Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!!

Aller en bas 
+3
Lysdor
Ukronia
Loola
7 participants
AuteurMessage
Loola
Tranformiste des Larmes
Loola


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! Empty
MessageSujet: Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!!   Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! EmptyMar 22 Avr - 20:21

Oyé Oyé !!!cheers

Notre petite Guilde Equinoxe va fêter son premier anniversaire demain soir (mercredi 23 avril) ainsi que son lvl 50 qui va être passé en direct live pendant la soirée !!!

Il va de soi que tout le petit monde des Larmes du Soleil est invité à venir boire un verre et fêter cet évenement avec nous !!!

Comme je suis bien renseignée j'ai oublié de noter l'adresse du manoir où la soirée est organisée donc promis dès que j'ai réussi à l'avoir je reviens par ici la poster...

Je vous fais plein de bisous et j'espere que vous viendrez nombreux.. (même si je m'y prends un peu à la derniere minute pour poster les invitations !!! c'est tout moi ça...)

Very Happy

c'est bon j'ai l'adresse de la rave party sauvage !!! c'est 8, Erollisi Lane... chez Feemalicieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!!   Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! EmptyMar 22 Avr - 21:03

Arrrff la semaine ou je suis pas la faut qu'il y ait une boum!!!

Amusez vous bien et buvez un verre de lait a ma santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!!   Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! EmptyMar 22 Avr - 22:28

gratzouille Equinoxe :p
Revenir en haut Aller en bas
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath


Nombre de messages : 558
Age : 43
Localisation : Qeynos sud
Date d'inscription : 04/06/2007

Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!!   Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! EmptyMer 23 Avr - 11:33

gg loola et equinoxe, domage que c'est ma semaine du matin au taf sinon je serait passer

bonne soirée a vous donc et comme pour ukro buvez un tonneau a ma santé... quoi? a juste un verre? bon ok un verre alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Idalgo
Larme Brillante
Idalgo


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2008

Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!!   Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! EmptyMer 23 Avr - 16:14

Coucou Loola Smile

Comme je te l'ai dis IG , je sais pas encore le programme de la soirée ( y a une madame idalgo qui veille au grain Cool ) , mais si possible , je passerai avec un grand plaisir fêter l'anniversaire des Equinoxe comme il se doit !

Idalgo.
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!!   Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! EmptyMer 23 Avr - 18:25

bravo Equinoxe
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!!   Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! EmptyMer 23 Avr - 19:04

Alors, un joyeux anniversaire à la guilde et surtout longue vie à vous !
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!!   Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! EmptyMer 23 Avr - 20:23

super soire loola Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! 5_2_107 et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Idalgo
Larme Brillante
Idalgo


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2008

Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!!   Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! EmptyMer 23 Avr - 21:39

Oui , chouette soirée Loola , des gens sympathiques , dont Lidael dont j'ai eu le bonheur de faire la connaissance grâce à Poledra (les animaux ça rapproche c'est bien connu Smile ) , une bonne ambiance , et un bel évenement à fêter ! Bref , merci encore pour cette invitation , ça nous à fait très plaisir !

Encore un joyeux anniversaire les Equinoxe et Congratz pour votre ding de guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loola
Tranformiste des Larmes
Loola


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!!   Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! EmptyJeu 24 Avr - 12:03

Merci beaucoup à tous d'être venu, (malgré que j'ai loupé un petit bout de soirée parce que bébé pleurait) j'ai passé une très bonne soirée et mes autres guildies aussi !!!
C'était un plaisir de fêter ce ding et cet anniv en compagnie de tous nos amis et de tous les gens avec qui nous avons pu grouper qui ont donc pu participer, de près ou de loin, à notre super lvl de guilde!

Merci beaucoup pour les jolis cadeaux et merci à tous d'avoir été présent !!!

plein de gros bisous aux Larmes de la part d'Equinoxe ! diable
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!!   Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! EmptyVen 25 Avr - 17:14

Sniff j'ai raté ca mais je suis tres contente que vous ayez passé une bonne soiree Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! Empty
MessageSujet: Re: Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!!   Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation: boum d'anniversaire d'Equinoxe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation au mariage de Feskr et Lilieth
» invitation
» Une Invitation Ouverte
» Invitation à la chasse
» Invitation Au Diner de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Le coin des rôlistes :: EQII : Les événements de Norrath-
Sauter vers: