| La guilde va Ding!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myana Larme Brillante
| Sujet: La guilde va Ding!! Jeu 10 Nov - 9:38 | |
| eh oui cà ne va plus tarder J'ai validé ma quete d'heritage ce matin et cà a fait un gros bond Je le savais mais je pensais pas à ce point là. Je suis ravie! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La guilde va Ding!! Jeu 10 Nov - 10:03 | |
| Bravo!!! Félicitations pour ta première quête d'héritage Et oui, en effet plein de point de statut pour toi et pour notre guilde En prime de jolies bottes fait par un brave nain, que demande le peuple Peut-être pourrais tu faire un descriptif de cette quête (tu l'as fraîchement en mémoire) pour ceux qui sont en cours où vont la faire? (l'air de rien pas mal de gens ne l'ont pas fait je crois...) Enfin encore bravo miss!!! | |
|
| |
Myana Larme Brillante
| Sujet: Re: La guilde va Ding!! Jeu 10 Nov - 16:49 | |
| c'est fait: section quête heritage | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La guilde va Ding!! Lun 21 Nov - 14:08 | |
| Dans la même lignée bravo à Fixxxer qui vient de finir cette même QH (la première! Esperont que notre troll national ne va pas trop boire du coup pour fêter ça)... Et Saryane et Zaxabath viennent d'en terminer chacun une... (et hop Varsoon on en a fait qu'une bouchée)... Mais la guilde va encore ding si ca continue Et moi je fais quoi??? Ben j'applaudis ça suffit pas? Bon ok faudrait que j'en finissent une, mais vous verrez quand je me décidrais d'arrêter de trainer vous pourrez plus me rattraper | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde va Ding!! Lun 5 Déc - 7:13 | |
| Super week end, non seulement j'ai finie une Qh (et oui tout est possible...) mais en prime, nous avons "ding" niveau 15 pour la guilde! Ce week-end, nous avons alterner raid (oohh du gris )... des quêtes de la cités, des QH... En clair quel boulot et bravo à toutes les Larmes du | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La guilde va Ding!! Lun 5 Déc - 8:40 | |
| Bravo à vous | |
|
| |
sokharr Larme Brillante
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Ortie sur Masure Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La guilde va Ding!! Lun 5 Déc - 8:58 | |
| Bravo ^^ Bon, va falloir que je bosse aussi moi, vous avez depassé les griffes, mes 3 QH de samedi n'ont pas suffit ! En tout cas, Félicitation les larmes du | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde va Ding!! Lun 5 Déc - 10:54 | |
| Merci à vous Enfin Sokharr, si tu fais tes quêtes avec Saryane, forcément vous validez en même temps... Donc l'avance qu'on a, ben on la garde Mais je savais pas qu'on était en compétition (personne m'a prévenu c'est dingue ça quand même ) Quels bosseurs vous êtes quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde va Ding!! Mer 21 Déc - 6:57 | |
| Ding 18 hier soir malgré un bug pour Locutusss (j'espere que le GM poura faire quelquechose)... Mais qu'est ce qui peut nous arrêter... Bravo à toutes les Larmes du qui contribuent toutes à la montée de la guilde... Allez plus que deux niveaux et on aura passé un sacré cap | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La guilde va Ding!! Mer 21 Déc - 7:33 | |
| Bravo à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde va Ding!! Mer 21 Déc - 7:39 | |
| Merci Elme | |
|
| |
sokharr Larme Brillante
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Ortie sur Masure Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La guilde va Ding!! Mer 21 Déc - 8:13 | |
| felicitation les larmes !!!! c'est clair que le 20 c'est un cap que dit-je une peninsule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde va Ding!! Mer 21 Déc - 9:58 | |
| Non c'est un pic, mais on comptes monter encore plus haut Merci aussi à toi en tout cas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La guilde va Ding!! Mar 28 Fév - 9:09 | |
| Ding 21 hier soir? Et beh j'ai raté ça flute c'est mon chiffre fetiche !!! Le cap est passé en effet, et c'est un tremplin pour sauter au 30 Bravo a toutes les Larmes du | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guilde va Ding!! | |
| |
|
| |
| La guilde va Ding!! | |
|