Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche? Empty
MessageSujet: votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche?   votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche? EmptySam 12 Juil - 11:15

votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche? Trichess6
vous pouvez vérifier par vous même ici : http://www.antiafk.ch/fr/wow-bot-afk-pvp.html
Revenir en haut Aller en bas
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche? Empty
MessageSujet: Re: votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche?   votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche? EmptySam 12 Juil - 12:20

Malheureusement ca existe
Mais c est pas le jeu qu l faut blamer je dirai mais le systeme jcj de farming de victoires honorables qui est lamentable

voila
Bisous Lysou tu as raison de le signaler
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche? Empty
MessageSujet: Re: votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche?   votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche? EmptySam 12 Juil - 12:43

je connaissait le problème des bots mais j'ai été stupéfaite de les voir en vente libre Sad Sad Sad
mon expérience, sur daoc usa, des groupes de bot vidaient en permanence les donjons pour alimenter les goldfarmers et ne laissaient plus aucuns monstres aux joueurs réels, le pve n'existait quasiment déja plus Sad
franchement cela m'inquiète :p
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche? Empty
MessageSujet: Re: votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche?   votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche? EmptySam 12 Juil - 15:07

moi je trouve ca super de programmer un bot ca doit etre vraiment difficile a faire pour un mmo, j'en avais programmé un une fois pour un chat graphique en 2D

votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche? 1_Untitled_1113
un petit screen pour vous donner une idée du chat en
question. j'adorais vraiment ce client de chat Smile mais bon c'etait il y a longtemps .

en gros mon bot se placait dans l'ecran a un endroit et discutait avec les autres personnes enfin c'etait tres basique, il disais bonjour quand quelqu'un se connectait, et
savais repondre a quelque questions il pouvais aussi se deplacer pour venir a coté d'un autre avatar Smile

il s'est fait ban par le sysop parcequ'il voulais pas de bots sur son chat :p
c'etait bien amusant en tout cas ^^

ceci dit je ne vois pas l'interet de bots dans un mmo moi ce que j'aime c'est jouer pas laisser le pc jouer tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche? Empty
MessageSujet: Re: votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche?   votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche? EmptySam 12 Juil - 15:49

haaaa donc ca peux parler, quand je dis votre ami ig est peu être un bot c'est pas vraiment de la science fiction Shocked
ce que je ne comprend pas, c'est comment les mmorpgs sont a ce point pénétrable par des programmes de toutes sortes, un code source ca se protège nan ?
Serait-ce comme les hacker qui mettent des virus ?
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche? Empty
MessageSujet: Re: votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche?   votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche? EmptySam 12 Juil - 17:35

voila une méthode pour fabriquer ce genre de programme.

premièrement on crée un logiciel qui vas espionner les informations échangées entre le client et le serveur.

une des methodes consiste a creer un logiciel auquel le client du jeu vas se connecter pour acceder a son serveur et ce logiciel se connecte lui au serveur a la place du client original et retransmet les informations tel quelles entre les deux.

le logiciel affiche en temps reel les octets envoyes depuis le client ou recus par celui ci ainsi il est facile d'analyser comment fonctione le protocole entre le client et le serveur.

par exemple quand tu apuie sur la touche avancer de ton clavier, ton client envoi au serveur une requete et le serveur en retour revoi le resultat de l'action.

de meme quand un mob apparait le serveur envoi l'information au client, meme chose pour les loots

une foi la phase d'aprentissage terminée le hacker a etabli le fonctionnement du protocole du jeu

il ne lui reste plus qu'a creer un logiciel reprenant les protocoles qu'il connais maintenant qui analysera les info serveurs et dirigera le personnage a la place du joueur.

c'est pas tres facile car souvent c'est crypté mais voila le principe de fabrication d'un bot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche? Empty
MessageSujet: Re: votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche?   votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche? EmptySam 12 Juil - 17:48

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche? Empty
MessageSujet: Re: votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche?   votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre ami ig est-il un bot? jusqu'où ira la triche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre UI
» Sécuriser Votre Compte!
» Où trouver votre répartition de joueurs?
» Soumettez vous a votre souvereine !
» Armurier à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers: