| Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] | |
|
+11Oome Askaros Pantero Steon Croaaak Eliam Ukronia willermoz Lysdor Freoder Edoriam 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Mer 6 Aoû - 8:14 | |
| Coucou J'organiserais bien une petite sortie à Lava très prochainement (dès qu'on a quelques volontaires en fait ) pour terminer la QH "Les légendes de Lavastorm". Je vais voir si on peut dans une certaine mesure coupler avec la QH des semelles (jusqu'à l'épique) Des intéressé(e)s ? Première partie (non-raid): Mercredi 10/09 - 20h30 si possible
- Panthero (alt ?)
- Oome (alt ?)
- Edoriam (Chante-Sorts)
- Kaladro (alt ?)
- Sarastraz (Ranger)
- Pestilence (Nécromancien)
Deuxième partie (raid): Jeudi 18/09 - 21h (à confirmer)
- Panthero (alt ?)
- Oome (alt ?)
- Edoriam (Chante-Sorts)
- Kaladro (alt ?)
- Sarastraz (Ranger)
- Pestilence (Nécromancien)
- Lysdora (alt ?)
- Ukronia (alt?)
Dernière édition par Edoriam le Mer 10 Sep - 7:08, édité 2 fois | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Mer 6 Aoû - 8:24 | |
| Freoder a toujours ces 2 QH a terminer. Donc en fonction du jour et de l'heure il est d'accord de participer | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Mer 6 Aoû - 8:39 | |
| La légende perdue de Lavetempête 45j'en suis au début : 12/20 morceaux de la tablette gobeline cassée Sauver les semelles 50 j'en suis au début : 0/20 Grouilleurs 14/20 Drakes Dispo fin août, si vous le faite avant si je peux je viendrai mais rien n'est sûr | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Mer 6 Aoû - 9:32 | |
| Sinon .. j'ai aussi Sellig mon Sorcier (46)qui es aussi tout chaud pour cette QH | |
|
| |
willermoz Larme du Soleil
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Mer 6 Aoû - 12:01 | |
| je peux venir aider j en suis aux étapes finales | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Mer 6 Aoû - 13:41 | |
| Fenyx dispo pour tanker... Vous allez devoir mentorer Ou sinon Lunac qui n'a pas fini non plus | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Jeu 7 Aoû - 7:07 | |
| Y'a pas mal d'intéréssés, on pourrait peut-être même faire un appel du pied aux guildes amis, histoire de se faire ça en mode raid pour les epics ? Par contre, je serais assez tenté d'attendre que tout le monde soit là. Lys tant maintenant en vacances, et Ukro et moi partant fin de semaine prochaine (séparément, je précise ), ça va reporter à début Septembre tout ça. Kessvouenpansé ? | |
|
| |
Eliam Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Jeu 7 Aoû - 20:56 | |
| Tjs up pour aider. Légende finito ( avec 10 tranxène et 15 lexomil) Semelles ben, usées. (pas finie chaipu où j'en suis ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Jeu 7 Aoû - 22:10 | |
| Je pense qu'on a même pas besoin d'un deuxième groupe tellement on est ubber mais c'est comme vous voulez, je me charge de transmettre aux guildes amis si besoin | |
|
| |
willermoz Larme du Soleil
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Sam 9 Aoû - 21:15 | |
| suis toujours up mais que la semaine du 11 après go espagne | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Lun 11 Aoû - 8:16 | |
| up avec mes perso, je pense qui dois en avoir deux ou trois qui doivent en avoir bessoin | |
|
| |
Steon Larme du Soleil
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Mar 12 Aoû - 10:49 | |
| Je crois que Steon n'a pas terminée les "semelles". Il reste un dragon à visiter. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Sam 30 Aoû - 11:06 | |
| Ça va chauffer la bas :p Lavastorm est une zone 40+ volcanique, pour ceux qui ne la connaissent pas et qui pourraient être tentés de viendre s'amuser Tite question Edo doit on essayer d'avancer les qh où on les reprend dès le début? | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Sam 30 Aoû - 11:32 | |
| Up avec mon Nécro début Septembre =) | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Dim 31 Aoû - 13:39 | |
| Up avec Aska, me manque encore un nommé... :/ Quelle date la sortie? :p | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Sam 6 Sep - 12:26 | |
| Bon, on pourrait peut-être la faire cette sortie finalement, maintenant que tout le monde est plus ou moins de retour ? En mode raid avec les guildes amies éventuellement ? Est-ce que Mercredi ou Jeudi prochain par exemple ça vous botterait ? En plus comme ce sont des QH et des épiques, ça nous ferait progresser pour le hall | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Sam 6 Sep - 12:32 | |
| Jeudi certains on Karnok castle, up pour Mercredi donc | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Sam 6 Sep - 12:49 | |
| dispo avec Kado, Dolia ou Oome | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Sam 6 Sep - 13:26 | |
| Up du moment que c'est pas le week end ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Sam 6 Sep - 13:40 | |
| plus jeudi perso | |
|
| |
Kaladro Larme
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Sam 6 Sep - 14:10 | |
| Moi je veux bien, je vais voir si je l'ai déja commencé, au pire je peux la commencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Sam 6 Sep - 15:35 | |
| Faut 2 sorties, une qui fait arriver au stade de magolemus, et ensuite la sortie raid.... | |
|
| |
Sarastraz Larme Scintillante
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Sam 6 Sep - 19:15 | |
| j'ai toujours les deux quêtes en cours dispo bien sur , Ranger de la muerte 55 | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Sam 6 Sep - 20:33 | |
| Ok, on va suivre le conseil de la cheffe, qui sait bien mieux que moi ce qu'il faut faire :p Je vais essayer de fixer une date qui aille pour tout le monde pour la première partie, suite à vos interventions Là je vais me coucher :p | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Dim 7 Sep - 17:16 | |
| je ne pourrait pas etre la finallement, je m'avancerai en solo a magolemus pour quand on fera le raid :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] | |
| |
|
| |
| Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] | |
|