| [Ding] La guilde sur Rift est niveau : 2 | |
|
+5Nodens Lakthaelle Légion Lysdor Claroushkyn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: [Ding] La guilde sur Rift est niveau : 2 Jeu 3 Mar - 0:00 | |
| C'est arrivé ce soir, nous avons repris une quête de guilde PvE cette fois. Bravo, les efforts de tous sont récompensés, continuons ! La guilde est niveau : 2.Concernant les privilèges, 1 de plus dans chaque tableau à répartir. Côté droit j'ai crédité celui déjà commencé, qui passe à 2/3. Ca tombe bien, va falloir justement fermer des failles ! Reste l'autre à attribuer. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Ding] La guilde sur Rift est niveau : 2 Jeu 3 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
Légion Larme Etincelante
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Ding] La guilde sur Rift est niveau : 2 Jeu 3 Mar - 8:08 | |
| Cool, c'est justement ce à quoi je passe mon temps de connection | |
|
| |
Nodens Larme Lumineuse
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Ding] La guilde sur Rift est niveau : 2 Jeu 3 Mar - 11:26 | |
| Youpi ! que de joie ! | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Ding] La guilde sur Rift est niveau : 2 Jeu 3 Mar - 12:04 | |
| GG ! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Ding] La guilde sur Rift est niveau : 2 Jeu 3 Mar - 13:04 | |
| Chouette je serais plus utile pour les failles que pour le pvp ^^ GG la guilde | |
|
| |
Aloah Larme Etincelante
| Sujet: Re: [Ding] La guilde sur Rift est niveau : 2 Jeu 3 Mar - 17:38 | |
| Bravo à vous tous | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Ding] La guilde sur Rift est niveau : 2 Jeu 3 Mar - 17:45 | |
| GG la guilde, je suis fier de vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Ding] La guilde sur Rift est niveau : 2 Jeu 3 Mar - 17:48 | |
| - Ukronia a écrit:
- Chouette je serais plus utile pour les failles que pour le pvp ^^
Il existe 3 types de quêtes de guilde : Failles - PvP - Donjons On ne peut pas prendre 2 fois le même type de suite. On commencera la planif de sorties aux Fées sur le forum très bientôt je pense. En fonction de l'assiduité on verra si la prchaine sera Donjon ou encore PvP ( celle de ce type a été soldée en 4 jours ). | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Ding] La guilde sur Rift est niveau : 2 Sam 5 Mar - 18:06 | |
| La suivante et unique possible^^, Quelqu'un connait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ding] La guilde sur Rift est niveau : 2 Sam 5 Mar - 18:39 | |
| Faire 25 donjons de bout en bout parmi l'un de ces 3 là ?
Les Mines de Couprofond : http://darklegacy.forumprod.com/les-mines-de-couprofond-t25.html
La Tombe de Fer : http://darklegacy.forumprod.com/la-tombe-de-fer-t17.html
La Cascade Infecte : http://darklegacy.forumprod.com/cascade-infecte-t32.html
| |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Ding] La guilde sur Rift est niveau : 2 Sam 5 Mar - 19:44 | |
| On remplace la sortie de ce soir par tombes de fer? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [Ding] La guilde sur Rift est niveau : 2 Sam 5 Mar - 19:49 | |
| Nan ils s'agit de tuer 25 monstres dans ces donjons Et merci Clafoutis d'avoir trouvé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ding] La guilde sur Rift est niveau : 2 Sam 5 Mar - 19:50 | |
| Elles sont sont en zone Renégat ces Tombes ( voir carte ci dessous ). Par chance, on est sur serveur PvE, donc si on agresse personne, le chemin devrait être sûr. Autre chance, si une personne du groupe entre dans l'instance, ça propose un TP dedans aux autres. Par contre, si on y crève, aucune idée où on repop. - Lyis a écrit:
- Nan ils s'agit de tuer 25 monstres dans ces donjons
Et merci Clafoutis d'avoir trouvé^^ C'est tout ? Pour une quête de guilde cela ma parait pas difficile par rapport à celle des failles et la PvP. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [Ding] La guilde sur Rift est niveau : 2 Sam 5 Mar - 19:56 | |
| Oui oui c'est tout Flaguez vous non pvp pour éviter les problèmes (la blonde Samira m'a apprise) Juste les gardes ennemis pourront être dangereux Paramètres/Interface/Combat/décocher drapeaux pvpOn a trainées au coeur des rénégats cet apres midi sans souci | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ding] La guilde sur Rift est niveau : 2 | |
| |
|
| |
| [Ding] La guilde sur Rift est niveau : 2 | |
|