Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Orties sur Masure Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Un passage amicale Lun 31 Juil - 6:13
Bonjour, bonjour Les Larmes du Soleil *leur sourit*
Je suis Lilieth, une voisine et amie de Ukronia du moins je l'espère, une amie de Pupuce et Eoghan égallement. Certaines d'entre vous passe des petits coucou et boire quelques bons verre de lait dans notre auberge, je viens donc moi aussi à votre rencontre *leur sourit*.
Je suis égallement surveillante... sage la plupart de mon temps *clin d'oeil des deux yeux en même temps*.... mais je passe la plupart de mon temps en récolte pour mes amis ou bien je remplis quelques missions pour la belle ville de Qeynos *sourit* entourée de Patty , bien que ca fait quelque temps qu'elle ne sort pas de ma sacoche pour la protéger... le désert n'est pas un lieu pour elle.. j'ai moi même des difficultés à échapper à certains .. voir au banc de sable qui sévisse et m'envoie bouller à des mètres où j'étais... on ne peut même plus se reposer tranquillement.. ou bien révasser... parler tranquillement avec des amis... et oui je suis une bavarde *sourit*... c'est rude!
J'espère ne pas trop vous embêter... bonne journée à vous *leur sourit*
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Un passage amicale Lun 31 Juil - 7:34
Bonjour ma chere voisine!
Et bien ca fait plaisir de te voir tes écrits ici... Passes quand tu veux, tu est la bienvenue chez nous!
Bon par contre notre taverne n'est pas forcément mieux fournie en boissons que la votre j'en ai peur mais bon on va bien te trouver un bon verre de lait!
A bientôt ici ou ailleurs... Ukronia
ohiunia Larme du Soleil
Sujet: Re: Un passage amicale Lun 31 Juil - 11:11
c'est pas bon pr les chats le lait
Lilieth Larme Lumineuse
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Orties sur Masure Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Un passage amicale Lun 31 Juil - 15:13
Merci bien Ukronia *lui sourit*, ca devrait aller pour la boisson mon amie *lui sourit*
Ohiunia, je vous assure que ca me convient très bien le lait.. et je suis une kerrane.. pas un chat *sourit*
A bientot *souriante*
Lanari Larme Scintillante
Sujet: Re: Un passage amicale Lun 31 Juil - 18:40
Coucou Lili, c'est gentil d'etrepassé chez... euh.. chez eux .
A bientot j'espere .
ohiunia Larme du Soleil
Sujet: Re: Un passage amicale Lun 31 Juil - 23:54
ca pourrait etre chez toi aussi lol
Lilieth Larme Lumineuse
Sujet: Re: Un passage amicale Mar 1 Aoû - 6:47
Merci tout le monde *sourit*... hihi coucou Lanari *lui sourit*
J'espère égallement à bientot *clin d'oeil des deux yeux en même temps*
Zaxabat Larme du Soleil
Sujet: Re: Un passage amicale Mar 1 Aoû - 8:23
Lilieth attention à tes zygomatiques:)
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Un passage amicale Mar 1 Aoû - 8:42
Hihi c'est vrai que Lili sourit tout le temps c'est sa patte *sourit à son tour*
Lilieth Larme Lumineuse
Sujet: Re: Un passage amicale Mar 1 Aoû - 11:31
Mah... Ca fait du bien de sourire je vous assure.. et puis mes zygomatiques vont très bien merci.. pour vous le prouver*sourit* et na!