: La Chine de ceux qui se la jouent pas trop Mer 9 Mai - 14:48 | |
| Canard PC n°149 (mai07) Résumé: Au 16 juillet, seront interdits en Chine les jeux vidéo qui ne rappellent pas à l'ordre qu'on ne doit pas jouer plus de 3 heures par jour. | |
|
| |
odiw Larme Scintillante
| Sujet: Re: Temps de jeu réduit Jeu 10 Mai - 6:34 | |
| en fait j'ai trouvé autrement plus dangereux puisqu'ils n'obligent pas les boites à mettre en place un système limitateur de temps de jeu, mais les jeux qui n'en seront pas équipés seront purement et simplement interdit sur le sol chinois. c'est pas beau la liberté ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Temps de jeu réduit Jeu 10 Mai - 6:40 | |
| Ah ben c'est la Chine aussi faut dire! | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Temps de jeu réduit Jeu 10 Mai - 8:19 | |
| Cela ne va tout de même pas changer grand chose pour les farmers ou autres revendeurs via internet (ce sont souvent des sociétés). Ils achèteront 8 comptes au lieu d'un seul et leurs employés continueront à jouer 8h par jour ... C'est encore le pauvre type qui profite d'un jour de congé pour jouer 12h au lieu de ses 1h30 quotidiennes qui va être dans le lac vu qu'il ne pourra plus jouer que 3h ... | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Temps de jeu réduit Jeu 10 Mai - 11:42 | |
| Et l'UMP donne une grande-croix de la légion d'honneur au responsable de la censure en Chine. Et l'UMP renvoie dans leur pays ceux qui fuient la censure. L'UMP, grand ami des Partis Communistes étrangers. Heureusement nous sommes en démocratie, nous sommes pour la liberté, nous. Nous ne sommes pas aussi idiots que ces chinois qui se laissent avoir pas des paroles gauchisses.
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 13:48, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps de jeu réduit Jeu 10 Mai - 13:20 | |
| Quel positivisme Vifarc je suis impressionnée :p | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
| Sujet: Re: Temps de jeu réduit Jeu 10 Mai - 14:22 | |
| Ouf j'ai eu peur qu'on modère mon enthousiasme pour Bouygues, adepte du 'travailler plus pour rien de plus' en Afrique. Mais bon les africains n'avaient qu'à être français pour bénéficier de notre démocratie. Les pauvres qui même en ramassant de l'or pour la France ne peuvent pas se payer EQ2. Sarko c'est super: Travailler plus pour gagner plus, ça veut dire que quand tu gagnes moins par rapport au prix de la vie, tu as le devoir de travailler moins. En fait c'est un crypto-syndicaliste! Et grâce à lui si les prix augmentent on aura plus de temps pour EQ2! Je fais partie de la France qui se lève tôt pour jouer à EQ2. Vive notre Gobelin! | |
|
| |
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Re: Temps de jeu réduit Mer 16 Mai - 21:32 | |
| Vive notre gobelin... allons cuire le gobelin sur Lavastorm | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Temps de jeu réduit Ven 18 Mai - 9:03 | |
| oki pour le gobelin de lava il m'en faut aussi pour Hilde et Oyuki | |
|
| |