| [EVENT] Grands jeux norrathiens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: [EVENT] Grands jeux norrathiens Lun 2 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Mar 3 Juin - 5:20 | |
| Tout cela est bien mystérieux. Qui a ressuscité Guy Lux ? Qui sera la vachette ? Quelle sera la récompense (je vote pour un pet épique 80+++ "Léon Zitrone") ?
Rhaaa :p | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Mar 3 Juin - 8:04 | |
| La vedette ce sera le champion... A vous de suivre dans les prochains jours l'evenement sur Storm et sur ce forum | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Mer 4 Juin - 8:45 | |
| Les jeux sont fait pour tout le monde, le niveau n'aura pas d'importance si on a bien tout pensé (ou presque ^^) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Mer 4 Juin - 11:05 | |
| Désolé je ne peux plus participer à l'event !!! Je suis partis sur AOC Ben vi c'est la nouvelle mode !!! Et pis y a désertificassation de Norrath !!! Donc .... | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Mer 4 Juin - 11:06 | |
| - Eoghan a écrit:
- Et pis y a désertificassation de Norrath !!! Donc ....
Ah bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Mer 4 Juin - 11:13 | |
| Vu le nombre de retour je dirais pas ca... mais bon Eoghan si tu participes pas je t'envoie Fixxxer non mais!!!! | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Mer 4 Juin - 11:18 | |
| Non ni moi ni Pupuce!! Dieu a parlé !! Cela a été dit! Que cela soit écrit et qu'il en soit ainsi!! Eoghan Dieu de la poésie et des invocateur (autoproclamé) | |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Mer 4 Juin - 11:35 | |
| Pas grave on demandera de l'aide à Steon ;o | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Mer 4 Juin - 11:37 | |
| par contre je connais une tite blonde qui le fera avec plaisir ;p Enfin elle devra d'abord trouver Plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Mer 4 Juin - 11:48 | |
| On va l'illusionner ca devrait le faire | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Mer 4 Juin - 22:19 | |
| Les grands jeux Norrathiens se dérouleront dans Norrath du 9 au 23 juin 2008Réservez déjà votre soirée du vendredi 27 juin pour la remise des prix !Dans les jours qui viennent un formulaire d'inscription vous permettra de vous inscrire aux différents jeux en ligne, bien entendu vous pourrez aussi venir "à l'improviste" ! Je vous donnerai plus de détails à ce sujet très vite ! Alors Qu'est-ce qui vous attends pour les jeux Norrathiens ? Avant toute chose, sortez vos marques pages et notez l'adresse du blog : Radiostorms, le blog ! En premier lieu, un fil rouge sur le blog ! Le NorrathonRésumé : En parallèle des Jeux Norrathiens, un fil rouge se déroule quotidiennement sur le blog http://www.radiostorms.fr. Il s'agit d'énigmes à résoudre sur les lieux où vont débuter chacune des compétitions, c'est le plus malin qui gagnera ! Et des jeux, en jeu ! Jeux NorrathiensTriathlonLundi 9 juin 2008 - 21h Animé par Mirryma Épreuve individuelle Résumé : Un triathlon digne de ce nom : natation, course et saut sont au rendez-vous, à vous de participer et de finir le premier! Gare au GorilleMercredi 11 juin 2008 - 21h (une soirée, deux animations) - Adoptez un bébé Gorille, animé par Lohia (Lilieth) - Le couteau : animé par Azurielle Épreuve en duo Résumé : Participez en duo à la domestication d'un animal sauvage et montrez votre adresse pour l'apprivoiser, le premier duo à terminer sera le gagnant ! L'épreuve du feu !Vendredi 13 juin 2008 - 21h animé par Ukronia Épreuve individuelle Résumé : Avec cette épreuve, chacun aura l'occasion de prouver son courage et sa valeur face à un terrible danger ! C'est tant votre résistance que votre style qui seront jugés face à l'épreuve du feu ! La recette perdueDimanche 15 juin 2008 - 21h Animé par Indiana Sinead Épreuve individuelle Résumé : Retrouvez la recette perdue et vous aurez la chance (ou la malchance?) de pouvoir faire un plat hors du commun, qui sera le plus rapide ? Relais du FaydarkMardi 17 juin 2008 - 21h Animé par Lilael (Lilieth) Épreuve en équipe Résumé : Une course relais dans la plus pure tradition Norrathienne ! La nuit des ChasseursVendredi 20 juin 2008 - 21h Animé par Tsubashimen Épreuve en équipe Résumé : Osez tester votre courage, votre force et votre talent de stratège face à d'autres adversaires, cette épreuve n'est pas faite pour les âmes sensibles ! Course de Halfelins affamésLundi 23 juin 2008 - 21h Animé par Morbier (Lidael) Épreuve individuelle Résumé : Une armada de Halfelins affamés va parcourir Norrath en long en large et en travers à la recherche de citrouilles et autres mets délicieux et rarissimes. Les récompensesLes cadeaux seront des surprises comme toujours ! Certaines réalisées en partenariat avec SoE, Soffrina et Domino ! | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Sam 7 Juin - 20:02 | |
| Les Grands Jeux Norrathiens commencent ce lundi, pour ce premier rendez-vous, c'est un Triathlon qui vous attend.La veille de chaque épreuve, vous découvrirez la fiche technique du jeu : date, pré-requis, résumé... Volontairement nous n'avons pas mentionné de lieu, car c'est l'objet d'une énigme à résoudre, une sorte de fil rouge (Le Grand Norrathon) qui durera les 15 jours des Jeux Norrathiens. TriathlonUn triathlon digne de ce nom : natation, course et saut sont au rendez-vous, à vous de participer et de finir le premier! Le parcours sera effectué par chacun à tour de rôle, avec top départ (donné par Mirryma), chaque parcours sera chronométré.. Le temps ne sera pas le seul critère, la qualité des sauts aussi et il y aura des pénalités pour les "faux départs" également... Au menu : saut en hauteur, natation et saut en longueur. Le détail des règles vous sera communiqué le soir même en jeu. Infos pratiques :Date : Lundi 9 juin 2008 - 21h Animé par Mirryma Épreuve individuelle Pré-requis : être niveau 12Pour des raisons d'organisation, vous êtes vivement invités à vous inscrire via un petit formulaire, certaines épreuves nécéssitent la fabrication d'objets en amont et cela permettra aux organisateurs d'envisager ces objets en nombre suffisant. Ce formulaire est valable pour tous les jeux, n'hésitez pas vous inscrire dès à présent pour l'ensemble des Jeux Norrarthiens ! INSCRIPTION
Donc voici l'épreuve de forum qui va vous accompagner pendant les jeux : Le Grand NorrathonRègle : Une énigme est posée la veille du jeu, la réponse donne le lieu où va se dérouler l'épreuve. Le premier qui trouve le lieu de l'énigme à gagné (gagné quoi ? c'est la surprise de fin de Jeux !). Il y aura des bonifications pour celui -ou celle- qui argumentera sa réponse. Si le lieu n'est pas trouvé le lendemain, il sera revélé deux heures avant l'épreuve sur le forum officiel, Mondes Persistants, Jeux Online et bien sur notre blog radiostorms ! Sur une ile ventée, Pas très loin de la navigation de jolies voiles Là où des chants se retrouvent Vous montrerez que vous savez nager, mais aussi sauter et grimper! On vous attends, soyez prêts ! Bon jeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Lun 9 Juin - 6:55 | |
| Le lieu de l'egnime a été trouvé c'est les iles à Mont Billot, rendez-vous ce soir la bas | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Lun 9 Juin - 6:57 | |
| Je vais faire ce que je peux pour y être | |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Lun 9 Juin - 8:36 | |
| Vous allez voir c'est tres sympa, limite j'aurais voulu participer mais bon on peut pas organiser et participer Venez nombreux | |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Lun 9 Juin - 22:14 | |
| On été nombreux (enfin pas les larmes, les participants :p) et le vainqueur est Edoriam ^^ On a bien fait de le recruter moi je vous dit | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Lun 9 Juin - 22:17 | |
| Oui vous avez bien fait :p C'était très sympa en tout cas, super organisation, très fun. Venez nombreux à la prochaine étape (en groupe) !! | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Mer 11 Juin - 15:42 | |
| On demande des volontaires (à défaut les volontaires seront désignés ) pour faire équipe dans cette 2ème étape, histoire qu'on soit bien représentés dans ces jeux. Come on, apprivoisement de gorille au programme, venez nombreux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Mer 11 Juin - 16:06 | |
| J'ai désigné Muab et voila c'est fait Bon ca c'est le volontaire désigné et les autres??? | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Jeu 12 Juin - 5:11 | |
| Hé chef, ça va pas d'organiser un event dans Lavastorm ? Comment veux-tu que je gagne, ça aggro même en stealth là-bas pour moi Au passage, je vais devoir me désister pour l'épreuve du 20 Juin, je pars pour le boulot du 19 au 21 (enfin, 22 devrais-je dire parce que le temps que je sois chez moi il sera 2-3h du mat' ... ). Et je doute que je puisse me logguer depuis Marrakech | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Jeu 12 Juin - 6:12 | |
| comprendre:
pour le "taf" je vais a marakesh au soleil pour bronzer pendant qu'ici vous avez un temps de merde, vous comprendrez donc que je ne serais pas la aux epreuves du 20 juin hein .
namési je vous assure, c'est pour le taf :p
j'ai vraiment pas le choix ...
c'est affreux... si si ..
bon je sort :p
bon voyage ^ ^ | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Jeu 12 Juin - 6:23 | |
| Bon ok, ici ,c'est vrai que ça risque d'être un peu glandouille... D'ailleurs il n'y a que la journée de Vendredi où on fait quelque chose Mais ça reste pour le boulot oui :p | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens Jeu 12 Juin - 10:35 | |
| L'épreuve 2 : Gare au gorille s'est déroullée hier soir ! voici les 3 couples gagnants :
Première place : Harmattan et Rhiwen Seconde place : Elieth et Edoriam Troisième place : Tortueure et Gratouillis rendez-vous sur le blog Radiostorms pour voir la galerie d'images, et tout et tout... Et bientôt .... L'épreuve du feu Vous en avez marre des duels de Nains ? Vous cherchez un adversaire à votre mesure ? Vous voulez prouver votre courage (ou folie) au tout Norrath ? Nous vous offrons le combat des Titans, le Challenger ultime, notre Champion : Môssieur BIG BOSS ! Un conseil, entrainez-vous, il est chaud ! Infos pratiques : Date : Vendredi 13 juin à 21hAnimé par Ukronia Épreuve en solo Pré-requis : Aucun Pour des raisons d'organisation, vous êtes vivement invités à vous inscrire via un petit formulaire, certaines épreuves nécéssitent la fabrication d'objets en amont et cela permettra aux organisateurs d'envisager ces objets en nombre suffisant. Ce formulaire est valable pour tous les jeux, n'hésitez pas vous inscrire dès à présent pour l'ensemble des Jeux Norrarthiens ! Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, laissez un commentaire à la suite de ce message. INSCRIPTION Le Grand Norrathon Règle :
Une énigme est posée la veille du jeu, la réponse donne le lieu où va se dérouler l'épreuve. Le premier qui trouve le lieu de l'énigme à gagné (gagné quoi ? C'est la surprise de fin de Jeux !). Il y aura des bonifications pour celui -ou celle- qui argumentera sa réponse. Si le lieu n'est pas trouvé le lendemain, il sera revélé deux heures avant l'épreuve sur le forum officiel, Mondes Persistants, Jeux Online et bien sur notre blog radiostorms ! Sur les docks, au plus chaud qu'on puisse trouver, Vous devrez aller prouver votre valeur, nu comme au premier jour, à la fois par votre courage et vos facons, montrer comment on meurt dans les profondeurs Bon jeux ! Source : Grands jeux norrathiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENT] Grands jeux norrathiens | |
| |
|
| |
| [EVENT] Grands jeux norrathiens | |
|