| Recrutement Qwazaar | |
|
+8Ukronia Vifarc Pantero Lysdor Askaros locutusss Freoder Qwazaar 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Qwazaar Larme Chatoyante
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Recrutement Qwazaar Lun 18 Aoû - 8:44 | |
| Renseignements d'usage :Nom : Qwazaar Sexe : Masculin Race : Elfe noir Classe : Inquisiteur Localisation : Neriak Ancienne guilde : Aucune Renseignements personnels :Surnom : En attente de Baptême Etes-vous membre d'une faction ? d’après ma race je suis malveillant (pauvre de moiii) Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? j’adore quand ils tournent , tournent avec leurs zoulis Tutu qui tue Si oui, aimez-vous les bureaux ? je préfére mon chez moi :p Que pensez-vous des couettes ? dans les cheveux ça peut etre jolie , dans le lit j’ai du mal à la quitter le matin Quel type de joueur êtes-vous ? on me dit sympathique Ecrivez 3 adjectifs vous définissant Réglo , sympa , Rigolo Aimez-vous les activités de groupe ? J’adore !! Que buvez-vous dans la journée ? Du thé ! , sauf à l’apéro bien sûr ) Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? L’ambiance chaleureuse qui ressort de votre forum Bien le bonjour, Voilà donc ma fiche remplie , je suis ravi de postuler et j’espère être accepté .Pour info j’ai joué à de nombreux MMO dont Everquest 1 .J’avais déjà joué un peu sur Eq2 , mais j’avais dût arrêter à l’époque . Au plaisir de vous rejoindre PS : un de mes amis devrait postuler aussi d’ici peu Edit : j'ai oublié de préciser mon niveau : actuellement 10 | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Recrutement Qwazaar Mar 19 Aoû - 19:00 | |
| Salut à toi .. Déjà bienvenue sur le forum Concernant ta demande d'intégration il te faudra être patient car la patronne vient juste de partir en congé et les Officiers se font rares aussi. Si tu veux tu peux toujours faire "/w all Larmes" dans la fenetre de chat dans le jeu pour avoir la liste des membres connectés (attention il y a 2 guildes qui ont "Larmes" dans leur nom) A+ et ne te décourage pas.. | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Recrutement Qwazaar Mar 19 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
Qwazaar Larme Chatoyante
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement Qwazaar Mer 20 Aoû - 6:28 | |
| Bonjour , Merci pour vos réponses ,j'attendrais donc leurs retours avec impatience . | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Recrutement Qwazaar Mer 20 Aoû - 19:24 | |
| Bienvenue sur le fofo. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Qwazaar Mer 20 Aoû - 21:49 | |
| coucou bienvenue sur le fofo :p | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement Qwazaar Jeu 21 Aoû - 9:07 | |
| | |
|
| |
Qwazaar Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Recrutement Qwazaar Jeu 21 Aoû - 10:52 | |
| Merci pour votre accueil ,pourtant je suis un boulet (mais si , mais si ) J'ai fait la quete de "trahison" et je me retrouve exilé hihi .Donc je fais les quetes pour retrouver mon standing envers Neriak .ça m'apprendras à lire en diagonale | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Qwazaar Jeu 21 Aoû - 19:47 | |
| Normal, dans toutes leurs trahisons, les Elfes Noirs ne savent plus où ils en sont. Bon courage, gaffeur. | |
|
| |
Qwazaar Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Recrutement Qwazaar Sam 23 Aoû - 7:23 | |
| Merci Pour votre accueil d'hier soir , ça m'a conforté dans mon idée que la guilde est vraiment chaleureuse et que je ne me suis pas trompé ( Pas touche Sarkoth !! :p ) | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement Qwazaar Sam 23 Aoû - 8:53 | |
| Lol tu commences fort, faut lire les quêtes tu sais ^^ Donc voici je te baptise gaston (parce que qwazaar encore un truc a se melanger les lettres) en honneur à lagaffe Bienvenue Gaston parmis nous | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Qwazaar Sam 23 Aoû - 11:58 | |
| - Qwazaar a écrit:
- ( Pas touche Sarkoth !! :p )
Non mais je mange pas les Teir' Dal : ça colle au dents et ça un goût de rance... | |
|
| |
Qwazaar Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Recrutement Qwazaar Sam 23 Aoû - 12:18 | |
| Merci pour le surnom Dame Ukronia me voilà baptisé hihi .Et Sarkoth tu as bien raison mange plutot l'arasai Zhildaya héhé | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Recrutement Qwazaar Sam 23 Aoû - 15:31 | |
| Dans un menu, entre l'entrée, le plat principal et le dessert, je pense que Sarkoth te trouvera une place de choix . En attendant de faire plus ample connaissance, je te souhaite de passer du bon temps dans cette guilde. | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement Qwazaar Lun 31 Mai - 10:11 | |
| On a cru voir passer un gaston sur le fofo et dans le jeu... Quelqu'un peut confirmer? Merci | |
|
| |
Lindoriel Larme du Soleil
| Sujet: Re: Recrutement Qwazaar Lun 31 Mai - 10:22 | |
| oui je confirme mais malheursement il a deguilder ce matin il postera sur le forum pour expliquer ses raisons | |
|
| |
Qwazaar Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Recrutement Qwazaar Lun 31 Mai - 13:46 | |
| Bien le bonjour , Effectivement je me suis co ce matin et j'ai déguildé .Tout simplement car je reprend sur Eq2 et je vais rejoindre un ami dans une petite guilde afin de participer à l'essors de la dite guilde . J'ai passé de très bon moment avec Les Larmes mais je souhaite voir autres chose pour l'instant .Je me trompe peut être mais bon .Ne m'en veuillez pas , j'ai remarqué que beaucoup d'anciens joue sur Aion ou autres et moins sur Eq2 . Je reste bien sûr en contact si vous me le permettez Au plaisir de vous voir en jeu | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Recrutement Qwazaar Lun 31 Mai - 14:36 | |
| Bonjour Qwazaar On ne t'en voudra pas,t'en fait pas ^^ Rejoindre un ami pour participer à l'essort d'une petite guilde est une excellente raison et motivation je trouve. La seule chose qui aurait été peut-être appréciée est que tu nous dise un petit au revoir avant ton déguildage,nous avons été plusieurs à être connecté à ce moment,et voir l'événement "Qwazaar a quitté la guilde" sans nous y attendre nous a un peu surpris ^^ Quoi qu'il en soit je te souhaite un bon jeu avec tes amis et de grandes aventures sur les terres de Norath. Si dans l'avenir tu avais un soucis tu pourras toujours contacter l'un de nous | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Qwazaar Lun 31 Mai - 15:00 | |
| Oui Larme un jour, larme toujours ! Sur ce, je te souhaite bien du plaisir avec ta petite guilde | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Recrutement Qwazaar Lun 31 Mai - 17:00 | |
| Amuses-toi bien dans ta nouvelle guilde, Qwazzar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Qwazaar Lun 31 Mai - 17:05 | |
| Bouhhh Gaston revient mais pas chez nous *boude* Bon j'espere que tu t'amuseras bien ^^ Mais comme Cissi, j'aurais apprécié le post avant le déguildage même si je sais que c'est pas facile de dire au revoir :p Bises Gaston revient quand tu veux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Qwazaar | |
| |
|
| |
| Recrutement Qwazaar | |
|