| Concours interlarmes (non pas interville :p) | |
|
+10Dousse Pantero Brisebane Freoder Eoghan Askaros muab Lysdor Edoriam Ukronia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mer 25 Juin - 15:21 | |
| Alors ceci s'adresse à tout ceux de la guilde (et les autres s'ils veulent :p)... Je propose suite aux ballades de chacun dans un monde ou un autre que lorsque l'on se retrouve sous notre banniere d'avoir un vrai cri de ralliement. Cad une phrase choc qui nous definisse et le genre qu'on a envie de crier juste avant d'aller taper l'epic qui devant notre nez et qui nous embete alors qu'on est 3 et qu'on a aucune chance Pour cela je propose ceci, suite à ce post vous faites vos propositions de phrase ca peut aller de la plus byzarre "choupitouba, les larmes nous voila" à la plus guerriere, la plus classe, la plus rigolote, la plus larmesque...et surtout trouver NOTRE phrase qui sera la phrase de chacune des larmes que ce soit sur norrath, dans le monde de Conan ou même ailleurs... Apres que tout le monde ai posté sa ou ses phrases (limite 3 par personne sinon on va pas s'en sortir^^) je mettrais chaque phrase dans un sondage... Et apres à chacun de voter... Bref, a vous de jouer | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mer 25 Juin - 15:34 | |
| Ahh en voilà une bonne idée ! Je propose: "Balancez-lui le chat !" Ca devrait l'apaiser non ? Plus sérieusement, un truc genre: "Notre amitié est l'Arme, Larmes du Soleil !" (à améliorer ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mer 25 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mer 25 Juin - 15:43 | |
| Pfff t'attendais que ça *triste* | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mer 25 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mer 25 Juin - 16:35 | |
| Mouarfff... Edo oui j'avoue je revais de le dire un jour ^^ | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mer 25 Juin - 16:46 | |
| voila mes propositions de phrases larmesques
elles on de jolies fesses vive les prêtresses
aska a poual !!!
miaouuuu powaaaa les larmes en force !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mer 25 Juin - 16:58 | |
| Humm, je crois qu'on va avoir une baisse du recrutement, je sais pas pourquoi ^^ ps : Muab tu peux pas prendre la premiere phrase,elle est pour les pretresses uniquement, refait ta copie :p | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mer 25 Juin - 17:03 | |
| - muab a écrit:
aska a poual !!!
M'enfin? T'es pas une fille, nan, je refuse!!! Plus sérieusement, mes propositions: - Belle journée pour mourir! A l'assaut!!! - Ouuiiinnnn, on va pas y arriver, çà va jamais marcher! (copyright Nodens 2008) - Larmes du Soleil, frères d'armes! Dévouement, camaraderie, entraide sont nos valeurs! Vivons ou mourons en cet instant, mais combattons ensemble avec honneur! | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mer 25 Juin - 17:37 | |
| - Askaros a écrit:
- - Larmes du Soleil, frères d'armes! Dévouement, camaraderie, entraide sont nos valeurs! Vivons ou mourons en cet instant, mais combattons ensemble avec honneur!
C'est joli, mais le temps de le dire t'es mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mer 25 Juin - 17:53 | |
| - Askaros a écrit:
- Ouuiiinnnn, on va pas y arriver, çà va jamais marcher! (copyright Nodens 2008)
On arrête les copyright svp Je sais pas si j'ai été clair, c'est plus un slogan qu'on veut une guilde sans slogan, c'est comme une tartiflette sans vin blanc, du pain sans beurre... c'est interessant mais c'est tellement mieux avec | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mer 25 Juin - 18:23 | |
| Norrath et les Larmes du Soleil C'est comme Alice au Pays des Merveilles
(non ?) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mer 25 Juin - 18:58 | |
| Croquettes et pelotes de laines voilà les Larmes à la traine!!!
Oki je sors | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Jeu 26 Juin - 9:56 | |
| - Où les Lames passent les monstres trépassent .. normalement !! - Larmes un jour, en forme toujours !! - Plus on est de Larmes, plus on meurt !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mar 1 Juil - 5:13 | |
| On a fait le tour? Perso je risque d'en censurer certaines je vous préviens, on est sur un forum consultable par tous :p | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mar 1 Juil - 6:33 | |
| Pour les Larmes et pour Norrath, que nos ennemis trépassent !! Ca c'est beau .. j'en ai la Larme à l'oeil | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mar 1 Juil - 8:10 | |
| "Larme au poing, nous sommes prêts, Les méchants arrivent, sonnons la Larme !"
variante:
"Larme au poing, allongés au Soleil, Les méchants arrivent, sonnons la Larme !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mar 1 Juil - 9:42 | |
| En tout cas perso, j'ai un faible pour les phrases de Freoder Bon je m'essaye... Une larme sinon rien ! (mouarff ca j'aimes ^^) Sous le soleil ou non, rien ne vaut les larmes (bon c'est trop long je trouves ) Rien ne vaut une larme pour wiper en beauté (bon ca c'est tellement vrai que j'ai pas pu m'empecher ) | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mar 1 Juil - 11:05 | |
| Disons qu'avant de pouvoir plancher sur un slogan, cri de ralliement ou ce que vous voudrez, je me pose déjà la question de l'origine du nom de la guilde? Je me suis longtemps posé la question, à ce jour la réponse m'échappe encore, alors alors ?? | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mar 1 Juil - 11:19 | |
| Bon déja rien a voir avec le film ! | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mar 1 Juil - 12:08 | |
| - Freoder a écrit:
- Pour les Larmes et pour Norrath, que nos ennemis trépassent !!
c'est sympa ca mais c'est pas multi-jeux :p | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mar 1 Juil - 12:18 | |
| Quand les larmes sont la ! pour %t rien ne va ! | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mar 1 Juil - 12:19 | |
| - muab a écrit:
- Freoder a écrit:
- Pour les Larmes et pour Norrath, que nos ennemis trépassent !!
c'est sympa ca mais c'est pas multi-jeux :p Alors on mets .. "Pour les Larmes et pour notre Dieu Freoder, que nos ennemis trépassent !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mar 1 Juil - 15:35 | |
| - Brisebane a écrit:
- Disons qu'avant de pouvoir plancher sur un slogan, cri de ralliement ou ce que vous voudrez, je me pose déjà la question de l'origine du nom de la guilde?
Je me suis longtemps posé la question, à ce jour la réponse m'échappe encore, alors alors ?? L'histoire de la guilde (oulala ca date octobre 2005)... http://lulu.eq2guilds.org/onepage.vm?articleId=102619&detailed=1 Ce qu'il faut retenir quand même, on peut dire que la guilde c'est fondée un jour de pluie à qyenos et il pleuvait des "larmes" mais le soleil était déjà bien dans notre coeur et nous étions plein d'espoir pour l'avenir de la guilde | |
|
| |
Dousse Larme
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : A Qeynos Sud :) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mar 1 Juil - 17:53 | |
| Tient mais enfin c'est quoi ici !? Moi aussi je peux participer ? Pis tient pour mon Edo d'amour pleins de bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) | |
| |
|
| |
| Concours interlarmes (non pas interville :p) | |
|