| Commande d'armure T6 - Dirge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Commande d'armure T6 - Dirge Ven 4 Juil - 11:34 | |
| Bonjour ! Devant l'étendue des dégâts concernant la qualité de mon armure (et de mon équipement en général ), je me décide à changer tout ça. Je vousdrais donc commander à qui de droit un set complet d'armure en mailles T6 pour moi (, si possible Mastercrafted. S'il est possible de faire l'imbued agi/for/int (dans l'ordre), c'est encore mieux Avant de vous lancer dans le travail, merci de me dire quelles seraient les conditions (ressources - il est évident que pour du master, je fournirai les rares, argent, etc), parce qu'Edo n'est pas super riche; de façon à ce que je puisse faire un choix le cas échéant :p Un grand merci d'avance J'en profite pour rappeler que pour toutes vos commandes en Bijouterie (jusque T5, bientôt T6), Charpenterie (T4, bientôt T5), Ebénisterie (seulement T3 ou début T4) ou Sagerie (T3 pour l'instant), je suis disponible, ça me fera plaisir, et en plus ça me fera progresser | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Commande d'armure T6 - Dirge Ven 4 Juil - 16:44 | |
| Il me semble qu'il y a deja a ce niveau l'armure melodic agi/res/int qui convient aux bardes | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Commande d'armure T6 - Dirge Ven 4 Juil - 17:07 | |
| Ah ? Je vais regarder ce que c'est, merci | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Commande d'armure T6 - Dirge Ven 4 Juil - 17:36 | |
| sinon c'est chimene l'armuriere | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Commande d'armure T6 - Dirge Ven 4 Juil - 18:53 | |
| Merci Renseignement pris, c'est bien de la melodic que je parlais (simplement je ne connaissais pas son nom), avec du cobalt donc Bon, je n'ai pas encore de cobalt, mais ça ne saurait tarder Faut vraiment que je m'équipe là, parce que j'ai des pièces lvl 22 au pire, 42 au mieux, et dans les 32 en moyenne... | |
|
| |
Eliam Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Commande d'armure T6 - Dirge Lun 7 Juil - 13:25 | |
| Il me reste 1 cobalt pour toi, j'en ai besoin que de 3. Tu sais ce qu'il faut d'autre pour crafter une armure ? Je récolte un peu de tout là. | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Commande d'armure T6 - Dirge Lun 7 Juil - 13:54 | |
| Me parleeeeeeezz plus de cobalt... ca drop pas ce machin, J'envisage d'en acheter pour tenir mes engagements... | |
|
| |
Eliam Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Commande d'armure T6 - Dirge Lun 7 Juil - 14:18 | |
| Arf, j'ai eu du mal aussi. J'en ai acheté 2 (= 1pp50 ... ) et récolté 2. Mais bon là chuis à sec sinon je t'en aurais bien acheté un de plus. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| |
| |
Eliam Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Commande d'armure T6 - Dirge Lun 7 Juil - 17:26 | |
| Edo > A ce moment on, fait un deal ; complète ton armure prends les 4 cobalts que j'ai mis en banque et puis tu m'aideras pour mon armure lvl 60(62 ?). Je ne suis pas à la ramasse complète ça devrait aller. Y a un ou deux autres rares que j'ai mis aussi du même niveau mais chaipa à quoi ils servent. | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Commande d'armure T6 - Dirge Lun 7 Juil - 18:26 | |
| Moi le cobalt je n'en ai plus en stock .. j'en avais 7 .. mais virnish a tout utilisé pour faire son armure Par contre je (enfin virnish) peux te filer les bottes en armure mélodique .. en cobalt bien sur Edit: Mais le cobalt c'est T 5 (niv 42).. pas T6 (niv 52) !! Pour le T6 je crois que j'ai encore 1 ou 2 rares en stocks | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Commande d'armure T6 - Dirge Lun 7 Juil - 18:58 | |
| Coucou Freo Cobalt, c'est bien T6 (niv 52), le T5 c'est Ebonite Un grand merci pour ton offre, mais Elfina m'a déjà fait les bottes, il ne me manque en fait que le casque, les manchettes, et les armes. Par contre Eliam en as besoin si je peux me permettre En tout cas un grand merci à tous pour vos offres, je suis vraiment touché | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Commande d'armure T6 - Dirge Lun 7 Juil - 18:59 | |
| Alors quant à l'offre d4eliam, je m'y oppose bien sûr, mais en même on m'a fait comprend ingame que non. Donc un grand merci, et je t'aiderai comme je pourrai pour ton armure T7 Je chipe les cobalts en banque dès que j'y passe, et je vois ça avec Elfina/Locu | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Commande d'armure T6 - Dirge Mar 8 Juil - 12:12 | |
| Bon alors... Un grand merci à Yalith, qui a persévéré jusqu'au bout, et m'a envoyé 2 cobalts Appel à artisan donc: j'ai de quoi fournir les 4 cobalts récents, et rembourser les 3 que je dois. Et même en donner 2 (que je peux rendre au choix à Eliam ou/et à Yalith). Quelle équipe quand même | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Commande d'armure T6 - Dirge Mar 8 Juil - 12:41 | |
| Ouaii **roule des mécaniques** C'pas un caillou qui va me faire baisser les bras, à force de persévérance, de détermination, on peut faire de grande chose! ** se redresse, la tête droite et le regard tourné vers l'horizon** et non, jamais je ne reconnaitrai que je les ai acheté au broker | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Commande d'armure T6 - Dirge Mar 8 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
Eliam Larme Lumineuse
| |
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Commande d'armure T6 - Dirge Mer 9 Juil - 8:10 | |
| Commande clôturée, un grand merci à tous ceux qui m'ont prêté main forte, et à Locutuss et Ukronia pour leur craft N'hésitez pas à faire appel à moi aussi (je commence à monter, Bijoutier 52 maintenant, donc je commence à pouvoir faire des bijoux T6 ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'armure T6 - Dirge | |
| |
|
| |
| Commande d'armure T6 - Dirge | |
|