| changement d'univers | |
|
+7Askaros floonaj Edoriam Lysdor muab Ukronia Lanklath 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: changement d'univers Mar 10 Juin - 20:47 | |
| yop les larmes,
je passe pour vous dire que je fesait un break EQ2 je suis arriver a saturation samedi dernier et l'envie de changer d'air m'a prit
je suis reparti sur un jeux "moins prise de tete" dans le sens ou y a pas a galerer pour grouper, ou la motivation premiere n'est pas la course au stuff. lanklath le pirate est née sur city of heroes. je vous en dit pas plus lol le jeux doit pas vous parler.
je reviendrait c'est sur, mais quand... je ne sait pas
see you soon | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: changement d'univers Mar 10 Juin - 20:57 | |
| Toujours en decalage le pirate a ce que je vois Amuses toi bien la bas Bisouxxx Ukro | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: changement d'univers Mar 10 Juin - 21:31 | |
| menfin tu vas pas sur city of heroes, le jeu qui m'a tenu en haleine ... une demi heure !!! en tout cas bonne route lankh le principal c'est que tu trouve ton compte la bas, meme si c'est un compte en collants moulants rose bonbon . | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: changement d'univers Mar 10 Juin - 21:55 | |
| lol non je te screen mon techno pirate des que je m'y log :p c pas tellement le contenu qui me plait, mais la possibilité de vraiment "tuné" son perso, et le pur bash, pas envie de faire autre chose en ce moment et oui toujours decalé le kerran | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: changement d'univers Mar 10 Juin - 23:38 | |
| amuses toi bien la bas^^ je connais pas du tout moi et la sf ca fait 2 :p | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: changement d'univers Mer 11 Juin - 6:15 | |
| J'adore la sf mais j'ai pas du tout aimé | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: changement d'univers Mer 11 Juin - 8:22 | |
| J'ai testé brièvement CoH/CoV. L'avantage, c'est que c'est vite "fun", sans prise de tête, et que la customisation des persos est fun. Après, j'ai très très vite décroché, parce que trop répétitif. L'accessibilité des missions est en fait le principal avantage et en même temps son principal inconvénient. C'est un bon jeu, avec de bonnes idées, mais à mon sens trop limité. Du coup je suis revenu sur EQ 2 Le seul autre jeu qui penche dans la balance avec EQ 2 à mes yeux est Vanguard, et j'ai d'ailleurs failli y rester. Le seul truc qui m'a fait revenir sur EQ 2, c'est que je voulais amener ma femme à jouer avec moi, et que VG en anglais, ça n'allait pas. Et il faut reconnaître qu'EQ 2 est à l'heure actuelle le MMORPG PvE Fantasy le plus complet du marché Bref, bonne chance (et à bientôt ? ) | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: changement d'univers Mer 11 Juin - 11:16 | |
| Alors la je suis super surpris Lank stoppé EQ la je dois rêver Bon si ca peut te faire du bien ba t as raison chéri tu me manqueras beaucoup tu le sais deja héhé Gros bisous Floon | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: changement d'univers Mer 11 Juin - 17:12 | |
| Tu nous manquera beaucoup, Lank.
Aska | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: changement d'univers Mer 11 Juin - 17:15 | |
| Bon voyage vers de nouveaux horizons. Et à bientôt aussi, pirate . | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: changement d'univers Mer 11 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: changement d'univers Mer 11 Juin - 20:06 | |
| woo du calme mdr, je vous voit deja tous devant un cerceuil en bois de santal dans le jardin du manoir d'ukro
le pirate n'est pas mort, le pirate c'est juste morpher en exo-pirate le temps de quelque aventure
comme le dit edo le jeu est vite fun, pas de course au stuff, juste du bash, pas de pirse de tete pour grouper, c'est ce dont j'ai besoin pour le moment, mais je vait revenir hein (qui a fait oh non? :p )
au moins ca permet de voir que je vait manquer a des gens XD | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: changement d'univers Jeu 12 Juin - 7:07 | |
| Excellent Lank Pour le cerceuil je demanderai a syca de te le faire je fournirai le bois de séquoia T8 hein Ptdr je peux faire les poignees en ferrite T 'as interet a rameuter ton petit minois hein le Chat On a encore des truca faire ensemble du style Wiz / Envout hein t as pas oublier Gros bisous Floon | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: changement d'univers Ven 31 Oct - 10:15 | |
| heyaaah! j'avait dit que je mettrait un screen bah je l'ai retrouver... en retard mais bon le voila, lanklath l'exo-pirate de CoH [ | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: changement d'univers Ven 31 Oct - 12:29 | |
| J'ai bien aimé City of Villains. En effet c'est du bash direct à répétition, et les quêtes sont beaucoup moins contraignantes pour grouper: c'est que des instances rapides. C'est bien pour se changer les idées 3 jours, 2 semaines grand max, avant de revenir sur EQ2 Arf, si je pouvais me reconnecter avec mon compte gratos, je vous présenterai aussi Gorngherr, méchant Brute spé Auras d'Energie Négative. En gros, un tank qui saute dans le tas et se défends en aspirant tout autour de lui: vie, énergie, force, armure..: Ca demande un très bon timing, ça se joue à la 1/10 de seconde pour pas crever comme un idiot. D'aspect, une fois toutes les auras activées, on dirait une boule de pollution gazeuse radioactive qui se déplace | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: changement d'univers Ven 31 Oct - 14:11 | |
| feuille de vigne??? mah non c'est le renfort de protection des exo-coucougniette :p | |
|
| |
Chacha Larme Luisante
| Sujet: Re: changement d'univers Ven 31 Oct - 15:11 | |
| *Apporte des chrysanthemes* Adieu Lanklath, sniff enfin je veux dire aurevoir :p mais reste en paix | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'univers Ven 31 Oct - 15:17 | |
| Mouuahhhhh!!!!!!!!
Tu parles un chat ca a 7 vies!!! | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: changement d'univers Ven 31 Oct - 18:31 | |
| enfin lankh lui il en a deja utilisé un bon paquet et pas de jeu de mot avec la feuille de vigne ^^ | |
|
| |
Chacha Larme Luisante
| |
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: changement d'univers Ven 31 Oct - 18:34 | |
| mais lol
je m'en vait pas chacha je deterre un vieux post pour y mettre un screen | |
|
| |
Chacha Larme Luisante
| Sujet: Re: changement d'univers Ven 31 Oct - 18:37 | |
| J'entends la voix d'un mort !!! Ah c'est vrai c'est hallowen | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'univers Ven 31 Oct - 19:07 | |
| Il en a deja utilisé 2, il est parti 2 fois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement d'univers | |
| |
|
| |
| changement d'univers | |
|