| Concours interlarmes (non pas interville :p) | |
|
+10Dousse Pantero Brisebane Freoder Eoghan Askaros muab Lysdor Edoriam Ukronia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mar 1 Juil - 18:10 | |
| C'est ouvert à tous, faites parler votre imagination et votre sens du verbe | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mar 1 Juil - 18:20 | |
| - Dousse a écrit:
- Pis tient pour mon Edo d'amour pleins de bisous
Merci Bisous aussi. Autre proposition: "Gare aux coups de Soleil, les Larmes attaquent !" | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mar 1 Juil - 18:50 | |
| Merci Ukronia, c'est bon de savoir d'où l'on vient. Me voila rassuré, à la base la guilde ce n'était une guilde uber roxor axée pvp et raids obligatoires. Sinon, en panne d'inspiration, je vote Edo, on sent qu'il y a passé du temps (ce qui ne veut pas dire que les autres non ). | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mar 1 Juil - 19:40 | |
| Je recense et apres je met au vote (mais je censure les trucs soit qui sont pas trop trop présentable et les trucs trop norrathiens/Aociens ^^) | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
BRAMATOR Larme Scintillante
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : FP Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mer 2 Juil - 9:56 | |
| Brama, t'es malade?...tu cries pas!!! | |
|
| |
Kamian Dirian Larme Etincelante
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Mer 2 Juil - 20:23 | |
| Humm… /em pense a des choses perverse mais ce retiens … Alors, je propose : « Brûlon les tous de nos larmes !! » ou « Brûlons, les larmes !! » ou encor « se soir on vas mettre le feu ! » mais la dernier j’ai l’impression de l’avoir déjà entendu quelque part... | |
|
| |
cpalanka Larme Brillante
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : entre ciel et mer parfois perdue dans les nuages Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Jeu 3 Juil - 7:22 | |
| L'arme à l'oeil Larme à la main Ton deuil sera mien ------------------- L'arme à l'oeil Larme à la main Que tu le veuilles ou pas, Ce combat sera le mien ----------------- L'arme à l'oeil Larme au poing Je réserve un accueil à ton joli popotin ^^ Bonjour et désolée mais le sujet m'a inspiré ) Bisous à tous même ceux que je ne connais pas | |
|
| |
cpalanka Larme Brillante
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : entre ciel et mer parfois perdue dans les nuages Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Jeu 3 Juil - 8:07 | |
| désolée pour les fautes entre l'arme et larme le sommeil me manque ce matin ^^ | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Jeu 3 Juil - 8:11 | |
| J'aime bien surtout la deuxième | |
|
| |
cpalanka Larme Brillante
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Jeu 3 Juil - 8:14 | |
| Larme à l'oeil L'arme à la main Ce matin ce cerceuil Ne sera point le mien ---------------------- Larme à l'oeil L'arme à la main Un petit 13 feuilles Puis tout va bien. ==> ok je sors ^^ ------------------ Quand les larmes passent Le soleil brille sur ton chemin | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Jeu 3 Juil - 8:33 | |
| La dernière est vraiment très belle :p S'il faut une guerrière la 1ère me semble super on pourrait meme y remplacer "Ce matin" par "Ce soir". Très belles inspirations Palanka ;D | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Jeu 3 Juil - 9:46 | |
| Houlalaalala, on a de la qualité m'sieurs dames. Par contre j'avoue que je dois manquer de références pour comprendre la partie qui parle des 13 feuilles. Un clin d'oeil aux druides ou aux rangers ...? Le choix sera difficile en tout cas. | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Jeu 3 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Sam 5 Juil - 8:24 | |
| je connais pas non plus la reference au 13 feuilles En tout cas y a plein de slogan interessant ^^ | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Sam 5 Juil - 16:42 | |
| c'est un gâteau un peu comme un mille feuille mais on en met que 13 parce-que comme ça il y a plus de place pour la crème et le sucre xD quelle gourmande en effet ! | |
|
| |
Eliam Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Sam 5 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Sam 5 Juil - 18:34 | |
| Si les propositions ne sont pas closes, pas comme certaines maisons de Khemi par exemple (ouki, je sors, est déjà parti très loin), j'aurais la proposition suivante à faire:
- Où les larmes passent, les monstres trépassent - Sonne l'alarme, aux armes les larmes! | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Sam 5 Juil - 18:57 | |
| Plagiat ! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Dim 6 Juil - 8:14 | |
| Arf, déjà proposé?
J'ai pas pris le temps de vérifier les autres posts, désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Dim 6 Juil - 8:19 | |
| Je vous laisse jusqu'à lundi soir pour les idées et apres je met au vote! | |
|
| |
cpalanka Larme Brillante
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Dim 6 Juil - 10:12 | |
| bonjour :-) alors après vérification et relecture de mes dires je viens rectifier une de mes erreurs que j'ai commise alors que je n'étais pas encore bien réveillée !..
donc voila : Larme à l'oeil L'arme à la main Un petit 3 feuilles (et non 13) Puis tout va bien --------------------------- Et pour répondre à certains commentaire oui je suis très gourmande, j'aime la vie, les bonnes choses que la nature nous offre (enfin sauf citée plus haut car même si j'en parle je n'en sui pas adepte pour autant) et les bons repas que certains humains nous prépare! Effectivement j'adore le millefeuille et pleins d'autres bons gateaux à la crême;-) les balades au bord d'un lac par une chaude journée et y tremper les pieds pr les raffraichir et c'est encore plus appréciables si ns sommes accompagnés:-)) !
Larme dort dans tes yeux brillant mais l'arme veille sur ces vilains brigants.
bises à vous | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) Dim 6 Juil - 11:21 | |
| - cpalanka a écrit:
- les balades au bord d'un lac par une chaude journée et y tremper les pieds pr les raffraichir et c'est encore plus appréciables si ns sommes accompagnés
Et en très bonne compagnie, dans un endroit isolé, pourquoi se contenter des pieds? Souvenirs émus de promenade en forêt se terminant nus dans un lac en galante compagnie. Ps: çà vaut aussi pour les promenades romantiques sous les étoiles sur la plage l'été. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours interlarmes (non pas interville :p) | |
| |
|
| |
| Concours interlarmes (non pas interville :p) | |
|