BloodInch Larme Brillante
| Sujet: Passage sur VG ??? Dim 14 Sep - 22:31 | |
| Grace au station launcher il est possible de test tout les jeux SOE, Donc ni 1 ni 2 je me met a vanguard et la j'adore le jeu est tres bon , graphiquement sublime (pour peu qu'on ai une bonne machine) , je joue aussi a MXO ^^ J'ai bien envie de monter une guilde sur VG sur le serveur pvp :p | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Passage sur VG ??? Dim 14 Sep - 22:34 | |
| Ah ben si tu es attiré par le pvp c'est pas eqii qu'il te faut c'est sur! | |
|
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Passage sur VG ??? Lun 15 Sep - 5:16 | |
| VG est très bon, aucun doute là-dessus, j'avais d'ailleurs hésité à y aller à ma reprise des MMO En fait, il est même probable que, si ma femme n'avait pas voulu tester les MMO - et donc quelque chose en français, je serais sur VG en ce moment-là. Cela étant, et sans vouloir ternir ton enthousiasme, il y a aussi pas mal de défauts à VG, et, sans entrer dans les détails, EQ2 est sans nul doute beaucoup plus abouti de façon générale. En gros, VG a de très bons points (artisanat/récolte en tête), mais EQ2 est en moyenne très bon partout Le plus délicat étant le manque de moyens dédicacés à VG :/ Et pour les non-anglophones, le fait que VG n'existe qu'en anglais. Moi, je reste sur EQ2 | |
|
BloodInch Larme Brillante
| Sujet: Re: Passage sur VG ??? Mer 17 Sep - 18:12 | |
| je suis pas specialement pvp mais bon le jeu est tres bon niveau craft , apres EQ2 a une richesse enorme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage sur VG ??? | |
| |
|