| Invitation au mariage de Feskr et Lilieth | |
|
+7locutusss muab Lanari Sarkoth Lanklath Ukronia Lilieth 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilieth Larme Lumineuse
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Orties sur Masure Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Lun 29 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Lun 29 Oct - 21:41 | |
| Merci pour l'invitation Lilieth, je serais au rendez-vous avec plaisir! | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Mar 30 Oct - 8:38 | |
| malheuresement je ne sait pas si je pourait etre la, bah oui ca tombe pendant ma semaine du matin -_- | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Mar 30 Oct - 14:06 | |
| Même les méchants Freeportiens sont conviés? *astique son armure de parade* | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Mar 30 Oct - 16:43 | |
| Oui même eux s'ils ne mangent personne | |
|
| |
Lanari Larme Scintillante
| Sujet: Re: Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Mar 30 Oct - 18:38 | |
| Je viendrais seulement si Lilieth est lvl 70 avec 100 aa et full fabled, full masters pour le jour du marriage : go go pex !! (Nan je sais pas en fait, si j'ai pas raid, je viendrais :p) | |
|
| |
Lilieth Larme Lumineuse
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Orties sur Masure Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Mar 30 Oct - 23:32 | |
| Snifeu.. alors ca veut dire que je ne te verrais pas Lanari.. oh non alors!!! Et oui.. je ne suis pas encore une toute puissante et ca ne risque pas... je fais durer le plaisir hihi. Vraiment dommage Lanklath, j'espérais bien t'y voir... enfin bon.. *se fera une raison...* On a le droit Sarkoth, mais pas de manger les amis! On est bien d'accord? Je vous y attends tous avec plaisir *leur sourit* A très bientôt mes amis *souriante* | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Mer 31 Oct - 2:16 | |
| mouarf ca tombe mal soiree miam au taf... pas le choix ... tout mes voeux de bonheur au maries !! bon si je rentre pas trop tard c'est sur je passerais sur eqII vous faire un ptti coucou | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Mer 31 Oct - 11:03 | |
| tout mes voeux de bonheur au maries | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Mer 31 Oct - 11:49 | |
| je vous souhaite beaucoup de bonheur également | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Mer 31 Oct - 13:01 | |
| - Lilieth a écrit:
On a le droit Sarkoth, mais pas de manger les amis! On est bien d'accord?
Je ne mange jamais mes amis... s'il y a des petits fours et de la bière naine à volonté. | |
|
| |
Lilieth Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Jeu 1 Nov - 15:31 | |
| Bon Sarkoth... alors je ferais une commande spécial de bière et de petits gâteaux pour toi à Lilael *lui sourit* Merci bien Lysdor et Locutuss *leur sourit*. Muab j'espère bien te voir tout de même hihi, mais bonne soirée à toi au cas où tout de même *lui sourit*, on te gardera de petites choses à manger et à boire de côté promis! A très bientôt mes amis *leur sourit* | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Mar 6 Nov - 22:09 | |
| Tous mes voeux de bonheur Je suis arrivé à vous avec bien du retard, et si mon amie Ukronia n'était pas venu à moi comme guide, je serais encore sur la route menant à votre nid douillet. J'espère que le petit présent vous a plu (je l'ai eu à l'arrache au broker ). Kaell | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Mer 7 Nov - 7:23 | |
| Voici un petit album photo : Rendez-vous a Faydark Cérémonie sous les étoiles Un couple bien amoureux La témoin Maeh et les invités La fin de soirée bien arrosée (qui a mis autant d'alcool dans nos verres?) | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Mer 7 Nov - 7:57 | |
| Très belles photos Ukronia. Mais qui était le maître de cérémonie ? | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Mer 7 Nov - 8:01 | |
| Velours !! membre de la Nouvelle Aube | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Mer 7 Nov - 8:29 | |
| Je croyais voir le GM du seul autre mariage que j'ai fait : Cume + Ecume de la guilde de l'Ecole De La Renaissance !
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Mer 7 Nov - 11:08 | |
| Bordée par les étoiles Sur une colline, près d’un vallon secret Bordée par un ciel clair étoilé Longtemps, elle s’est cherché une âme Longtemps, il a mis pour lui déclarer sa flamme Sans roulement de tambour, Juste un maître de cérémonie Sur les hauteurs, et moult amis Sont venus pour le grand jour Douce Lilieth, toi que je considère comme une sœur Toi qui est depuis longtemps dans mon cœur Va ! Cours ! Rejoindre la mélodie du bonheur Enferme à jamais dans ton jardin l’élu de ton cœur Gente damoiseau, Vous qui avez reçu cet honneur Vous qui à ses yeux semblez être le plus beau Je compte sur vous pour lui épargner le malheur Prenez place ensemble sur cette frêle embarcation Que tout l’amour de vos deux cœur Vous conduisent sur l’océan du bonheur A ces mots je ne peux qu’ajouter : Toutes mes félicitations !!
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Velours Larme Brillante
| Sujet: Re: Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Mer 7 Nov - 13:40 | |
| *s'incline* Il n'y avait deja aucun doute mais maintenant c'est certains Eoghan est bien plus doué que moi pour l'ecriture | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Mer 7 Nov - 14:53 | |
| S'il n'y avait que toi Velours Très joli, a mettre sur un joli parchemin, dans un tableau, en souvenir | |
|
| |
Lilieth Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Jeu 15 Nov - 8:57 | |
| Bonjour mes amis *leur sourit*
Que dire.. des tas et des tas de remerciements..
Merci Ukronia pour ces images qui va emplir mon album *a commencé à en faire un avec les images de Velours égallement*
Merci Eoghan pour ton délicieux poème qui m'a emplie de joie et de bonheur *pleins de bisous à toi*
Merci à Velours pour la cérémonie, pour sa patience et pour sa belle prestation *pleins de bisous à toi aussi*
Merci d'avoir partager avec nous ce moment mes amis même si certains ont été trop gourmand avec certains breuvages *quel idée j'ai eu moi de commander de la bière à Lilael, certaine que la faute en vient à la bière* Lilael a du aérer Olorë pendant un bon moment mais maintenant on peut y entrer sans risque... Enfin, sauf si on touche au tonneau de bière bien sûr!...Merci.. *grand sourire, bisous à tous* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation au mariage de Feskr et Lilieth | |
| |
|
| |
| Invitation au mariage de Feskr et Lilieth | |
|