Amis Norrathiens! Nous tenons à vous informer sur l'existence d'une menace potentielle pour la sécurité de votre compte, et nous vous demandons de lire ce message et le transmettre aux autres. Il y a un problème sérieux du phishing ou arnaque par e-mail. Il y a une possibilité que vous recevriez un email vous informant que votre mot de passe a été changé ou vous demandant de vous connecter à un autre site. Vérifiez l'URL du site que l'on vous demande d'y accéder. Le site de SOE aura cette URL: http://auth.station.sony.com.
N'entrez pas vos coordonnées sur un autre site, car il n'est pas sécurisé ! Si vous pensez que la sécurité de votre compte a été compromise, contactez immédiatement le service clientèle à SOE.
Contacter le Service Clientèle via:
1. Le Chat - http://help.station.sony.com/cgi-bin/soe_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php. Vous pouvez également consulter la base de connaissances. Le Support Chat est disponible du lundi au vendredi, 19h-4h PST
2.Assistance par Email - http://help.station.sony.com/cgi-bin/soe_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php Si vous ne trouvez pas la réponse dans la base de connaissances, cliquez sur le "Support Email" pour contacter le service clientèle.
3. Support téléphonique - Disponible du Lundi au vendredi de 16h à 24h (Excluant les jours fériés), au (+33)0825 120549. Si vous avez complètement oublié votre mot de passe requis pour utiliser notre assistance par e-mail ou service du chat, et vous ne parvenez pas à vous identifier sur le formulaire "Mot de passe oublié", n'hésitez pas à nous contacter via notre support téléphonique, et nous vous aiderons avec plaisir