| Hello de très loin :) | |
|
+5Ukronia Pantero Lysdor Eoghan Moustique 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Moustique Larme Brillante
| Sujet: Hello de très loin :) Mer 17 Sep - 11:51 | |
| Hello tout le monde. ça fait un moment que je suis pas passée ici. Comment vous z'allez ? De mon côté, beaucoup de changements en peu de temps. (passage au lycée + internat, dur dur les premiers temps) Vous me manquez tous beaucoup, et j'espere que vous continuez à rire comme avant ^^ (Je pense à personne en particulier hein :p) Si vous pouviez passer le coucou à la CCO et euh...la guilde de Dousse (j'ai oublié le nom, quelle honte -_-) Bisous à tous. Feyah | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Hello de très loin :) Mer 17 Sep - 11:53 | |
| kikoo Moustique!!
Allez courage !! L'internat n'a rien de dramatique !! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hello de très loin :) Mer 17 Sep - 12:55 | |
| | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Hello de très loin :) Mer 17 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello de très loin :) Ven 19 Sep - 11:08 | |
| Aaah, ça fait plaisir de savoir qu'on ne m'a pas oublié (vous m'avez pas oublié hein ?) De mon coté, je commence tout juste à apprécier l'internat, et ses multiples avantages ^^ C'est vrai que j'aurais préféré rester avec vous sur EQII mais bon, si je peux squatter un peu ici, c'est déjà pas mal (y a pas un petit coin "squatteurs" pour pas polluer le fofo ? :p) Sinon, vous devenez quoi ? Allez, bientôt les cours -_- Gros bisous à tous. Feyah | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Hello de très loin :) Ven 19 Sep - 11:45 | |
| Oh j'avais raté ton coucou! Coucou toi donc T'inquiètes pour le squatte l'admin parfois roupille ^^ Autres sujet sinon c'est très bien comme squatte | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Hello de très loin :) Ven 19 Sep - 11:50 | |
| Coucou la pitite Je vois que tu ne dépéris pas totalement sans nous, même si je sais que mes chansons te manquent, alors je vais déclamer une jolie prose. Ahem. "Par un tennndr..****hmpf* baillonné* | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Hello de très loin :) Ven 19 Sep - 22:21 | |
| *ressert encore un peu le noeuds* coucou toi | |
|
| |
Lilieth Larme Lumineuse
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Orties sur Masure Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Hello de très loin :) Mar 23 Sep - 6:20 | |
| Voyons Lanklath.. soulage ce pauvre Edoriam.. il m'a l'air un peu serré! Coucou Feyah Tu verras l'internat c'est bien pratique moi j'ai bien apprécié sauf qu'à l'époque nous n'avions pas de pc pour communiquer. Travaille bien et à bientot, bisous | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Hello de très loin :) Mar 23 Sep - 6:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello de très loin :) Mer 24 Sep - 11:32 | |
| Niark niark niark.... Ukro a fait la pire des bêtises mais chuuut, faut pas le dire :p Je vais venir squatter tout les jours ici, vous verrez... Bon, aujourd'hui, c'est aprem libre, ça fait rien si je squatte encore un peu ? Bon, plus sérieusement, ça serait cool si on pouvait se voir de temps à autre... *a remarqué le chatbox bien pratique* Allez, pour ceux qui se sentent le courage de parler avec moi (oui, je précise, je parle énoooormément quand je veux :p)... Je peux être présente du lundi au jeudi entre [13h30 et 14h] et [17h et 17h30]. Prévenez à l'avance par contre Allez, gros bisous à tous. | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Hello de très loin :) Mer 24 Sep - 15:31 | |
| Coucou Feyah. *pense à l'internat et à toutes les bêtises faisables* | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Hello de très loin :) Mer 24 Sep - 19:00 | |
| Commence à lui donner de mauvaise idée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello de très loin :) Jeu 25 Sep - 11:41 | |
| Pffff, tu crois vraiment que j'ai besoin de quelqu'un pour me dire quelles bétises faire ? Tu me déçois Eo... je croyais que tu avais compris... depuis le temps En attendant... faites pas trop de bétises sans moi. Et d'ailleurs, z'avez pas répondu à ma question :p | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Hello de très loin :) Jeu 25 Sep - 11:42 | |
| Moi je peux pas dire l'après midi c'est toujours la folie ^^ tu peux squatter je t'ai dit comme tu veux que ce soit le fofo ou le chat bises | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Hello de très loin :) Jeu 25 Sep - 11:57 | |
| tu peux squatter le chat mais ne lui laisses pas trop de puce !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello de très loin :) Lun 29 Sep - 15:17 | |
| Nan mais franchement !! L'autre il confond puce et moustique....pffff D'ailleurs, ça devrait pas arriver, je vais un causer un mot à Pupuce tu vas voir !! Ok.... -----> [ -] Bon sinon, comme vous dites, le chat, je vais bien le squatter (je vous défie de me faire de la concurrence *bzzzzzzz*) Byou tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello de très loin :) | |
| |
|
| |
| Hello de très loin :) | |
|