| Nemeton, Dirge 36 & Co | |
|
+4Lysdor Brisebane Idalgo Nemeton 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nemeton Petite Larme
| Sujet: Nemeton, Dirge 36 & Co Mar 6 Mai - 19:25 | |
| Salut, Duement harcelé par Idalgo ( entre autre ) voila mon formulaire d'inscription de part chez vous. Renseignements d'usage :Nom : Nemeton Sexe : Male Race : Semi elfe Classe : Dirge (36) Localisation : Bois du Saule Ancienne guilde : Clan campbell ( pas encore déguildé mais je vais la demande chez vous de suite je déguilderais mes perso au fur et a mesure) Renseignements personnels : Surnom : IG Nem Irl quand on sera intime Etes-vous membre d'une faction ? Celle des commercants de quartier ? Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Yup j'ai toujours eu un faible pour les Mecs virils en Tutu !! Si oui, aimez-vous les bureaux ? Ouaip... sous mes reins Dessous y a pas assez de place !!! Que pensez-vous des couettes ? Pas mon trip ! mais y a redire dessus
Quel type de joueur êtes-vous ? Chiant, exigeant raleur... bref cool quand ca passe nickel je peux déconner mais je parle assez peu en groupe Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : Bonne patte, gentil, raleur ( mais je l'ai déjà dis !! ) Aimez-vous les activités de groupe ? Ouaip Surtout avec des personnes de qualité! Je préfère être seul que mal acocompagné! Que buvez-vous dans la journée ?Thé, Eau :p et du lait!! surtout le matin ou avant de ce coucher... une bonne rasade de lait bien glacé!! Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde Les critiques dithyrambique d'Ildago ( surtout pour avoir enfin la paix mais je lui en veux pas c un bon gars même! ). Heu bonne critique de fait! Le 6 Mai 2008 Lu et approuvé. Nemeton Brascassé! De fait : Ancien joeur EQ1 ( depuis 2002 j'ai la flemme de calculer ) j'ai commencer sur EQ2 2 mois apres ca sortis j'ai arrété pendant 2 ans puis revenu et je l'apprécie bcp plus Passage sur Wow et lotro. Retour a mon premier amour EQ1 guild high end raid et tout le bataclan... Voila... je ne suis pas un flooder Comme Sik ni un amuseur comme Idalgo mais comme j'apprécie ces 2 derniers et qu'ils vous apprécie je postule chez vous car en ce moment le Clan est moribond avec des officiers absent depuis 2 semaines sans excuses... C'est triste que ca finisse ainsi. Cya in game. P. S : j'ai 2 compte EQ2 donc pléthore d'alt. si vous désirez me contacter voyez avec Idalgo il a l'a liste complète de mes persos | |
|
| |
Idalgo Larme Brillante
| Sujet: Re: Nemeton, Dirge 36 & Co Mar 6 Mai - 21:58 | |
| Très heureux de te voir ENFIN postuler chez nous ! C'est une sage décision . J'espère que tu aura vite des nouvelles , mais comme je te l'ai dit IG , notre cheffe vénérée et adorée est absente cette semaine , du coup tu devrai ( peut-être ) attendre qu'elle revienne , mais bon une semaine ca passe vite Quoi qu'il en soit je suis certain que tu ne regrettera pas ta décision A bientot , Id. | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Nemeton, Dirge 36 & Co Mer 7 Mai - 16:19 | |
| Coucou Nem Viens à ton tour rejoindre les rangs des demandeurs d'asile. Un personne sympa, des gens sympa, ca serait un comble que la chimie n'opère pas. Sinon, appréciez au passage la finesse de la description de Sikhilas et d'Idalgo, allons... allons... quelqu'un d'aussi lucide ne peut pas être un mauvais bougre . C'est avec bon espoir que je te dis à bientôt. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nemeton, Dirge 36 & Co Mer 7 Mai - 19:22 | |
| bienvenue sur le forum Nemeton :p | |
|
| |
Lanari Larme Scintillante
| Sujet: Re: Nemeton, Dirge 36 & Co Jeu 8 Mai - 6:59 | |
| Welcome sur le forum | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Nemeton, Dirge 36 & Co Ven 9 Mai - 16:18 | |
| Bienvenue sur le fofo, Nemeton.
Ukronia te contactera dès qu'elle le pourra pour discuter avec toi de ton entrée éventuelle dans la guilde. En attendant, soit le bienvenu ici.
Surement à bientot IG.
Petite question, tu aimes les wipes? :p | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Nemeton, Dirge 36 & Co Ven 9 Mai - 22:07 | |
| Bienvenue Nemeton. comme recruteur il aussi fixxxer mai il faut faire un tour dans son bureau | |
|
| |
Nemeton Petite Larme
| Sujet: Re: Nemeton, Dirge 36 & Co Sam 10 Mai - 17:46 | |
| - Askaros a écrit:
Petite question, tu aimes les wipes? :p J'ai wiper suffisement de fois sur EQ pour savoir ce que le mot serpillière veux dire J'ai jouer un bard... vous savez celui qu'on accuse de tous les maux quand on wipe ? :p | |
|
| |
Nemeton Petite Larme
| Sujet: Re: Nemeton, Dirge 36 & Co Sam 10 Mai - 17:46 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nemeton, Dirge 36 & Co Sam 10 Mai - 18:57 | |
| parce que on adore wipe et quand les coffre font boum !! *qui a dit maso ?* | |
|
| |
Nemeton Petite Larme
| Sujet: Re: Nemeton, Dirge 36 & Co Lun 12 Mai - 8:15 | |
| - Lysdora a écrit:
- parce que on adore wipe et quand les coffre font boum !! *qui a dit maso ?*
Je me suis one shot moi même sur un piège de coffre Exquis dans une instance vérouillé :p *qui a dit stupide ? * | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Nemeton, Dirge 36 & Co Lun 12 Mai - 8:40 | |
| Bienvenue sur le forum Je vois que tu as déja fait connaissance avec nos petites manies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nemeton, Dirge 36 & Co | |
| |
|
| |
| Nemeton, Dirge 36 & Co | |
|