| Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] | |
|
+11Oome Askaros Pantero Steon Croaaak Eliam Ukronia willermoz Lysdor Freoder Edoriam 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Lun 8 Sep - 9:39 | |
| Alors alors... petite question avant de fixer le jour. Parmi ceux qui ont répondu présents, est-ce que certain(e)s ont prévu d'aller à la sortie Karnor de Jeudi ? Si pas, je fixe Jeudi (ça m'arrange plus aussi), sinon on verra pour Mercredi | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Lun 8 Sep - 10:01 | |
| Ben moi jeudi je suis prise à Karnok, je vais y planter des arbres Mais dispo pour le raid d'apres pas de soucis en plus si ca branche du monde je vous fait un spécial magolemus/drakota pour démarrer la prisma 1 (mais seulement si ca vous tente ^^) | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Lun 8 Sep - 11:05 | |
| Comment qu'elle s'incruste dans ma sortie ! :p Avec plaisir On va donc faire une sortie pour ceux qui sont dispo pour avancer les étapes non-raid Mercredi soir, et la sortie raid la semaine prochaine si c'est ok | |
|
| |
Pestilence Larme Brillante
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Neriak Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Lun 8 Sep - 12:47 | |
| Coucou Je serai de la partie, Mercredi soir pour avancer jusqu'à l'epic, puis jeudi pour l'epic (voir la prisma 1 comme dit Ukro ). Je vous tiens au courant si empêchement. Pesti. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Lun 8 Sep - 17:49 | |
| One ne fera pas la partie raid ce Jeudi, il y a une sortie Karnor à laquelle beaucoup d'intéressés participent. Ca sera donc pour la semaine prochaine a priori | |
|
| |
Pestilence Larme Brillante
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Neriak Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Mar 9 Sep - 9:39 | |
| | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Mer 10 Sep - 7:11 | |
| | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Mer 10 Sep - 16:28 | |
| Attention ! Je dois malheureusement reporter la sortie, j'ai un empêchement imprévu IRL.
2 solutions: soit vous improvisez sans moi, soit on reporte ça à la semaine prochaine (cette semaine plsu possible en ce qui me concerne, je suis engagé tous les jours).
Voilà, désolé :/ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Mar 23 Sep - 23:27 | |
| La légende perdue de Lavetempête 45 j'en suis à Récolter des anneaux de plusieurs named dans Sol's Eye : Speaker - dans la même pièce que le coffre The Castigator - Lord Crana - la chambre de verre (-287, -516, +123) Onyxlam - dans la zône des titans (-31, -34, -135) Retourner au coffre et prenez votre récompense
Sauver les semelles 50 j'en suis à Tuer Lord Djar dans le Bastion de Flammes dans l'Oeil de Solusek. Parler à Tazgar pour la récompense.
Dispo pour aider tout le monde :p | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] Mer 24 Sep - 6:17 | |
| The Castigator - pop quand il a le temps il se situe a gauche juste avant le 1er ascenceur dans une salle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] | |
| |
|
| |
| Chauds les marrons, chauds ! [QH Lava] | |
|