voila une méthode pour fabriquer ce genre de programme.
premièrement on crée un logiciel qui vas espionner les informations échangées entre le client et le serveur.
une des methodes consiste a creer un logiciel auquel le client du jeu vas se connecter pour acceder a son serveur et ce logiciel se connecte lui au serveur a la place du client original et retransmet les informations tel quelles entre les deux.
le logiciel affiche en temps reel les octets envoyes depuis le client ou recus par celui ci ainsi il est facile d'analyser comment fonctione le protocole entre le client et le serveur.
par exemple quand tu apuie sur la touche avancer de ton clavier, ton client envoi au serveur une requete et le serveur en retour revoi le resultat de l'action.
de meme quand un mob apparait le serveur envoi l'information au client, meme chose pour les loots
une foi la phase d'aprentissage terminée le hacker a etabli le fonctionnement du protocole du jeu
il ne lui reste plus qu'a creer un logiciel reprenant les protocoles qu'il connais maintenant qui analysera les info serveurs et dirigera le personnage a la place du joueur.
c'est pas tres facile car souvent c'est crypté mais voila le principe de fabrication d'un bot