| Raid x2 - Pertes de la guerre de Fay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Raid x2 - Pertes de la guerre de Fay Sam 13 Sep - 21:34 | |
| Histoire de finir la qh Pertes de la guerre de Fay, on propose un raid x2 sur son nommé final.
Quand: Dimanche 14 septembre - 21h00 Où: Plaines Arides Niveau requis: 60+
Groupe 1: - Askaros, Berserk 74 - Lysdora, Templière 80 - Edoriam, Chante-Sort 63 - Elfina, Fury 75 - Vifarc (Réquisitionné d'office) - Freoder (Réquisitionné d'office)
Groupe 2: - Yalith (Réquisitionné d'office) - Ukronia (Réquisitionné d'office) - Oome (Réquisitionné d'office) - Croaaak - -
Dernière édition par Askaros le Dim 14 Sep - 11:14, édité 2 fois | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Raid x2 - Pertes de la guerre de Fay Sam 13 Sep - 21:38 | |
| (sans oublier Croooak ? ) Je mets une grosse option, je confirmerai en revenant demain soir, mais c'est à 95% sûr | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Raid x2 - Pertes de la guerre de Fay Sam 13 Sep - 21:45 | |
| En un seul groupe on l'a d'habitude vous prenez pas le choux Je devrais être dispo demain soir mais pas sur d'être la a l'heure on rentrera d'une journée famille ^^ par contre si on a du monde dimanche soir ca vous dit d'enchainer sur les raids de guilde 3 et 4 mais haut niveau la des qu'on a fini l'epic des plaines ^^ (comment détourner un post) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Raid x2 - Pertes de la guerre de Fay Sam 13 Sep - 21:48 | |
| Up pour continuer sur les raids ça promet une sacrée soirée | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Raid x2 - Pertes de la guerre de Fay Dim 14 Sep - 4:35 | |
| - Ukronia a écrit:
- En un seul groupe on l'a d'habitude vous prenez pas le choux
Je devrais être dispo demain soir mais pas sur d'être la a l'heure on rentrera d'une journée famille ^^
par contre si on a du monde dimanche soir ca vous dit d'enchainer sur les raids de guilde 3 et 4 mais haut niveau la des qu'on a fini l'epic des plaines ^^ (comment détourner un post) Ah là là, t'es dure cheffe, je pensais aller dormir pas trop tard ce soir, vu que ça va être une journée fatigante, et tu viens avec des trucs tentants :p Je ne sais pour les raids 3 et 4 me concernant, ça dépendra vraiment de comment se passe la journée d'aujourd'hui et comment je me sens ce soir Par contre, tu es sûre que ça passe avec un seul groupe ? Un seul groupe 70, je ne dis pas, mais je suis 63, pour un epic 60 x2, accompagné de 1-2 groupes de 3 60+++ d'après mes notes... Enfin, tu as beaucoup plus d'expérience que moi dans la chose (et je parle des QH bande de malpolis ), donc je te suivrai | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Raid x2 - Pertes de la guerre de Fay Dim 14 Sep - 6:31 | |
| Si je me souviens a un groupe, Le problème peu être des soigneurs qui finissent sans mana et wipe car le combat est très long :p Les add étant gérés a part et avec deux soigneurs complémentaires on contient les dégats avec un très bon tank, J'ai réussie deux fois toujours conseillée par Ukronia, et en étant furie 70, Je sais plus quel niveau de mentor on avait, certes plus haut, mais a mon avis bleu c'est faisable surtout avec des 70+ voire qqs 80. si on est pas deux groupes de toutes je vais mourrir d'envie de le tester a 1 rien que pour le plaisir d'un combat fabuleux à faire Par contre il coute cher en réparations mouhaha! | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Raid x2 - Pertes de la guerre de Fay Dim 14 Sep - 8:06 | |
| | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Raid x2 - Pertes de la guerre de Fay Dim 14 Sep - 9:10 | |
| Aska est 74 on mentor sur lui et ca passe!!!! | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid x2 - Pertes de la guerre de Fay Dim 14 Sep - 12:01 | |
| Je peux rien vous assurer au niveau de ma présence pour ce soir. Si c'est dans le domaine du possible, ce sera avec plaisir. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid x2 - Pertes de la guerre de Fay Dim 14 Sep - 17:40 | |
| Je serai là, au moins pour la QH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid x2 - Pertes de la guerre de Fay | |
| |
|
| |
| Raid x2 - Pertes de la guerre de Fay | |
|