Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12186288#post12186288
Organisation des Jeux
Les épreuves se dérouleront sur Antonica et sur les Terres Communes.
La cérémonie d’ouverture aura lieu le Lundi 10 Juillet à partir de 14heure (Heure française)
Les dates et lieux des différentes épreuves sont indiquées plus bas.
Liste des jeux proposés
Course à pieds (Lundi 10 juillet)
Relai (Mardi 11 juillet)
Course de natation (Mercredi 12 Juillet)
Orcida (Jeudi 13 Juillet)
Saut en longueur (Vendredi 14 juillet)
Saut en lourdeur (Samedi 15 juillet)
Course de Sang (Dimanche 16 juillet)
Règles générales
Les jeux se dérouleront du lundi 10 juillet au dimanche 16 juillet.
L’inscription est payante.
Peut participer toute personne le souhaitant, quelque soit sa race, sa religion, son alignement et son métier.
Peut assister aux jeux en tant que spectateur toute personne le souhaitant, quelque soit sa race, sa religion, son alignement et son métier.
Chaque personne, participant ou spectateur, ne peut venir qu’avec des intentions pacifistes. Au cas échéant, il sera expulsé ou disqualifié sur le champs.
Les organisateurs se réservent le droit de refuser la présence d’un tiers.
L’inscription et le règlement complétant celle ci se fait avant l’épreuve.
Un participant ne peut participer qu’une seule fois à chaque épreuve. Il n’a pas plusieurs essais, sauf contre indication.
Un participant peut participer à autant d’épreuves différentes qu’il le souhaite.
Le participant doit être en bonne santé et ne présenter aucun handicap diminuant ses chances au cours de l’épreuve.
Les épreuves se déroulent selon les dates et les lieux indiqués. Aucun retard ne sera accepté.
En cas de désistement, retard et tout autre motif de non participation à une épreuve, l’inscrit ne pourra être remboursé ni remplacé.
Les coups et atteintes physiques entre candidats sont strictement interdits sous peine de disqualification immédiate.
Les candidats se doivent d’avoir lu et de connaître le règlement de ces jeux.
Inscription
Le prix par épreuve s’élève à [1 pièce d'argentxlevel du participant]. Le paiement et l’inscription peuvent se faire séparément. Le paiement de l’inscription doit impérativement se faire avant le début de l’épreuve. Dans le cas contraire, le candidat sera disqualifié pour cette épreuve.
Pour s’inscrire, vous pouvez contacter un membre de l’Alliance des Seigneurs, et plus spécialement Cybil.
Vous pouvez également envoyer une missive dans le hall de guilde. Il vous faudra indiquer votre nom (Ig), des coordonnées où vous joindre (mail, pseudo pour mp sur forums, nom ig pour courrier), votre cercle (level), votre métier (classe) et votre alignement (Freeport ou Qeynos). Pour les épreuves de groupe, les informations de chaque candidats doivent être indiquées. Si l ‘équipe représente une guilde, indiquez le.
(Par MP sur le forum de l’Alliance des Seigneurs à l’intention de Cybil ; sur le forum Jeux Online à l’intention de Sybil ; par mail : nif_la_starathotmailpointcom ou par courrier IG, à l’intention de Cybil.)
Remise des prix
La remise des prix et la cérémonie auront lieu le Dimanche 16 Juillet à 20H à la tour d’Oracle d’Antonica.
Epreuves
Course à pieds :
Tous sorts, buffs, armures et matériel enchantés, nourritures pouvant améliorer la vitesse sont interdits. Tous candidats ne respectant pas cette règle sera disqualifié pour cette épreuve.
Selon le nombre de candidats, des groupes seront fait, avec au moins un arbitre par groupe. (pour surveiller les déplacements en temps réel sur la carte).
Le départ se situe au niveau du pont de l’entrée de Qeynos Sud. Les candidats devront se rendre au pont de Qeynos Nord, en passant obligatoirement devant les arbitres placés : 1) au bois des archers, 2) entre les deux tours jumelles, 3) devant la tour Oracle.
Course de natation :
Tous sorts, buffs, armures et matériel enchantés, nourritures pouvant améliorer la vitesse sont interdits. Tous candidats ne respectant pas cette règle sera disqualifié pour cette épreuve.
Selon le nombre de candidats, des groupes seront fait, avec au moins un arbitre par groupe. (pour surveiller les déplacements en temps réel sur la carte).
Le départ se situe à la passerelle du Phare. Les candidats devront se rendre au ponton de la cloche d’Antonica, en passant obligatoirement devant les arbitres placés : 1) Sous le pont de Qeynos Nord, 2) Près de l’île de Varsoon, 3) A nouveau sous le pont de Qeynos Nord.
Relai :
Tous sorts, buffs, armures et matériel enchantés, nourritures pouvant améliorer la vitesse sont interdits. Tous candidats ne respectant pas cette règle sera disqualifié pour cette épreuve.
Selon le nombre de candidats, des groupes seront fait, avec au moins un arbitre par groupe. (pour surveiller les déplacements en temps réel sur la carte).
Les participants seront obligatoirement 5 par équipe. Le départ se situe au niveau du pont de Qeynos Sud et l’arrivée au niveau du pont de Qeynos Nord. Le premier se placera sur la ligne de départ au pont de Qeynos Sud, le deuxième au bois des Archers, le troisième entre les deux tours, le quatrième au Pic Ardent et le cinquième à la tour Oracle. Un objet sera donné au premier en début de course, et les candidats devront se le passer pour l’amener jusqu’à l’arrivée (via la fenêtre de trade).
Orcida :
Le principe de cette épreuve est d’attirer un maximum de monstres en un minimum de temps vers des gardes pour qu’ils les tuent. Les candidats passeront un à un devant les portes de Qeynos Nord et de Freeport, et auront une minute pour attirer le plus de monstres possibles aux gardes. Les monstres tués par le candidats ne sont pas comptabilisés.
Saut en longueur :
Le principe de cette épreuve est de sauter pour arriver le plus loin possible. Le point de départ sera le pont de Qeynos Sud, sur les créneaux (Ainsi, chaque candidats aura le même nombre de pas d’élan). Une fois arrivés dans l’eau, les candidats n’ont pas le droit d’avancer et doivent impérativement rester sur place pour que l’arbitre juge le saut le plus grand.
Saut en lourdeur :
Le principe de cette épreuve est de choisir un point dans Antonica et de sauter. Le candidat qui enregistrera le plus gros nombre de dommage de chute remportera la manche. Le lieu du saut est libre, tant qu’il se situe sur Antonica.
Course de sang : (Mentoring requis)
Tous sorts, buffs, armures et matériel enchantés, nourritures pouvant améliorer la vitesse sont interdits. Tous candidats ne respectant pas cette règle sera disqualifié pour cette épreuve.
Le principe de cette épreuve est de courir en camp ennemi le plus loin possible avant la mort.
Les candidats seront rabaissés dans leurs compétences (mentoring sur un lvl <10), et devront avancer le plus loin possible dans Noir Terrier.
Les horaires de chaque session pour chaque jeux vous seront donné en début de semaine des Jeux.
Les Jeux sont organisés par l’Alliance des Seigneurs, avec la participation de l’équipe EQ2 Storms.