| Et quand tout re-commença :) | |
|
+31Alicia Vifarc Ozo maelick Sarkoth Oome Arcemis Kicharkut Moouf parfried Nanesse Doutremeuse lilodell Beltarius locutusss Inata Viserys Lahira Asphodel Svart Légion willermoz Askaros Brisebane Elmereth Lakthaelle Nodens muab Pantero Ukronia Claroushkyn Lysdor 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Et quand tout re-commença :) Mar 22 Fév - 17:53 | |
| Trion released information today, confirming that the game will be released officially on March 1st for North America (March 4th for Europe). Along with this awesome news comes more perks for people that pre-order the game.
Pre-order goodies include automatic access to all remaining beta tests, early access before official release (starting Feb 24th), and the opportunity for discounted subscription plans. Their Founders Pricing plans are only available for a limited time (must subscribe by March 15th), but will give the player an option for cheaper overall monthly fees when purchased in bulk. I.E, you will be able to sub for Rift for $9.99/mo via the 6 month package. This requires you to pay the full 6 months up front, but for the reduced pricing. This will remain your sub price for as long as you maintain the subscription. Standard price for month to month subs will be at the predictable $14.99/mo. Thanks to Starseeker for pointing out the needed clarification. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mar 22 Fév - 20:59 | |
| Je suppose a 19h comme pour la béta ? | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mar 22 Fév - 21:00 | |
| Tout dépend si c'est aussi la SNCF qui s'occupe du respect de l'horaire ... ou pas. :velious: | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mar 22 Fév - 21:05 | |
| Ou les ferry corses | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mar 22 Fév - 21:07 | |
| la Sncm... melange pas avec corsica ils sont à l'heure eux... | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mar 22 Fév - 21:11 | |
| Oops | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mar 22 Fév - 21:22 | |
| Enfin bon c'est pas grave au pire on nage ^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mar 22 Fév - 21:25 | |
| Je pense qu'il nous faudra un GL a embéter? Vous avez aimé Runalmobius sur Aion Vous avez adoré Muab sur AoC Vous avez adulée Ukronia sur EQII Et vous allez couvrir de tartes à la créme sur Rift? - Spoiler:
Une proposition Ukronia? des candidatures? un zondage?
Et un recruteur comme tu disais ? - Spoiler:
Une proposition Ukronia? des candidatures ? un zondage?
Pour rappel liste des Larmes Rifteuses à ce jour : Yalith Lys Lakthaelle Nodens Askaros Clafouti Mumu
Dernière édition par Lyis le Mar 22 Fév - 21:56, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mar 22 Fév - 21:35 | |
| C'est ruru qui a été le lead sur Aion ^^ Je propose Aska comme Lead chacun son tour et pi il a le fouet | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mar 22 Fév - 21:36 | |
| - Lyis a écrit:
- Je suppose a 19h comme pour la béta ?
http://www.riftgame.com/fr/headstart/index.php | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mar 22 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mar 22 Fév - 21:54 | |
| - Oops je corrige Ukronia - So blonde merci Pantero et Muab Bon askaros s'y colle alors il a pas le choix! ca va faire une guilde de stripteaseurs ce qui ne va pas sans me déplaire, surtout les nains *mode chipie on* Sinon pour info Askaros ne quêtes pas, il fait de l'xp ! c'est bien connu *mode chipie off* | |
|
| |
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mar 22 Fév - 22:29 | |
|
Dernière édition par Claroushkyn le Mar 22 Fév - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mar 22 Fév - 22:55 | |
| Oooops j'ai cliquée la 1ère pancarte | |
|
| |
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 23 Fév - 6:33 | |
| Mondes Persistant donne la list des serveurs, pas de serveur RP-FR pour la sortie : - Citation :
- Serveurs Européens
Akala DE RP Brutwacht DE PvE Trübkopf DE PvP Argent EN RP Blightweald EN PvE Cloudborne EN PvP Firesand EN PVP-RP Icewatch EN PvE Steampike EN PvE Whitefall EN PvP Brisesol FR PvE Rubicon FR PvP Donc 2 choix pour les Larmes : - Brisesol FR PVE ou - Argent EN PVE RP Que 2 serveurs FR, cela me semble quand même étrangement faible, 3 j'aurai trouvé ça plus normal. A surveiller. | |
|
| |
Nodens Larme Lumineuse
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 23 Fév - 6:55 | |
| J'ai toujours pas reçu mon code de préco J'espère que je pourrais en être demain… | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 23 Fév - 6:59 | |
| Brisesol me paraît pas mal mais je crains que ce ne soit vite plein. Idem pour Rubicon côté PvP d'ailleurs. Mais bon, l'expérience des autres jeux leur a peut-être montré que les FR ça ne fait que ouin-ouin de toutes façons alors autant avoir la paix et les faire jouer sur des serveurs EN | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 23 Fév - 8:25 | |
| Yop les Larmes ! Votez pour moi en leader !!! Sinon voui, 2 serveurs c'est un peu faiblard... j'espere qu'ils vont pas attendre la release officielle pour sortir d'autres serveurs :'( Parce que ça sent les files d'attente ça :p Elmy leader ! Elmy leader ! Sinon je sais pas si vous avez déjà vu mais vous pouvez dl les 8Go depuis ce matin (depuis peut etre avant, mais je ne l'ai lancé que ce matin personnellement ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 23 Fév - 8:30 | |
| - Elmereth a écrit:
- Sinon je sais pas si vous avez déjà vu mais vous pouvez dl les 8Go depuis ce matin (depuis peut etre avant, mais je ne l'ai lancé que ce matin personnellement ^^)
Merci pour l'info, je regarde ce soir en rentrant | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 23 Fév - 8:53 | |
| 2.6/8 GB | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 23 Fév - 10:16 | |
| Mouarf qu'il est mimi le lapin ! Si le serveur Argent a ses quêtes en francais c'est plus que jouable Mais a ce compte la je conseille un serveur RP-PVE ou PVE américain hihi, car les américains sont vraiment drôles (crazys?), pour le plus grand nombre juste la pour le fun et pas être le meilleur, ce qui sur daoc donnait des batailles épiques puis on est sur d'y trouver toujours une forte population Il suffit au launcher de ne pas choisir Europe mais Amérique c'est instantanée En plus ils sont tout aussi civilisés et courtois que les anglais Tant que c'est pas un serveur full PVP ou on se fait v***** derrière chaque buisson, je vous suis | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 23 Fév - 10:26 | |
| Faire du RP en anglais... heu... baragouiner en anglais tout en croisant les doigts en espérant se faire comprendre oui, mais plus c'est en dehors de mes compétences.
J'ai testé Castor sur Aion, c'est certain que la communauté n'est pas tout à fait la même (d'un autre côté, on a des lourds, pardon, de gros lourds partout, genre t'es pas anglais, t'as rien à foutre là...) après pour être dans la rencontre avec des gens d'autres horizons, c'est un peu râpé, en général c'est le regroupement par nationalité qui prime.
On recherche quoi en fait, histoire de discuter de nos envies. Perso : de langue fr de préférence et sans open pvp (on peut toujours te tag pvp sur un serveur pve si l'envie se présente, enfin il me semble fortement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 23 Fév - 10:31 | |
| Faut nécessairement que ce soit RP? Parce que moi le RP, c'est plutôt vachement fortement très limité. Tant que c'est PvE ça va, non? Enfin de toutes façons je vous suis | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 23 Fév - 10:45 | |
| Je pense que le serveur RP sera comme Storms pas du RP strict C'est comme une option en plus qu'utilisent ceux qui le souhaitent ou les guildes qui le souhaitent Sur LOTRO Estel était comme ca De toutes si on prend FR y a qu'un seul choix, on sera sur Brisesol PVE na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) Mer 23 Fév - 17:08 | |
| - Lyis a écrit:
- Si le serveur Argent a ses quêtes en francais c'est plus que jouable
Mais a ce compte la je conseille un serveur RP-PVE ou PVE américain hihi, car les américains sont vraiment drôles (crazys?) Concernant la langue des quêtes, tout dépend comment est gérée la localisation. Si c'est dans le client, alors oui tu auras des quetes en FR sur serveur US, si c'est lié au serveur ça sera pas le cas. Par souci de regrouper les Larmes dans un max de confort, serveur Fr de préférence, donc Brisesol ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et quand tout re-commença :) | |
| |
|
| |
| Et quand tout re-commença :) | |
|