| Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 | |
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Lidael Rédactrice VIP
Nombre de messages : 561 Age : 49 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 Mer 3 Sep - 22:08 | |
| C'est tout chaud, ça vient de paraitre et on l'a traduit pour vous : l e patch note de la mise à jour 48 bonne lecture, et bises ! | |
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Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 Jeu 4 Sep - 6:24 | |
| Yeees!!!!!!!!!
Je sais pas ce que c'est mais on va voir cette histoire : POINTS DE MEMBRE DE GUILDE Les guildes peuvent maintenant assigner et traquer des points pour les membres de la guilde. Ces points peuvent être assignés de beaucoup de manières différentes. De nouvelles permissions de guilde déterminent quels membres peuvent gérer les points et quels membres peuvent recevoir des points. Pour plus d'information, regardez le sujet sur les Points de Guilde dans l'aide en jeu en cliquant sur le bouton d'aide ("?") en haut à droite de la Fenêtre de Guilde (U) | |
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Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 Jeu 4 Sep - 7:25 | |
| ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX
Les projets de construction de salles de guilde pour Qeynos et Port-Franc commencent à manquer très sérieusement de main-d'oeuvre ! La directrice Jasmine sur les docks d'Antonica et le directeur Hezreal sur les docks des Terres communes ont un besoin urgent de main-d'œuvre afin de remédier à cette situation.
Dans "Breaking Ground" (MàJ 48 ) : La voyante Ealaynya Ithis, la prophète de la guérison, a été assassinée et Antonica semble affectée ! Toutes sortes de rumeurs se répandent sur l'identité du meurtrier et ses mobiles. Vous pourrez commencer à enquêter au Temple de la vie, dans Qeynos nord. Pendant ce temps, Evdokia, une des ferventes disciples du Porteur de Fléau confie des missions à ceux qui souhaitent aider les Disciples de la maladie. Elle sera ravie d'apprendre la mort de la voyante !
VEKSAR
On croyait Veksar, l'ancienne cité iksar, à jamais engloutie sous les eaux du Lac de Noiraugure, mais elle vient d'être redécouverte par les aventuriers de Norrath ! Que s'est-il passé au cœur de cette cité autrefois prospère, disparue après l'Âge des Tumultes, et quels secrets et trésors recèle-t-elle ? Rendez-vous à l'avant-poste d'Omen's Call afin de tenter de percer les mystères de cet ancien monument ressurgi du passé, pour la gloire et la puissance de l'Empire sathirian.
POINTS DE MEMBRES DE GUILDE
Les guildes peuvent désormais gérer et attribuer des points aux membres de guilde. Ces points peuvent être attribués de diverses manières. De nouvelles permissions de guildes déterminent les membres autorisés à gérer les points et les membres qui peuvent recevoir les points. Pour plus d'informations, consultez l'aide de jeu sur les points de membres de guilde en cliquant sur le bouton d'aide ("?") dans la partie supérieure droite de la fenêtre Guilde (U).
JEU
Ajustement de la position de la caméra sur les griffins et sokokars en vue à la 3ème personne.
La vue à la première personne en mode loup hivernal n'est désormais plus gênée par l'effet buée de l'hiver.
La barrière qui retenait les portes du temple du Dieu-roi a été endommagée suite à l'arrivée des orages du Néant : l'entrée au temple est désormais possible même sans les yeux sacrés !
ZONES
Les Glaces éternelles.
Les Glaces éternelles ont pris un coup de jeune ! Les aventuriers y trouveront des dizaines de quêtes supplémentaires, quatre nouveaux centres et une population plus réceptive aux divers styles de jeu.
Port-Franc sud
Le marchand d'alchimie à Port-Franc sud a commencé à vendre un peu de petit bois.
Ravin de Brumefeu
Il est désormais possible de récolter le bois du Ravin de Brumefeu.
Pic de Veeshan
Les aventuriers du Pic de Veeshan découvriront qu'il est possible de trouver des sites de régénération dans cette zone en tuant certains boss.
Les patrons récupérables dans le Pic de Veeshan utilisent désormais le système de Pillage intelligent.
Milyex Vioren a changé de stratégie contre les envahisseurs du Pic de Veeshan et est désormais bien plus agressive et moins défensive.
Xygoz, Nexona, Hoshkar et Druushk laisseront désormais tomber deux éléments comme Silverwing, Phara Dar et Trakanon.
VOYAGER
Des cloches de marin ont été ajoutées sur les docks des Steppes et de la Forêt de Nektulos afin de ramener respectivement les joueurs en Antonica et sur les Terres communes.
Il y a désormais une cloche sur le dock de la Forêt de Nektulos pour amener les citoyens de Neriak sur les docks de Neriak.
L'apparence des cloches de marin sur le dock de Neriak a été affinée afin de permettre aux joueurs qui utilisent une faible résolution de voir le portail briller.
Il y a désormais un tapis pour les Sinking Sands sur le dock de Neriak.
Les citoyens de Neriak peuvent désormais utiliser le tapis dans les Sinking Sands pour se rendre sur les docks de Neriak.
Il y a désormais un tapis pour les Sinking Sands, près de la rampe du Haut-Faydark à Kelethin.
Une cloche a été ajoutée sur le dock de gauche des Kylong Plains afin de permettre aux aventuriers de se rendre à Gorowyn.
Une cloche a été ajoutée au dock de Gorowyn afin de permettre aux aventuriers de se rendre aux Kylong Plains.
La restriction de niveau sur le portail de Gorowyn vers les Kylong Plains a été supprimée.
QUÊTES
Vous pouvez désormais parler à Ulgofar Wisme, à Mara, et obtenir un nouveau livre de géomancie si vous avez perdu le vôtre.
L'agent spécial Froak dans la Kunzar Jungle offre désormais une copie des "Ordres de marche des Reets" aux joueurs qui effectuent la quête "Sauver les Reets" mais ont perdu leurs ordres d'origine.
Les Bandelettes de poitrine pourries du coupable offrent désormais du crédit au prêtre qui les ont déclenchées.
Les assassins qui travaillent sur leur épique et n'en sont pas à l'étape 11 n'obtiendront plus de crédit de quête pour la mort de Rhylinil.
Les Plans de la maille annelée des nains sont supprimés de votre inventaire une fois la quête "Honneur et Service" achevée.
Le Capitaine Vrondell à Port-Franc ouest mettra désormais à jour "Prime de ceinture de bandit" pour les citoyens non originaires de Port-Franc.
Les joueurs ayant terminé "Duperie" pourront désormais accéder à l'île de Darathar.
Les épicières Ilmira T'Oziarn et Ilztaonar V'Setiate à Neriak et le sage Navarius Orvalis à Port-Franc nord vendent désormais des tomes d'initiation au bestiaire des créatures de quête, jusqu'à présent inaccessibles aux joueurs d'alignement mauvais.
OBJETS
La récompense tunique d'artisan pour la quête de didacticiel de perfectionnement artisanal ne présente plus de statistiques d'aventures.
Les postes de travailpour le travail à domicile) ne portent plus le label Spécial.
La Canne en diamant de l'Éclat de haine indique désormais "Vitesse de course en combat" au lieu de "Vitesse en toutes circonstances".
L'effet de concentration sur la Robe de perturbation du Nexus est passé d'une réduction de haine de 600 points sur Contretemps à 20% de chance de réduire d'un rang la position de haine du lanceur, lorsqu'il lance Contretemps.
Le Cristal d'énergie noire devrait désormais pouvoir s'empiler en paquet de 100.
Le bonus (4 pièces) de Teintes chatoyantes de l'illusionniste devrait désormais fonctionner correctement.
Le bonus (4 pièces) de Magnétisme de troubadour devrait désormais fonctionner correctement.
Le bonus (4 pièces) de Furie de portetempête devrait désormais fonctionner correctement.
SORTS
Tous les sorts de classe permanents devraient désormais apparaître en grisé une fois lancés et rester ainsi jusqu'à ce qu'ils soient annulés.
Les Frappes de maître devraient désormais fonctionner correctement avec le système de visée implicite.
Les unités de temps des dégâts persistants, les attaques doubles et les rafales ne déclencheront plus, en cas de dégâts subis, ni boucliers contre les dégâts ni sorts similaires.
Parchemin de bénédiction sathirian et Seconde vue du pontife fumante peuvent désormais être empilés.
Certains sorts communs à toutes les classes, tels que Secourir, ne seront plus réinitialisés en cas de trahison.
Le déplacement de joueurs d'un groupe à l'autre dans un collectif ne devrait plus provoquer l'annulation des sorts de groupe non empilables.
Il devrait désormais être possible de basculer entre les boosts perso d'assassin, de brigand, de rôdeur et de fier-à-bras.
Berserk
Les descriptions de Mastodonte et d'Adrénaline ont été mises à jour afin de correspondre à ce qu'ils donnent en mode berserk.
Destructeur
Forme de rongeur selon Yoppa devrait désormais fonctionner correctement.
Furie
Le proc Festin sauvage devrait désormais être correctement appliqué lorsqu'un compagnon de feu factice se fait tuer.
Envoûteur
Nuage de gaz et ses améliorations sont désormais maintenus.
EXPLOITS
Nous avons résolu un problème qui permettait aux joueurs d'utiliser plus d'un miroir d'exploit. Si tel était votre cas, le système choisira votre premier miroir comme référence et effacera les profils des autres miroirs que vous utilisiez.
Assassin
Faux-fuyants ne devrait désormais plus fonctionner avec Dissimulation.
Rôdeur
Conservation s'appliquera désormais correctement aux potions d'épines, de puissance et de guérison. Renforcer : Entrave ne réduira plus l'efficacité de Pied léger d'elfe des bois. Renforcer : Poison entravant accroît désormais les chances de déclenchement des poisons entravants.
PERFECTIONNEMENTS ARTISANAUX
Les ordres de mission artisanaux génèrent désormais 300 points de faction (pour les ordres à échéance) ou 200 points de faction (pour les ordres classiques) une fois accomplis.
Les armures faites à la main ou par un maître artisan (niveaux 1 à 69) ont été améliorées. Les objets impeccables déjà existants bénéficieront automatiquement de cette amélioration.
Les équipeurs sont heureux d'annoncer qu'il n'existe plus d'ensembles d'armure incomplets façonnables à n'importe quel niveau. Certains ensembles ne sont pas disponibles à tous les niveaux, mais si un ensemble est disponible, toutes les pièces peuvent désormais être façonnées individuellement. Toutes les armures façonnées disponibles dès le niveau 10 peuvent désormais être imprégnées.
L'apparence des armures en tissu et en cuir s'est harmonisée et celles-ci sont désormais plus variées en couleur et en forme ; ainsi les amateurs de mode pourront enfin choisir leur armure dans une gamme plus vaste et variée.
Il y a désormais un plus grand choix de postes de travail dans le port de Qeynos.
STATION VOICE
Les canaux vocaux comptant plus de 100 joueurs sont désormais considérés comme des "canaux à utilisation élevée" et n'afficheront que les interlocuteurs actifs.
JOUEUR CONTRE JOUEUR
Vous pouvez désormais trahir votre ville et jouer les personnages d'alignement bon dans les cités maléfiques et les personnages d'alignement mauvais dans les cités du bien. Ainsi, vous pourrez jouer avec un templier à Port-Franc ou un brigand à Qeynos.
Hypnose ne peut plus être annulée par la cible du sort.
Il devrait désormais être possible d'annuler les sorts de charme lancés par des joueurs hostiles.
Inquisiteur
Si vous lancez Inquisition sur un joueur, ce sort guérira uniquement les membres du groupe de l'inquisiteur. En raison de la nature de ce sort, celui-ci guérira les ennemis à proximité, si vous le lancez sur un PNJ hostile. Cela est dû au fait que le PNJ lance le sort de guérison sur la zone d'effet et non l'inquisiteur
INTERFACE UTILISATEUR
Les canaux de chat mondiaux, tels que les canaux de niveau, peuvent désormais être éteints depuis l'onglet Chat principal et placés sous d'autres onglets.
COMMENTAIRES SUR LA FAN FAIRE
Les joueurs d'alignements bon et mauvais ne devraient plus se régénérer directement près des docks des Kylong Plains.
Aucun des personnages régénérés en mode JcJ dans les Fens of Nathsar ne devrait être menacé par des créatures présentes à proximité.
Plusieurs créatures dans le Pic de Veeshan et l'Éclat de haine laissent désormais à leur mort des autels de déité légendaires.
L'option "Enlever touche raccourci" affiche désormais une boîte de dialogue de confirmation avant d'effacer votre barre de touches de raccourci. | |
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Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 Jeu 4 Sep - 8:17 | |
| Et puis vous pouvez aller soit sur MP (qui a pris la peine de traduire la news en anglais, cf lien Lidael :p ), soit JoL (http://eq2.jeuxonline.info/#idNouvelle_20192) où j'ai attendu que ça arrive par le site off (en gros je suis flémard :p ). | |
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Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 Jeu 4 Sep - 10:14 | |
| - Citation :
- La barrière qui retenait les portes du temple du Dieu-roi a été endommagée suite à l'arrivée des orages du Néant : l'entrée au temple est désormais possible même sans les yeux sacrés !
Yes on va pouvoir finir la Prisma 2 | |
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Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 Jeu 4 Sep - 10:26 | |
| Yaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! La super nouvelle!!! Je vais me remettre a finir mes quetes à ss | |
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locutusss Larme du Soleil
Nombre de messages : 1198 Age : 61 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 Jeu 4 Sep - 10:46 | |
| - Citation :
- Les projets de construction de salles de guilde pour Qeynos et Port-Franc commencent à
manquer très sérieusement de main-d'oeuvre ! La directrice Jasmine sur les docks d'Antonica et le directeur Hezreal sur les docks des Terres communes ont un besoin urgent de main-d'œuvre afin de remédier à cette situation.
c est des queste de havert sa a porte des point statue et de guilde tous les lvl | |
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Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 Jeu 4 Sep - 11:52 | |
| - locutusss a écrit:
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- Citation :
- Les projets de construction de salles de guilde pour Qeynos et Port-Franc commencent à
manquer très sérieusement de main-d'oeuvre ! La directrice Jasmine sur les docks d'Antonica et le directeur Hezreal sur les docks des Terres communes ont un besoin urgent de main-d'œuvre afin de remédier à cette situation.
c est des queste de havert sa a porte des point statue et de guilde tous les lvl Ainsi qu'un titre de reconnaissance si l'aide est suffisante | |
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Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 Jeu 4 Sep - 12:01 | |
| Edo il faut aider pas chanter !!! *déjà dehors* | |
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Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 Jeu 4 Sep - 12:24 | |
| J'aide en chantant, les 7 Nains de Blanche-Neige ne pourront que m'approuver | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
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Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 Jeu 4 Sep - 13:33 | |
| Pas sûr que ça soit plus rapide cela étant :p 10000 SP, c'est ce que me rapporte une CT aventure T7 de niveau -1/-2, et je peux en grouper 4 sur les mêmes objectifs Par contre je reste intéressé par le titre, donc je ferai :p Ah oui et on pourra aussi avoir une maquette du hall de guilde à mettre dans sa maison par la suite | |
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Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 Jeu 4 Sep - 13:45 | |
| une CT urgente niveau 60 en ravitailleur faite en 4 min ;p | |
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Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 Jeu 4 Sep - 15:12 | |
| - Eoghan a écrit:
- une CT urgente niveau 60 en ravitailleur faite en 4 min ;p
Aussi, oui, mais je ne l'ai pas mentionné parce que là il faut des composants, et si tu prends le temps de récolte en compte, tu exploses ton ratio SP/temps :p | |
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Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 Jeu 4 Sep - 15:27 | |
| ben ca dépend qui ramasse ;p et si il chante en ramassant c'est pire !!! ;p | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 Jeu 4 Sep - 15:56 | |
| Y a des ct pour tous les domaines et je trouve ça bien, monstres, craft, collecte après vous avez démontré que c'est moins bien mais l'avantage est que ça permet de varier ses activités même en quête de statuts et moi ça me plait Je viens de regarder le pnj nous donne des collectes pour divers types de ressources du T1 au T8 ^^ | |
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Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 Jeu 4 Sep - 16:23 | |
| Il me tarde de voir ca | |
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Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 Jeu 4 Sep - 16:24 | |
| Ah mais non, je proteste, je n'ai pas dit que c'était moins bien, et la meilleure preuve c'est que je fais un peu de toutes :p Je parlais uniquement en terme de ratio SP/temps, sachant qu'ici pour le hall de guilde j'essaye d'optimiser un petit peu pour produire le plus de SP possibles Cela étant, une fois qu'on a les ressources pour crafter, les CT craft sont aussi très bien et s'enchaînent très vite. Mon jeu en ce moment se base pas mal sur du craft quand j'ai des ressources et de la vitalité craft, et à défaut de l'un ou l'autre, des CT aventure et/ou de la récolte. Mais bon, ça doit rester avant tout un amusement | |
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Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 Jeu 4 Sep - 16:29 | |
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Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 Jeu 4 Sep - 16:33 | |
| Justement, je suis au boulot la | |
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Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 Jeu 4 Sep - 16:36 | |
| quelle idée??? oki je sors | |
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Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 | |
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| Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48 | |
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